JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 158 (sites) | 236 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Oculus VR
Répondre
Partager Outils Rechercher
Leirya
Comte / Comtesse

Petit précision nécessaire semble-t-il le "je préfère l'encourager" était destiné au programmeur pas à l'exploitant de l'oculus, encore moins à son actionnaire majoritaire.

J'ai rien d'une sociale démocrate (j'ai même sincèrement honte qu'on puisse rattacher une de mes positions à ce... truc politique)

Citation:
Quant aux jeunes branleurs qui restent vautrés dans leur inculture, tant qu'ils écouteront des animateurs de radio libre qui se vantent de jamais mettre les pieds dans une bibliothèque, le combat est perdu (oublié la radio, oublié le sombre crétin, mais le jour où j'ai entendu ça sur un chantier, j'ai pleuré).
attends, whaaaat? (oui j'écoute pas la radio)

Pour le reste : et aussi Soyons crus, mes braves c'est tellement plus... imagé!

Nos avis ne divergent que sur l'utilité du bouzin. Je t'assure que j'ai jamais vu autant de gens lire les notices d’œuvres que depuis qu'on les a passé sur tablette numérique (personne ne prenait les exemplaires plastifiés, on a collé les mêmes textes, les mêmes illustrations sur tablettes, tous le monde s'en sert, y'a même parfois la queue. Truc improbable Oo) L'attrait du numérique, c'est magique!

Dernière modification par Leirya ; 18/05/2015 à 20h59.
Taolan
Ange

Je trouve le concept intéressant, d'autant plus que ça ne s'arrête pas à ça. À terme, on verra peut-être naître ce genre de simulations pour d'autres types d’œuvres (dessins animés, films d'animation, etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite