JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 468 (forums)Créer un compte
Aion
La Tour de l'Eternité
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Découvrez les fan-arts sur l'univers d'Aion

Tsunakiel a publié le 15 mai 2015 cette actualité sur le site Aion :

Citation :
Vous connaissez de près ou de loin Aion ? Venez découvrir les fan-arts de joueurs artistes et ayant accepté de partager leurs oeuvres sur JeuxOnLine en cliquant sur ce lien. Vous trouverez de plus pour certains une rapide présentation ainsi que divers moyens de les contacter voire de leur passer commande si l'envie vous prenait.

Quelques fan-arts render pour vous donner une idée de ce à quoi vous attendre.
> Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Tsunakiel ; 15/05/2015 à 23h16.
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

Merci beaucoup à Black Stain, Eiphis, Kanakiel, Faelide, Sonou, Blackout, Kaminary et FeliceMelancholie d'avoir répondu positivement à mes demandes et d'avoir pris le temps d'y répondre de manière aussi détaillé pour certaines. ^^

Remerciement spécial pour Black Stain et Eiphis pour leur bonne humeur exceptionnelle, pour m'avoir suggéré et contacté de leur propre chef d'autres artistes qui ne visitaient plus le forum et pour m'avoir donné autant d'informations, merci encore ! ^^
Et à Kanakiel qui a même été jusqu'à réaliser un avatar et un render pour l'événement, qui fait d'ailleurs parti de ce message. ^^

L'article n'est cependant pas fixe, il est possible qu'il s'étoffe au fur et à mesure que nos artistes dessinent et envoient leurs œuvres. La liste de dessinateurs peut bien évidemment s'étoffer elle aussi, si cela devait être le cas, une seconde page sera crée et vous en serez les premiers informés.

Si vous appréciez leurs oeuvres, n'hésitez pas à leur faire savoir sur leurs galeries respectives sur le forum avec les liens qui sont donnés sous chacun de leur pseudo, cela les aide grandement et les motive à continuer. ^^
Autrement vous pouvez aussi le faire à la suite de cette discussion.

Dernière modification par Tsunakiel ; 15/05/2015 à 22h18.
Max-x [LCDS]
Alpha & Oméga

Joli, j'aimerais bien voir mon asn dessinée par certains ^^
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

Tu peux essayer de contacter celles dont les fan-arts te plaît ou même simplement les féliciter, l'article est aussi là pour cela, elles ne font de plus pas toutes payer leurs commandes.

Dernière modification par Tsunakiel ; 16/05/2015 à 04h11.
Chaoslan
Grand duc

Quels talents !!!!! GG les artistes ;-P

Proposerez vous par la suite des portrait de groupes avec les logo légions ? Quelques personnages contre des gros vilains mais très beaux dragons ou boss quelconque ?
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

Bonjour !

Milee Design vient se rajouter à la liste.
Dinastywar
Comte / Comtesse

Des bewbz et du kawaii .... mais ce sont de beaux desseins donc on pardonne !
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

Il en faut pour tout les goûts, je n'ai pas posté ce qui tirait trop sur le Ecchi, et j'en ai même trouvé qui allaient plus loin encore.
Max-x [LCDS]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dinastywar
Des bewbz et du kawaii .... mais ce sont de beaux desseins donc on pardonne !
En même temps, c'est cohérents avec l'univers d'aion hein, d'ailleurs la version Kunax maille fille de la dernière version fait carrément gagner 1 a 2 bonnets

Citation :
Publié par Tsunakiel
Il en faut pour tout les goûts, je n'ai pas posté ce qui tirait trop sur le Ecchi, et j'en ai même trouvé qui allaient plus loin encore.
Rooh, c'est dommage
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

Bonjour !

Warb1rd vient finalement de me répondre et s'ajoute donc à la liste elle aussi.
Avec 10 artistes, je pense que cela va clore la première partie, je vais créer une seconde partie pour les prochains à s'ajouter.

Et en passant j'ai pu remarquer une feature dont j'étais encore passé à côté sur DeviantArt : la fonction Download pour avoir l'image en taille réelle, forcément c'est mieux.

De ce fait j'ai remplacé les fan-arts en taille réelle (sur clic) d'Eiphis, FeliceMelancholie et Kaminary, pour cette dernière j'ai ajouté deux fan-arts que j'avais manqué jusqu'alors.

Dernière modification par Tsunakiel ; 18/05/2015 à 03h31.
Max-x [LCDS]
Alpha & Oméga

Whaou, ça pète pas mal ceux la
(y)
Alpha & Oméga

Excellent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite