Cachet de Sang dans le log de combat

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
j'étais en train de tester un nouveau build et j'avais besoin de mon log de combat pour voir l'efficacité de mes cachets.
Tout va bien sauf que...j'ai l'impression que le cachet de sang que je possède sur mon marteau ne fonctionne pas OU n'est pas affiché dans le log de combat. Du coup, je ne peux pas savoir combien il soigne et quand il proc.
Je joue espadon/marteau sur mon war et je possède sur mon espadon un cachet de soif de sang + feu supérieurs
et sur le marteau, un sang supérieur accompagné d'un cachet d'énergie supérieur. Donc, je ne possède pas de double cachets incompatibles.

Du coup, je ne sais pas ce qui se passe ? Quelqu'un saurait pourquoi ça ne fonctionne pas ?

Merci d'avance !

PS : le cachet de feu proc bien sur l'espadon, c'est écrit dans le log de combat + animation en combat
Y'a plein d'options dans le log de combat, t'as peut-être pas activé l'affichage des soins (je sais pas s'il est activé par défaut).

Cf. screen ci-dessous pour avoir la marche à suivre :
log combat.png
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Oui, tout est activé dans le log de combat. Il paraîtrait que ce soit un bug et toujours pas corrigé.
556323Sang.png

Et effectivement, au lieu de regarder le log de combat, j'ai plutôt regardé mon personnage sans cligner des yeux () pour voir les soins reçus en vert. Et j'ai vu un "507" qui ne se trouvait pas dans le log de combat. L'effet proc bien mais n'est pas affiché dans l'historique.
574091Sang2.jpg

Merci d'avoir répondu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés