[Wiki] Questions de débutants

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut,

Je commence à voir un peu le runage des monstres et je voudrais être sur de bien comprendre quand des personnes disent de runer avec tel ou tel set (là, ça va je comprend) en mettant atk%/spd/%crit et là donc, pour en être sur, ils parlent bien des runes 2/4/6, dans cet ordre ?

Merki.
Citation :
Publié par Djingo
Salut salut,

Je commence à voir un peu le runage des monstres et je voudrais être sur de bien comprendre quand des personnes disent de runer avec tel ou tel set (là, ça va je comprend) en mettant atk%/spd/%crit et là donc, pour en être sur, ils parlent bien des runes 2/4/6, dans cet ordre ?

Merki.
Exact, car ce sont les seuls emplacement où la main stat peut varier
Citation :
Publié par AlexRiot
Exact, car ce sont les seuls emplacement où la main stat peut varier
Oki merci. Après, peut importe si elles viennent de tel ou tel set qui a été conseillé tant qu'elles font partie de l'un des deux ?
Citation :
Publié par Djingo
Oki merci. Après, peut importe si elles viennent de tel ou tel set qui a été conseillé tant qu'elles font partie de l'un des deux ?
Peu importe effectivement, du moment que tu actives le set en ayant le bon nombre de runes de chaque.
Citation :
Publié par kaesys
Peu importe effectivement, du moment que tu actives le set en ayant le bon nombre de runes de chaque.
Oui ok, tant que les effets de set sont actifs c'est bien.

Merci à vous deux.
Concernant le up des runes via les gemmes dropable au rift, est-il possible de modifier ou d'upgrader la substat "préfixe" (celle qui se trouve sur certaines runes, juste sous la stat principale)?
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
ça représente quoi B2/B10, ...?
L'étage du donjon caiross dans le quel tu evolue. B1 1er étage. B10 10ème étage.
Je suis entrain de mettre à jour mon excel et de créer une page pour visualiser le skillup des sorts. Et une question m'a taquiné l'esprit toute la journée. Les skillup "Damage +x%" sont additifs, c'est à dire que l'on prend le multiplicateur de base, et on additionne ce bonus, ce qui peut donner sur Lagmaron (s1) 345% (de base) + 20% (5/5/10/10 de skillup) = 365% de multiplicateur.
Dans le bus, et dans ma tête ça me paraissait quand même assez faible, alors que la différence entre un monstre non skill et skill est assez énorme, alors en rentrant j'ai amorcé un test avec Lamor sur le premier stage du scénario. Et il en ressort que la formule la plus exacte serait DommageTotal = Attaque * ( MultiplicateurBase * MultiplicateurBonus + MultiplicateurBase ). Lamor a de trop faible statistique pour en être sur, mais ça me semble très cohérent.
J'ai dis une bêtise?
Coucou,

Je voulais savoir, est ce que les monstres qui sont déjà au max de leur lvl comptent toujours à la fin du combat pour le gain d'xp ? Je veux dire, par exemple, j'ai un groupe de 4 monstres dont 3 sont lvl max, est ce qu'ils gagnent quand même de l'xp ou est ce que l'xp va au 4e qui n'est pas encore lvl max ?

Je demande parce que je n'ai pas encore d'assez bonnes runes pour que mes farmers fassent leur boulot et du coup je suis obligé d'embarquer plus d'un monstre en plus du farmer pour faire xp des plus petits.
Citation :
Publié par Wyca
Oui il compte toujours.

C'est pour sa que quand tu utilise un double xp tu favorise les monstre ami car eux ne prennent pas d'xp.
Ok merci. C'est ce que je pensais et tu le confirmes.

Du coup, le mieux serait de prendre un de mes farmers, un gros monstre ami et deux petits à xp ?

Bonne journée.
Citation :
Publié par Djingo
Ok merci. C'est ce que je pensais et tu le confirmes.

Du coup, le mieux serait de prendre un de mes farmers, un gros monstre ami et deux petits à xp ?

Bonne journée.
Ben le mieux, c'est de ne prendre que le monstre amis, comme ça tout va dans tes petits à xp.
Citation :
Publié par Zarathustra
Non, un monstre ami en partage (à la place de ton farmer) et 3 petits à pexer.
On part du principe que ton farmer et le monstre ami peuvent soloter le niveau évidemment.
Oui ^^ Bon pour l'instant seuls les monstres amis le peuvent

Citation :
Publié par Toea
Ben le mieux, c'est de ne prendre que le monstre amis, comme ça tout va dans tes petits à xp.
D'acc.

Merci tout les deux.
J'ajouterai que souvent, il est plus rentable d'utiliser un monstre amis dans un scénario moins élevé (genre Telain) plutôt que son farmer à Faimon par exemple.
Citation :
Publié par Toea
J'ajouterai que souvent, il est plus rentable d'utiliser un monstre amis dans un scénario moins élevé (genre Telain) plutôt que son farmer à Faimon par exemple.
Et on vise quelle difficulté du coup ? Du Hell ? Pour Telain, par exemple, je l'ai pas encore fini en Hell, seulement en Hard, je suis juste au premier combat pour le Hell.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés