JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Rechercher
Ollathair
Alpha & Oméga

Arf.

A savoir si le départ du GD ne serait pas lié à cette mauvaise blague ...

Sinon c'est un très bon jeu oui, ne vous arrêtez pas à cet epic fail il semblerait.
Bibik
Demi-dieu / Demi-déesse

Vu que la modération lamentable (et je pèse mes mots) du forum officiel ne permet pas de la poster ici, une bonne vidéo faite pour rigoler/se défouler mais avec des vrais morceaux de Funcom dedans.

C'est en anglais certes mais tellement vrai !
Compte #321273
Invité

Effectivement tout ce que j'entends de cette extension ne donne pas envie de l'acheter. Après Funcom a été clair : ça fait 2-3 mois que son équipe s'occupe d'un autre projet. Il semble qu' AOC jeux ne va plus trop changé : la mise à jour du craft est attendue depuis X années.
Mais je trouve toujours que c'est le meilleur MMO pour l'instant : les raids T3 à T5 sont assez difficiles pour la majorité des guildes FR ou EU.
yuna et moi
Alpha & Oméga

chaque version de cette vidéo est toujours plus drôle!

hahaha le palais de Cetriss...hahahaha le revamp du craft!

et, très bientôt sur vos écrans, la version Arena.net!
Compte #530892
Invité

Citation :
Publié par Bibik
Vu que la modération lamentable (et je pèse mes mots) du forum officiel ne permet pas de la poster ici, une bonne vidéo faite pour rigoler/se défouler mais avec des vrais morceaux de Funcom dedans.

C'est en anglais certes mais tellement vrai !
c’est vrai pour tous les mmos, les devs proposent du pseudo contenu à base de skins et tout le monde s'extasie. dommage pour AOC que j'ai bcp apprécié en son temps malgré les bugs énormes du lancement. Mais depuis on a vu bien pire. La mode étant en 2015 de faire payer des jeux en pré-alpha, qui ne seront peut être jamais achevés...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite