[Wiki] Questions de débutants

Répondre
Partager Rechercher
Je serais toi je mettrais en priorité de passer quelques monstres en 5 étoiles; plus un monstre grimpe en étoiles et plus il est puissant; la différence est très claire.
A passer en 5 étoiles déjà: Shannon / Bernard / Megan / Konamyia / Vigor / Raoq (Raoq en premier pourquoi pas mais les autres aussi)
Passer en 4 étoiles Teon, Armure vivante vent et Mammouth eau, tu peux le faire si ça te tient à coeur, mais en terme d'efficacité de progression, ça ne devrait pas être une priorité à ton niveau.

Pour le taux de drop, plus tu farmes la map en haut level et plus il est élevé: le but est donc de pouvoir farmer en HELL.
Si tu passes Raoq en 5 tu pourras en faire ton farmer principal sur Faimont, en mode normal déjà. Et quand tu farmeras pour uper des monstres secondaires, tu auras parfois, rarement, quelques Inugamis qui tomberont d'eux même. Sois patient, tu finiras par en trouver bien assez au bout du compte.

Pour les points de gloire en grosse priorité, faut que tu achètes le Diablemon chaque semaine (1 par semaine) car c'est rare et super utile pour skiller des gros monstres 4 ou 5 étoiles. Diablemon à uniquement utiliser sur des mobs naturels 4 ou 5 étoiles donc. Car les monstres naturels 2 et 3 étoiles se récupèrent à la pelle et peuvent donc être skillés facilement.
Je pense que monter un dps peut être utile pour ensuite pouvoir farm en solo des zones avec des montres qu'on pex pour faire évoluer d'autres monstres.
je veux dire, tu fous ton DPS et 3 monstres 2 ou 3 étoiles que tu veux monter max, et tu fais une zone qui est réputé pour rapporter pas mal d'xp. Ça permet d'avoir assez rapidement et facilement des monstres à sacrifier pour faire évoluer ses monstres.

C'est ptet con, mais perso j'ai monté Lapis 6* uniquement dans ce but, je farm ainsi des zones en hell (notamment la 1ère de la forêt de Telain). Ça rapporte la dose d'xp, surtout sous boost.
Et du coup je peux monter plein de monstres 2 en 3 pour les sacrifier pour les 3 que j'aurais monté max, afin d'en faire des 4 pour passer mes 4 que je compte garder en 5.
Je commence ainsi à avoir une belle collection de 5*.

Pour Raoq en plus, en faisant du pex dans la forêt de Telain tu gagnes très souvent des Inugami air (parfois en Hard, le plus souvent en Hell), ce qui permet de skill-up.

Après, c'est un avis de débutant que je t'offre, à voir ce que diront les joueurs les plus expérimentés.
Passe aussi Ramagos en 5*, et rune-le full points de vie (3x énergie, 3x HP%). Pour ce qui est du pvp, il va vraiment faire la différence. Et tu peux aussi l'utiliser comme farmeur à Hydeni Ruins 5 Hell. C'est un peu long, mais si tu as le temps, c'est efficace. Même si tu l'utiliseras moins que d'autres mobs dans quelques mois (genre Shannon, Bernard...), à ce moment du jeu, il va vraiment beaucoup t'aider.
D'accord, j'ai déjà presque tout pour monter mon premier 5*, ce sera Raoq ensuite je verrais bien, de toute façon je les passerais tous 5* un jour. Et bonne idée les diablemons, je vais commencer à en stack. Par contre qu'est- ce que ça coûte cher d'acheter de la place dans l'entrepôt et dans l'inventaire.

Ben je suis débutant aussi, mais ça n'a pas l'air con si ça te permet de farm tranquillement après, mais en vrai mon chevalier magique eau n'est pas encore eveillé et est runé despair vu que j'avais pas de bonnes runes fatale etc, donc c'est peut-être pas le top pour farm.

Oui je me doute, mon ramagos est déjà full énergie (seulement 2*%hp par contre mais j'ai pas mieux pour l'instant).

Bon j'ai terminé faimon en normal, avec le VD&L j'ai invoqué un chat martial dark, et avec mes pierres j'ai invoqué un prêtre epikion eau et la kung fu girl vent, je sais pas trop pour le premier mais les 2 autres ont l'air cool , j'ai réussi à trouver quelqu'un avec le SD inugami light hier mais malheureusement en une heure j'ai pu farm seulement 37/40
C'est effectivement pour ça et aussi pour :
- un up d'une rune sympa lvl 15
- une invocation d'un nat 5*

Dans le même genre tu verras des rip quand la rune en question est immonde ou quand le 5* invoqué est en faite un 4* éveillé.
Citation :
Publié par Chauffeau
Dans le même genre tu verras des rip quand la rune en question est immonde ou quand le 5* invoqué est en faite un 4* éveillé.
Ou même pour un nat 5 qui n'est pas apprécié, même si celui ci n'est en fait pas mauvais du tout dans son rôle
Effectivement Dhozkam !


Je vous vois souvent parler de FRR sur le forum, à quoi cela correspond ?


Au vu des discussions je suppose que c'est free rune et le dernier r pour return ? En gros les moments où on peut enlever les runes gratos ? Comment vous savez quand ils vont arriver, j'ai vérifié avec la fille qui nous sert d'agenda elle ne l'indique pas à priori !
Citation :
Publié par Chauffeau
Effectivement Dhozkam !


Je vous vois souvent parler de FRR sur le forum, à quoi cela correspond ?


Au vu des discussions je suppose que c'est free rune et le dernier r pour return ? En gros les moments où on peut enlever les runes gratos ? Comment vous savez quand ils vont arriver, j'ai vérifié avec la fille qui nous sert d'agenda elle ne l'indique pas à priori !
Removal pour le dernier R. Une fois par mois, le premier samedi, tu peux retirer tes runes gratuitement pendant la journée.
Salut, bon j'avance pas mal je pense mais j'ai une question, j'ai toujours pas de 6* et j'ai déjà tout les mobs pour la fusion veromos (plus qu'à les monter etc ).

Je devrais m'occuper de la fusion veromos tout de suite ou d'abord faire un 6* ? ou peut-être faire la fusion de veromos et le passer 6* ensuite ?
Bon désolé c'est encore moi, j'ai une question, je suis toujours en train de préparer la fusion veromos, mais je viens d'avoir la reine du désert vent, j'ai que 4 devilmons de côté, je devrais la skillup en premier ou attendre pour vero ? Je me dis que Veromos a l'air plus polyvalent mais je ne sais pas.
Citation :
Publié par Otsirk
Bon désolé c'est encore moi, j'ai une question, je suis toujours en train de préparer la fusion veromos, mais je viens d'avoir la reine du désert vent, j'ai que 4 devilmons de côté, je devrais la skillup en premier ou attendre pour vero ? Je me dis que Veromos a l'air plus polyvalent mais je ne sais pas.
Vero en prio, Hahor est très bien mais tu ne l’emmènera pas partout contrairement a Vero
Seuls 10 joueurs différents peuvent entre dans un même donjon secret

bref, après le 10ème le donjon est "fermé" aux autres, mais les 10 premiers peuvent le farm comme ils veulent.
Ah. Je me doutais que c'était un truc du genre et une vieille erreur de trad bien moisie. ^^
Du coup c'est pas "moi" (tu) qui ai dépassé le nb de joueur, c'est le donjon secret qui a dépassé le nombre de joueurs pouvant entrer dedans.
OK, bon bah plus qu'à demander à nouveau pour du inugami sd.
Voici la liste de mes monstres. Vous pouvez m'aider à déterminer ceux que je dois garder/up et ceux que je peux jeter.

4* :
- water magic knight (lapis)
- water horus
- water drunken master (mao) (je l'ai eu 4 étoiles violettes je ne sais pas pourquoi)
- wind magic knight (lupinus)
- fire phantom thief (jean)

3*:
- water fairy
- wind elven ranger
- water magical archer
- fire serpent
- light garuda
- water inugami
- water harpy
- water beast hunter
- water grim reaper
- fire mystic witch
- fire grim reaper
- fire martial cat
- fire beast hunter
- wind charger shark
- wind imp champion
- wind amazon
- wind minotauros

Ceux qui ne me servent à rien je les utilisent pour up les autres c'est bien cela ?
Merci pour vos conseils.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés