[Actu] Dev update du 14 mai - Y'a t'il un pilote dans l'avion

Répondre
Partager Rechercher
Kafka Datura a publié le 18 mai 2015 cette actualité sur le site Elite Dangerous :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2357/9/93949-240.jpg
Titre facile, news facile : avec l'update PowerPlay, vous verrez dorénavant les pilotes dans leurs fauteuils depuis l'extérieur.
Mais pas que.

D'une, la version MAC a permit à son équipe de développement nombre d'optimisations graphiques, qui seront transposées dans la version PC. Enfin un jeu fluide en toutes circonstances ? On l'espère.

Ensuite, les armes en mode "tourelles" vont subir de nombreux changements destinés à donner à leur pilote un meilleur contrôle de leur comportement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par hugouest
Sa serai cool qu'il trouve une solution pour le Alt-f4 aussi :/
Ils essaient, mais ça sera de toutes façons limité. La structure peer-to-peer du réseau pour un univers "persistant" (en tout cas dont les instances ne sont pas limitées dans le temps) était de toutes façons un mauvais choix, probablement mit en place pour des raisons économiques. Va falloir faire avec :/
hey non c bien ca qu'on disait, ça déco direct. a l'époque ils avaient dit que c’était parce que leur serveur était trop "cheap" pour pouvoir tenir les mises a jours en temps réel.
Ils n'ont jamais dit ça et ça n'a rien à voir. Il n'y a pas de serveur. Le serveur gère juste les prix, réputations et événements, tout le reste est P2P. Et c'est exactement pour cette raison qu'on disparait direct quand on alt+F4 : toutes les données sont envoyées depuis nos clients, donc du coup plus de connexion plus de données. C'est aussi à la base de la plupart des mécaniques des exploits possibles dans le jeu.

Petit détail vis-à-vis de la modération : je sais pas trop quoi faire de cette histoire d'alt+F4 parce que c'est tellement con comme bonsoir que ça me paraît dur à censurer, par contre tout autre exploit décrit ici sera modéré plus ou moins violemment. Merci de votre compréhension.
Remplace serveur par "archi" et fais pas ta bêcheuse ...
Surtout que c'est connu comme le loup blanc, et ca a même fait l'objet d'une news sur le site officiel, donc plutôt que de parler d'exploit on appelera ca une fonctionnalitée non-documentée (c) microsoft
Nan mais perso je considère que c'est une faute grave des devs de même pas avoir pensé à ça. Mais des exploits y'en a plein d'autres, et ceux-là par contre c'est même pas la peine de les évoquer sur jol autrement qu'en disant "les exploits". Tout le reste sera édité et sévèrement réprimé si ça abuse ...
Surtout que d'autres jeux gèrent ça. Dans TESO par exemple, si on se déco à la sauvage, le perso reste sur le serveur. J'ai fait un rage-quit en PvE, à la reconnexion, perso mourru.
J'étais persuadé que ce genre de technique était déjà implémentée dans E/D... à vrai dire, j'ai jamais tenté.
Citation :
Publié par Zorgon
Surtout que d'autres jeux gèrent ça. Dans TESO par exemple, si on se déco à la sauvage, le perso reste sur le serveur. J'ai fait un rage-quit en PvE, à la reconnexion, perso mourru.
J'étais persuadé que ce genre de technique était déjà implémentée dans E/D... à vrai dire, j'ai jamais tenté.
TESO n'est pas un jeu P2P, ça n'a absolument rien à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés