Valérian, adapté au cinéma

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cricri
dans l histoire ou elle est change en licorne telepathe du coup elle suit valerian c est une sorte de prequel je ne suis pas sur que cette bd fasse partie de valerian
C'est pas une préquelle, c'est effectivement la première histoire de Valerian, qui n'a juste été que tardivement sorti en album, parce que le format n'était pas un format standard. Il y a plusieurs histoire plus courtes qui ne sont jamais sorti que dans Pilote. Faut d'ailleurs s'attendre un jour à l'autre à voir sortir une compil de ces trucs qui reste plus ou moins inédits.
Je suis très fan de la BD. J'ai peur de l'adaptation :/ Surtout que je vois mal comment ces deux premiers albums peuvent être mélangés en "la cité des 1000 planètes" ...

M'enfin, faudra voir ce que ça donne.
Bon, bah c'est bon, c'est mort ... Besson a juste compris que dalle à la série et fait réélement un remake de Mass Effect. Bravo gars, vraiment, saccager l'esprit d'une BD à ce point là, qui est quand même excessivement souvent anti militariste, ca mériterait largement un césar.
Damned.png

Extrait de la pub BNP rattaché à la production du film qui tourne actuellement sur Youtube. Juste fait chier quoi.
C'est peut-être des trolls de besson ?

Valérian est un homme d'action, c'est lui que Galaxity envie dans des missions importante. Par contre ce n'est pas un militaire et Laureline est rousse
Marketing de merde. Il a du pensé qu'en piratant des jeux vidéos, il allait vendre une licence inconnu hors de France aux Américains et aux Chinois...

Si seulement il se faisait greffer une colonne vertébrale... Il aurait pu adapter "les oiseaux du maître". J'imagine déjà les fanatiques religieux hurler au blasphème, ça aurait été cool. Et la fin est énorme.
Visuellement cela me plait ^^
Je le trouve vraiment pas terrible ce teaser quand tu le compares à ceux qu'on nous balance régulièrement.
J'ai l'impression de regarder une BD quand on nous montre le monde extérieur, ce qui pourrait être un bon point si ça ne paraissait pas aussi fake.
J'ai aucune idée de quoi me parlera le film vu que je ne connais pas Valérian.
Je n'aime pas le choix de la musique.
Bref ça me donne pas envie pour le moment.
Ce qui me surprend c'est "la cité des mille planètes" !? Le teaser m'évoque clairement Point central (album l'Ambassadeur des ombres), mais l'Empire de Mille Planètes c'est carrément autre chose.
Citation :
Publié par Arkken
Ca a l'air sympa pour le moment mais les extraterrestres ressemblent à rien, on dirait du Star Wars Prélogie.
C'est un peu comme les Orcs de Warhammer Online, ils ressemblaient à rien, on aurait dit ceux de Warcraft.
Message supprimé par son auteur.
Le nouveau Besson@FX, ça me va. Visuellement le Frenchy supporte aisément la comparaison avec les blockbusters américains. Film tourné à Paris. Rien que pour ça j'irais surement le voir.
Visuellement ça a l'air bien fidèle à l'univers, mais le choix des acteurs sérieux… Je voulais pas juger au moment de l'annonce du casting vu que tu sais jamais ce que ça va donner au final. Mais là clairement ils restent dans la vibe gamins dépressifs, c'est énervant. Ils ont un air hyper malsain, on dirait des héros de Bilal, alors que justement dans Valerian c'est plutôt l'idée de deux héros optimistes dans un univers déprimant à la Bilal.

Dernière modification par Quint` ; 11/11/2016 à 19h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés