Recherche le stuff de ce joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour hier soir en regardant un défi sur la map pvp, j'ai pu voir un ecaflip jouer avec un stuff impressionnant (beaucoup de rés, grosse vita, plutôt bon roxx... voyez le screen qui va suivre), j'ai donc cherché un moment sur Dofusbook son stuff en combinant plusieurs items et panos, mais je ne suis pas arrivé à recréer le même stuff. Voilà donc ce screen :

[IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_492946stuff200eca.png[/IMG]

EDIT : je remarque que le screen ne s'affiche pas, voici un lien http://www.noelshack.com/2015-19-143...uff-200eca.png

J'essaye de trouver un autre hébergeur pour que ça fonctionne

J'ai masqué le skin et le nom du personnage, mais il était sur une dragodinde armure, et il avait un bouclier (un vétéran reward, donc je ne sais pas quel bouclier et peu importe mais il a donc un CaC à une seule main).

Donc je suis parti en voyant les résistances critiques sur une panoplie reine des voleurs, sans les 2 items piloztère car il n'y a (que) 103 rés crit, j'ai combiné avec une gloursonne, mais voyant les résistances fixe je me suis dit que il n'avait pas une épée gloursonne. J'ai donc mis les 3 items reine + les 2 anneaux de la pano gloursonne, mais niveau rés on tombe pas exactement sur les mêmes que celles sur le screen. J'ai donc cherché à enlever un des deux anneaux pour mettre un anneau piloztère (en vue des résistances neutre), j'ai essayé de combiner etc... mais je n'ai pas retrouvé les mêmes résistances. J'ai donc essayé de faire le même stuff, mais avec les nouveaux trophées donnant des résistances, mais je n'arrive pas à trouver un stuff donnant ces mêmes rés, en plus des rés crit etc... De plus je n'ai aucune idée du corps à corps qu'il utilise. J'ai pensé au rouleau d'Aermyne, mais ça serait débile non ? Bref voilà, si vous savez quel stuff ce gars utilise, je suis curieux de connaître un stuff donnant autant de vita et de résistances

Merci

Dernière modification par Silverstalk ; 08/05/2015 à 15h38.
Je suis désolé, mais bon, franchement, demande lui nan ? On ne peut pas le savoir non plus.
Parce qu'il suffit qu'il ai des exos récri, %res, et des OM vita, et tu ne trouveras jamais le même stuff sur DofusBook.
partons sur ce qu'on sait:
il a beaucoup de res crit (base reine? pas forcément)
il a un cac a 1 mains
il est 11/6

maintenant
quel est son cac? je partirais sur un marteau steamer, c'est populaire chez les écas
il tapait dans quels éléments? tu as pu observer s'il avait beaucoup de po ou pas?

edit: http://www.dofusbook.net/fr/personna...copycat/1.html

il manque donc un cac, 8% terre, 3 esquive pm 10 esquive pa et de la vita, mais ormis 2% air et 3 ré crit (facilement exotisables) ce sont les mêmes resistances
ps: il manque une quarantaine de tacle, mais je suppose que roulette agi au moment du screen, à confirmer

Dernière modification par Kaktuz (Attentat) ; 08/05/2015 à 16h33.
Citation :
Publié par Kaktuz (Attentat)

edit: http://www.dofusbook.net/fr/personna...copycat/1.html

il manque donc un cac, 8% terre, 3 esquive pm 10 esquive pa et de la vita, mais ormis 2% air et 3 ré crit (facilement exotisables) ce sont les mêmes resistances
ps: il manque une quarantaine de tacle, mais je suppose que roulette agi au moment du screen, à confirmer
Pour les 8% je restais bloqué sur une épée nice mais je n'avais pas pensé à l'ementaire !
J'étais par la suite sur le même stuff que toi mais avec des bottes piloz, sa donne l'esquive PA nécessaire à la différence entre PA/Pm sur le screen et aussi 7% eau pour avoir pile 30/

PS : Ou alors il est sous bonbon melon (a)

Dernière modification par Seli-vince ; 08/05/2015 à 16h44.
ah oui peut être ^^ effectivement les 15 ré feu étaient en option xD

sinon si tu veux du stuff efficace et qui rox, pas besoin de copier, la base reine anneaux gloursons marteau steamers amu ementaire a fait ses preuves
Citation :
Publié par Silverstalk
Bref voilà, si vous savez quel stuff ce gars utilise, je suis curieux de connaître un stuff donnant autant de vita et de résistances
Il a pu virer ses crit' pour faire des over, il peut être équipé des nouveaux trophées donc porter des items isolés, pas évident !
Bonsoir, merci à tous pour vos réponses !


Sinon en fouillant un peu dans le forum etc.. j'ai trouvé le dofusbook du personnage concerné depuis son pseudo. Donc en effet, sur l'amu, voile etc.. il met des petits over de résistance, sinon épée loponèse, anneau piloztère/alli gloursonne comme je l'avais déjà deviné, une coiffe reine pas étonnant, amulette pol ouatnos, voile...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés