La Compagnie de Solitude

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et bon jeu à tous.

La Compagnie de Solitude recrute encore quelques membres. Sans élitisme, nous recherchons quelques joueurs désireux de s'investir dans le contenu HL de Teso, à notre rythme et avec patience.

La Compagnie est une Guilde stable, mature, organisée, structurée, communautaire, qui se base sur le Respect et la convivialité au quotidien.

Si vous êtes intéressés, merci de bien lire les Présentations très complètes de notre Site avant de postuler.


PasdesNuees.jpg
Bonjour et bon jeu à tous.

La Compagnie de Solitude recrute encore quelques membres. Sans élitisme, nous recherchons quelques joueurs désireux de s'investir dans le contenu HL de Teso, à notre rythme et avec patience.

La Compagnie est une Guilde stable, mature, organisée, structurée, communautaire, qui se base sur le Respect et la convivialité au quotidien.

Si vous êtes intéressés, merci de bien lire les Présentations très complètes de notre Site avant de postuler.


Accueil%20Phare.jpg
Bonjour,

L'envie de poser mes valises sur TESO me titille depuis peu. Il me semble très prometteur comparé à mes attentes, et faute de PC assez costaud, je n'avais pas pu envisager d'y jouer auparavant.

Mais, n'ayant pas envie de me retrouver seul, ce qui n'est pas le but d'un MMORPG, et après une petite lecture, me rendant compte que nous aspirons aux même attentes dans le jeu, ce message de recrutement m'intéresse.

Seulement, je vais vraiment démarrer de zéro. Je n'ai jamais touché à ce jeu, pire, hormis quelques heures sur Oblivion, je n'ai jamais touché à un Elder Scrolls. Donc j'ai vraiment tout à découvrir et prendre en mains.

J'ai joué plus de 10 ans à Dofus, terminé Vanilla sur WoW (trop pris sur Dofus pour aller plus loin), quelques heures sur Lotro (pas accroché) et sur SWTOR (pas accroché non plus).

Je cherche avant tout une "famille", des accroches solides pour évoluer à mon rythme et passer de bons moments dans le respect et la tranquillité. Mais avec tout de même une pointe d'ambition une fois le moment venu (lvl et stuff pour vous accompagner en sorties). J'ai 44 ans, finie l'époque hardcore gamer, je cherche la stabilité et la bonne entente en priorité.

Seriez vous prêts à accueillir une nouveau joueur, plein de bonnes volontés, mais qui risque de mettre du temps avant de pouvoir vous rendre service (instances, métiers, etc...)?
Bonjour Agurargin.

La Philosophie semble bien la même sur les différents points énoncés. Chacun peut évoluer en toute tranquillité à son rythme et avec l'aide nécessaire.

La réponse est donc : Oui, avec plaisir.
Bonjour et bon jeu à tous en Tamriel.

La Compagnie de Solitude est une Guilde stable, présente depuis l'Aube du jeu, qui s'engage dans la Saison du Dragon avec Plaisir et Enthousiasme.

Notre Recrutement attentif nous permet d'évoluer au quotidien dans une ambiance réellement conviviale et respectueuse de chacun.

Dans La Compagnie l'humain passe avant la Performance, ce qui n'exclut pas l'Ambition et les efforts.

L'Entraide est plus qu'un simple mot, nous accompagnons les joueurs dans leur progression, à leur niveau et à leur rythme.

Nous proposons l'ensemble du riche contenu de Teso, avec des activités de groupe tous les soirs.

Nous proposons 3 Raids par semaine, le lundi en mode normal, le jeudi en mode Vétéran Palier 1, et le dimanche en Vétéran Palier 2.

Toutes les informations utiles figurent sur notre Site.


Elsweyr.jpg
Salutation à vous 'La compagnie de Solitude', et aux visiteurs

Tout d'abord un grand Bravo à votre présentation de guilde et à votre site, c'est très bien écrit et très agréable à lire. La philosophie de votre guilde ancrée de politesse, de respect et de maturité, ça fait plaisir à lire.

Oui, j'envisage de revenir sur TESO, plutôt un re-départ, ça fait tellement longtemps que je suis parti. Et j'attache une importance à tisser un lien social au travers des MMO.
Si j'ai joué/goûté à de nombreux MMO, TESO fait parti des jeux que j'ai un peu boudé car son lancement a été compliqué, machine de l'époque faiblarde, bugs et lags n'ont pas incité à rester. Et j'étais engagé en guilde sur WOW.
Le temps a passé (les MMO aussi) et je suis devenu le papa casu que beaucoup de jeunes hardcore deviendront. Donc mon temps de jeu est réduit et doit être efficace. J'investis mon temps sur un jeu pour pouvoir le parcourir en long et en large.
Et cette boite TESO dans mon armoire qui est restée là comme une expérience inachevée me hante régulièrement. D'autant plus que le jeu continue son chemin en évoluant apportant son lot d'histoire nouvelle, tissant un 'lore' au fur et à mesure.
A la lecture de votre site, votre effectif semble complet, ce qui ne m'étonne pas au vu de la présentation de votre site. Pour autant, je tente ma chance à savoir s'il y a encore un peu de place pour un nouveau membre, partant de zéro (probablement qu'il me reste des perso mais dans quel état ) ?
Je ne sais plus s'il y a une faction à respecter pour les guildes mais vu que part de 0.
Bonjour et bon jeu à tous.

Le Recrutement de La Compagnie est toujours ouvert.

Toutes les informations figurent sur notre Site.

Convivialité, Respect, Maturité, Entraide, Expérience, Ambition sont des mots qui s'animent au quotidien dans La Compagnie.

Nous accueillons avec plaisir tous les joueurs(ses) correspondant au Profil de La Guilde et souhaitant progresser et s'optimiser, à leur niveau, et proposons des contenus de tous niveaux (Raids Normal, Vétéran Paliers 1 et 2).

Notre Raid Vétéran Palier 2 progresse à son niveau, actuellement dans l'Asile +1, le programme des prochains mois sera Lorkhaj puis Les Salles de La Fabrication. Toujours avec un état d'Esprit soudé, patient, tenace, humble et non élitiste.

Notre Chaîne Youtube a vu le jour en ce début d'année et s'enrichira progressivement de nos Aventures.



Bonjour. Plutôt intéressé. je suis un sorcier magie pet CP max.J"aimerais trouver des partenaires pour farmer les donjons DLC en vêt et je fais beaucoup de BG.si je peu correspondre à votre guilde vous pouvez me contacter ingame . @calimerixme
Bonjour et bon jeu à tous.

Le Recrutement de La Compagnie est toujours ouvert.

Toutes les informations figurent sur notre Site.

Convivialité, Respect, Maturité, Entraide, Expérience, Ambition sont des mots qui s'animent au quotidien dans La Compagnie.

Nous accueillons avec plaisir tous les joueurs(ses) correspondant au Profil de La Guilde et souhaitant progresser et s'optimiser, et proposons des contenus de tous niveaux (Raids Normal, Vétéran Paliers 1 et 2).

Notre Raid Vétéran Palier 2 progresse sans se précipiter, actuellement dans Lorkhaj après avoir réussi l'Asile +1. Toujours avec un état d'Esprit soudé, patient, tenace, humble et non élitiste.


2019.02.04.rakotu.jpg
Bonjour et Bons Dragons à tous.

Notre Recrutement est toujours ouvert.

La Compagnie est une Guilde stable, expérimentée, calme, mature, familiale, à l'effectif mesuré, à l'ambiance respectueuse et conviviale, qui se centre sur l'optimisation et les progrès des joueurs sans délaisser l'aspect humain.

Toutes les informations précises figurent sur notre Site.


2019.06.15.Recrutement.jpg

Dernière modification par Edges ; 15/06/2019 à 13h57.
Bonjour et Bons Dragons à tous.

La Compagnie de Solitude, petite Guilde "Familiale, Authentique, à l'ancienne", présente depuis les débuts de Teso, recrute de nouveaux Compagnons afin d'étoffer son effectif.

Tous les renseignements nécessaires et le Recrutement figurent sur notre Site.


Tes.Legends.Khajiit.pub.jpg

Dernière modification par Edges ; 15/09/2019 à 19h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés