JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1014 (forums)Créer un compte
World of Tanks & Warplanes
Les plaines de Murovanka
Affichage des résultats du sondage: Quel mode de jeu jouez-vous le plus ?
Bataille aléatoire 39 97,50%
Bataille en équipe 1 2,50%
Bataille en compagnie de chars 0 0%
Batailles de bastion 0 0%
Guerre de clans 0 0%
Votants: 40. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Fartha
Alpha & Oméga

Quel mode de jeu jouez-vous le plus ?

Avec la précédente mise à jour, Wargaming a amélioré son mode de Batailles en équipe. Cela porte à 5 le nombre de modes possibles :
  • Bataille aléatoire
  • Bataille en équipe
  • Bataille en compagnie de chars
  • Batailles de bastion
  • Guerre de clans

Note : De tous ces modes, seules les batailles en équipe permettent de jouer seul.
Tony One Blairoby
Dieu créateur

Je crois que je n'ai jamais fait que de l'aléatoire.
The Witch Hunter
Empereur / Impératrice

Comme Tony, je n'ai jamais fait autre chose que de l'aléatoire.
kuroroh
Grand duc

je suis depuis peu dans un clan, pour progresser, et du coup j'ai fais de tout sauf du clan war puisque comme tous les joueurs avec des couleurs de stat "pas belles à voir" je suis éliminé d'office dans la tête de beaucoup de chef de clan qui se disent pourtant ouvert d'esprit et qui prônent soit disant le jeu pour le fun... communauté fr, quand tu nous tiens...

bref, en solo aléatoire et tentative de finissage de mission. et en pas solo compagnie de char et bastion. voila ce que je fais le plus.
Papaf
Dieu

Aléatoire seulement, pas dispo en soirée pour les cw, et la flemme de chercher de bons coéquipiers pour platoon.
Galm
Dieu créateur

aléatoire aussi
quoique au debut quelque bataille en equipe avec des gars du chan Fr
JOL Max-x
Alpha & Oméga

J'ai fait 3 équipes pour une mission, avec mon T34, qui m'avait rapporter une blinde de pognon, m'en souviens encore bien ^^
Finnguil [Rôd]
Empereur

Les batailles aléatoires en majeur partie mais c'est le jeu qui veux cela , on est obligé d'y passer pour faire les autres modes de jeu .
en gros sur plus de 33 k batailles 1250 en CW ,+420 en compagnies, 250 en bastion ,70 en équipe et le reste en FFA
ZeFeKa
Alpha & Oméga

Aléatoire, sans contraintes pour lancer une game, avoir une place, m'arrêter quand je veux, etc, etc...
ratm-etharion [FSC]
Alpha & Oméga

Aléatoire, 30% en solo, reste en platoon.

Un peu de bastion.
kuroroh
Grand duc

testé ce soir le mode bataille classée, en mode scouting, bin c'est bien sympa... bon, on recroise évidement encore et toujours les mêmes engins inlassablement ( AH QUE COUCOU L'IS3 ) mais au moins, plus question de se dire que y'a un déséquilibre de niveau (enfin officiellement... mode théorie du complot off).

un peu plus de diversité dans ce monde de brutes.
(TRoLLz) POé
Dieu suprême

Uniquement en FFA depuis la beta du jeu.
Peut être 1 ou 2% en platoon mais vu le niveau des joueurs que je croise, je ne vois pas l'intérêt de m'allier à un/des joueurs. Je rentrerais bien dans un clan mais j'apprécie pas l'autorité et les horaires imposées donc osef.
Enzo Ildari
Alpha & Oméga

FFA, j'ai eu fait du clan war et par la même platoon - bastion etc. Et franchement je trouve le gameplay beaucoup plus intéressant quand il y a moins de coordination et pas d'une ligne complète de 15 chars T10 prévue pour la baston.
Quand je dis plus intéressant j'entends par là que les retournements de situation, les coups de maitres etc. se ressentent beaucoup plus en FFA. En clan tu apprends à jouer en team, à suivre une tactique et faire ton job du mieux que tu peux, mais franchement j'y ai trouvé moins de fun. C'est très différent en tout cas.
Et puis on peut ajouter les prises de tête dans le clan qui sont souvent très fun (/ironie).
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

aléatoire en platoon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite