Souris Logitech MX1000 et TS3 en push-to-talk

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je ne parviens pas à associer une hotkey au bouton sous le pouce, côté gauche de la souris.

Ma souris est branchée sur un PC sous windows 8.1 et je viens d'installer SetPoint dernière version.

TS me refuse l'association du bouton avec la fonction push-to-talk.

Un tuyau ? J'ai tourné en rond tout l'après-midi...
Si tu peux associer un bouton de ta souris à une touche du clavier, tu peux ensuite indiquer à TS la touche de clavier. En pressant la souris, tu enclencheras normalement la fonction.
Merci Shavyi, mais ça ne marche pas non plus... le "ù" paramétré ici et tapé grâce au bouton de la souris et configuré en parallèle sur TS en push-to-talk, ce "ù" ne veut pas déclencher le voice...

Merci quand même.
Sinon, tu peux faire l'inverse ?
Perso j'ai toujours mon micro activé, par contre j'ai une touche (ctrl droit) pour couper mon micro (quand je tousse/parle à ma femme, etc)
Ça ne règle pas le souci de macrotage avec le bouton souris, mais tu as certainement moins souvent besoin de couper ton micro que de faire du push to talk
Citation :
Publié par FreedomK/Kodean
Ma souris est branchée sur un PC sous windows 8.1 et je viens d'installer SetPoint dernière version.

TS me refuse l'association du bouton avec la fonction push-to-talk.
De tête, c'est parce que le bouton est déjà associé à une action sous setpoint : dans ce dernier, sélectionne le bouton et met lui generic, ou no action
Tu pourras ensuite faire l'association dans TS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés