[Guilde] Pandaroossie (Farm, bonne entente)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sha'vre
Héhé, merci à toi d'être venu, c'était sympa comme expérience
Je t'avais laissé un message hier en guilde mais je pense que tu n'as pas du le voir du coup !

Bon retour chez awooga au plaisir de vous rencontrer niark et où de te recroiser ici :P
Oui je n'ai pas vu! Qu'est-ce que tu disais du coup ?
Souvent le chat déconne chez moi car la connexion n'est pas toujours top quand je ne suis pas chez moi.
Bon après un petit week end de farm j'ai eu Bella et Ahman, il me reste à les éveiller (il me manque juste des middle magic à chopper), et à les runer (22/40 pièces pour Darion). j'ai également fait les 50 pièces pour Draco.

J'ai éveillé Hwa (4*), passé Rina, Elucia et Shannon 5* et j'ai choppé Kitsuné fire dans le MS du mois.

Brayf ça commence à prendre forme et moi content
EDIT:
Citation :
Publié par Loka
Rina 5*
J'ai la race d'Epikion en loot dans les MS, je m'en sers donc pour skill up + power up. Et vu comment je me casse les cou... dessus en GvG et Arène j'ai bien envie de mettre la mienne aussi (elle n'ira pas plus haut que 5* de toutes façons)

Dernière modification par Xaender ; 13/07/2015 à 10h01.
Migration effectuée, vous pouvez nous retrouver sous le blason "Pandaroossie"
Par contre nous recherchons des joueurs ayant des 6* et 40 en raison de notre ranking habituel en gvg
Citation :
Publié par sha'vre
Migration effectuée, vous pouvez nous retrouver sous le blason "Pandaroossie"
Par contre nous recherchons des joueurs ayant des 6* et 40 en raison de notre ranking habituel en gvg
ça sert à rien que je postule alors?
J'up le sujet, nous recherchons 1 à 2 personnes pour remplacer des gens ayant arrêté de jouer, plusieurs 6* de préférence pour pouvoir gérer les attaques au niveau g1

Si vous avez des questions n'hésitez pas
Enfin pu invoquer mon premier Ifrit: force rouge.

Bon j'aurais évidement préféré Theomars, mais au moins j'évite Akhamamir. Plus qu'à l'éveiller la semaine prochaine et farmer un peu dragon pour le runer correctement
Citation :
Publié par Xaender
Enfin pu invoquer mon premier Ifrit: force rouge.

Bon j'aurais évidement préféré Theomars, mais au moins j'évite Akhamamir. Plus qu'à l'éveiller la semaine prochaine et farmer un peu dragon pour le runer correctement
Premier ifrit pour moi aussi cette semaine Xaender et Tesarion aussi.
Et je suis bien content car il m'a debloqué sur l'etage toa avec les deux jultans.
Tu peux me supprimer des attaques GvG Shavre je ne vais plus jouer à mon deuxième qu'en dilettante plus de temps et j'en ai assez de ne looter que de la boue sur ce compte.
Merci Majestic12

Je suis bras droit d'une guilde sur le serveur EU "Fr Team" dont 15 membres mais bcp d'anciens arrete de jouer comme un peu partout donc on est 7-8 joueurs actif en gvg et on fini G1.
Mais pour remédier au probleme d'inactif au lieu de recruter j'ai pensé a une fusion entre guilde si vous seriez interressé
Merci

On vous a attaqué dans la semaine puis j'ai remarqué des pseudos assez originaux du genre pand roux, pand erie etc lol d'ou j en ai conclu que vous étiez fr petite recherche google et je suis tombé sur le forum^^ d'ailleurs on vous a pas win car trop peu d'attaque
Héhé

Désolé pour la réponse tardive, j'ai un irl un peu chargé ces derniers temps donc jme log qu'en jeu.
J'ai transmis la question sur skype aux guildies.

Pour ceux qui passent sur le forum si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, fusion entre la guilde FR team et nous-même, ils sont plus vraiment assez pour gvg (et nous rencontrons le même soucis là jvais être honnête lel)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés