JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 1429 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Cabal II
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Du 8 au 11 mai : Cabal II en bêta 2

Uther a publié le 7 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Après une première (courte) phase de test le week-end dernier, Cabal II accueille à nouveau les joueurs occidentaux en bêta ce week-end. Les serveurs de test rouvriront cette nuit et jusqu'à lundi matin prochain.

En bref. Attendu de longue date en Occident après avoir été lancé en Asie, Cabal II accueillait ses premiers joueurs occidentaux dans le cadre d'un premier week-end de bêta-test (la semaine dernière). Rebelote à compter d'aujourd'hui à l'occasion d'une seconde phase de bêta... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JNH
Alpha & Oméga

*pop forum*

Je me demande pourquoi le premier jour est à chaque fois si court.

Je n'ai pas fouiné ni lvl up très haut la dernière fois, quelqu'un sait quand le PvP est dispo ?
boodman
Grand duc / Grande duchesse

Bonjour a tous j'aimerais une clee pour jouer a se jeux que je suis depuis un moment mais malheureusement j'e n'ai pas réussi a a en trouvée une donc si quelqu’un a une cle a donner je veut bien merci par avance.
Minali
Alpha & Oméga

Bon bah ce sera pas pour cette fois encore j'ai l'impression, rien dans mes mails.
MasT3R
Alpha & Oméga

Ca donne quoi ce jeu ? quelqu'un a test ??
AmenoFr
Vicomte / Vicomtesse

J'espère pouvoir le test aussi celui la !
Guts Béhélit
Baron / Baronne

beta teste ouverte ou fermée ?
Sparda971
Comte / Comtesse

Citation :
beta teste ouverte ou fermée ?
Fermée
Zenboy
Alpha & Oméga

Citation :
Bon bah ce sera pas pour cette fois encore j'ai l'impression, rien dans mes mails.
Rien pour moi non plus, vivement la beta ouverte.
evilbreath
Archange

il y a eu 1k clefs sur mmorpg.com... Fallait y être
Lycinus
Immortel / Immortelle

Saperlipopette j'ai loupé un jour a cause de ma manie de jamais vérifier mes mails, merci JOL de me l'avoir rappelé xD...
Minali
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par evilbreath
il y a eu 1k clefs sur mmorpg.com... Fallait y être
J'avoue que j'ai complètement zappé ce site. Le pire, c'est que c'est la deuxième fois en plus.

Sinon oui, la béta ouverte fera très bien l'affaire.
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
quelqu'un sait quand le PvP est dispo ?
Ils ont dit qu'il n'y aurait pas d'open pvp pour l'instant, donc 0 intérêt ce jeu.
Ah moins que tu parles des BG ou le super mode "dota"-like.
playfone
Duc / Duchesse

J'échange une clef Echo Of Soul contre une clef Cabal 2, MP si intéressé
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Darkhain
Ils ont dit qu'il n'y aurait pas d'open pvp pour l'instant, donc 0 intérêt ce jeu.
Ah moins que tu parles des BG ou le super mode "dota"-like.
Putain sérieux ??? Bon alors du coup il me reste le PvE mais j'ai tellement décroché dès le début... J'en ai un peu marre de me farcir tout un levelling soporifique pour peut être du challenge intéressant... Quand le levelling est potable, ça ne me dérange pas, j'aime grind. Mais quand c'est à base de quêtes qu'on ne lit pas tant c'est inintéressant et de parcours fléchés/FedEx... -.-

D'un côté j'ai envie de refaire un tour pour voir d'autres classes (je n'ai testé qu'archer et prêtre) ou pousser un peu plus un personnage, mais en même temps... Je sens que le côté réchauffé du jeu ne me rebute encore une fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Cabal II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite