JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 155 (sites) | 882 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Steve Danuser (ex-EQ Next) rejoint l'équipe de développement de World of Warcraft

Uther a publié le 12 mai 2015 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
Après une longue carrière dans l'industrie du MMO (où il a notamment contribué au développement des EverQuest), Steve Danuser faisait partie des licenciés de feu Sony Online en février dernier. Il intègre aujourd'hui l'équipe de World of Warcraft.

Depuis une douzaine d'années, Steve "Moorgard" Danuser s'est forgé une solide expérience dans l'industrie du MMO. On souvient qu'il débutait sa carrière en 2003 chez feu Sony Online au sein de l'équipe du premier EverQuest (travaillant... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Varic
Alpha & Oméga

cava être une bon pour blizzard en manque d inspiration ..
heliand
Demi-dieu / Demi-déesse

yop

On sait déjà ce qu'il est supposé y faire ? Parce que le béotien que je suis a juste compris qu'il était très reconnu et très compétent ;o) pour raconter des histoires, mais on en connait beaucoup des gens comme ça

A+
Dinastywar
Marquis / Marquise

Les joueurs de WoW auront peut-être le droit à des scénarios en plus, c'est tellement mieux que les donjons
Rahg
Alpha & Oméga

Citation :
cava être une bon pour blizzard en manque d inspiration ..
Tu pourrais quand même faire un effort et te relire... ça donne l'impression que tu pose tes commentaires comme on poses son étron. Ce n'est pas du tout agréable à lire et si en plus il faut deviner les mots manquants... manque total de respect pour les lecteurs.
Navylus
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Tu pourrais quand même faire un effort et te relire... ça donne l'impression que tu pose tes commentaires comme on poses son étron. Ce n'est pas du tout agréable à lire et si en plus il faut deviner les mots manquants... manque total de respect pour les lecteurs.
dafuk, stop utiliser le respect à toutes les sauces. L'erreur est humaine, ne pas faire d'efforts en est une. C'est un commentaire, à la convenance de chacun, que ce soit lisible ou non. Ton commentaire, par contre, manque effectivement de respect.

Sinon, ils ont pas peur aux taupes chez Blizzard ? J'espère qu'il donnera un nouveau vent frais à Wow!
Sictas
Alpha & Oméga

Ils avaient pas dit encore 2 extension pour WoW est après fini? M'enfin c'est pas plus mal pour le vieux MMO qui a 11 ans d'avoir du frais...
Borgrulf
Dieu créateur

2 extensions sponsorisé par FeDex ?
Kyzoun
Comte / Comtesse

Le monsieur arrive après la bataille, wo é mor, c'tro tar.
G_A
Alpha & Oméga

Moi je vois surtout un potentiel de contré la future concurrence que pourrait peser Everquest next. Prendre les idées et les modifié sauce blizzard ?
Zanrabiz
Alpha & Oméga

Ca va être un gros plus pour la fin de WoW. On peu s'attendre à de bonnes choses pour les prochaines extensions.
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Encore un coup marketing ?
Après la blague du Wod comme quoi c'était le retour aux bases.
On va avoir le droit à des noms de mecs prit dans des MMO connus pour faire genre "on a prit un tournant décisif" qui ne sera que du vent.

Après j'espère me tromper et qu'il apporte vraiment un plus et avant l'extension. Histoire de justifier l'abo et le cashshop.
Yopuka
Dieu souverain

L'abo c'est déjà de l'histoire ancienne pour peu que tu saches y faire avec les po ^^.
Crocop777
Archange

Le type va tout balancer les stratégies de SOE à Blizzard. Ce traitre
Aaltar [PHX]
Alpha & Oméga

Modéré par Kirika :Non.

Dernière modification par Kirika ; 13/05/2015 à 14h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite