Tamriel Unlimited a t'il changé la donne en PVP ?

Répondre
Partager Rechercher
Scission de ce sujet.
Merci de rester sur le sujet du fil
K.


Le VDD ne reprenait pourtant à son compte qu'une phrase dite par Firor je crois en prévisions de la 1.6 à l'époque en disant qu'il n'y aurait plus de gros contenu pendant longtemps pour que les joueurs puissent digérer tout le contenu existant qu'on leur avait donné et oui j'avais trouvé ça d'un gout très douteux à l'époque et de plus en plus avec le temps qui avance.
Il serait bon d'utiliser le mot "troll" à bon escient et pas juste quand on est en désaccord (de même que fanboy) les forums en seraient bien plus agréable à lire .

Et les conditions de jeu se détériorent notamment en Cyrodiil de plus en plus alors qu'aucun ajout de contenu n'est sortie depuis très longtemps, elles étaient d'ailleurs bien meilleures du temps de la sortie de la 1.4 puis de la 1.5 ...

Dernière modification par Kaels ; 05/05/2015 à 14h49. Motif: Scission par Kaels
Donc en gros, vous voudriez qu'ils corrigent tout les bugs, qu'ils corrigent tout les problèmes en Cyrodiil, qu'ils égalisent les différentes classes de perso, qu'ils rajoutent du contenu PvP, qu'ils rajoutent du contenu PvE, et tout ça bien sur en même temps...
...Mouais... faites votre propre jeux...
Citation :
Publié par Zèlèff
Donc en gros, vous voudriez qu'ils corrigent tout les bugs, qu'ils corrigent tout les problèmes en Cyrodiil, qu'ils égalisent les différentes classes de perso, qu'ils rajoutent du contenu PvP, qu'ils rajoutent du contenu PvE, et tout ça bien sur en même temps...
...Mouais... faites votre propre jeux...
Perso j'aimerais juste pouvoir jouer dans de bonnes conditions....

Attention pro-tips : pas besoin d'être chanteur pour savoir que laurie c'est de la chiasse
Citation :
Publié par Zèlèff
Pas faux, tu marque un point.
Mais bon, voir autant de joueur dirent que c'est un jeu où rien ne va alors qu'ils y jouent encore et qu'ils seront sûrement encore là ds quelques mois c'est pas très logique.

Et j'arrête sur le sujet car j'ai l'impression qu'on va se faire on va se faire mod
déjà ce qui serait bien c'est qu'ils arrêtent de trouver des solutions "rustine" pour combler leur manque d’efficacité.....du style le jeux lag en cyro quand vous êtes packé, ba depacké vous ca ira mieux....
pour moi c'est pas une solution, on est sur un jeu RvR donc le jeu de masse fait partie des affrontements.

quand on ne sait pas, il faut arrêter de dire que l'on maitrise, niveau com il n'y a rien de pire pour se plomber et tuer sa crédibilité ( si il y en a encore)
Citation :
Publié par Zèlèff
Pas faux, tu marque un point.
Mais bon, voir autant de joueur dirent que c'est un jeu où rien ne va alors qu'ils y jouent encore et qu'ils seront sûrement encore là ds quelques mois c'est pas très logique.
on critique le jeu car , on voudrait que zos, nous donne ce pourquoi on a payé un abo depuis 1 an, un jeu sans lag.
On est encore là car il y a rien d'autre de valable en PvP pour le moment. Donc on a le choix entre la peste et le choléra, ...
dès que CU va sortir, il y aura quasi plus de lag en cyrodill, je peux te l’écrire...

maintenant on patiente en espérant que Zos nous écouté. Mais, vu comme on se fait modéré sur le forum Officiel , que les post qui parlent du lag ne remontent pas malgré les nouveaux messages, cela veut bien dire l'intention de Zos de botter en touche, car ils ont pas de réponse à apporter, ou l’honnêteté de dire que leur jeu est programmé avec des pieds, donc ils pourront rien faire.

Quand à chaque ticket fait sur le lag in game tu as la réponse "vérifier ton FAI, ou ton antivirus", à quand la réponse de "vérifier ton compteur électrique car tes freeze c'est du à la stabilité de ton courant EDF".
Les tickets n'ayant rien fait, j'ai fait une demande d'assistance et on m'a répondu par mail:

Citation :
Merci d'avoir contacté le support ZeniMax Online.

Je suis sincèrement navré que vous rencontriez des problèmes de stabilité en Cyrodiil. Ceci est le résultat d'une grande population de joueurs. Nous sommes au courant de la situation et nous sommes en train d'étudier différentes façons d'améliorer les performances de cette zone du jeu.

Pour plus d'informations à ce sujet, voici un sujet de discussion sur nos forums : http://forums.elderscrollsonline.com...ussion/157159/

Je vous remercie de votre patience et compréhension.

Cordialement,
XXXX, du support ZeniMax Online

C'est de la communication de comptoir de bistrot. Cela fait 2 mois que ca gueule, que ca spam de tickets et on ose encore nous sortir ça comme réponse, à défaut d'avoir une communication des équipes de Zos qui sont en train de se mettre à dos la communauté de joueurs exaspérée par cette situation qui dure...
"Etudier différentes façons" depuis 2 mois, bref il n'y a rien de concret malgré des solutions proposées mais encore une fois non suivies. Le jour où les dev écouteront les retours de joueurs qui sont sur les MMO depuis plus de 12 ans et qui ont de l'expérience de jeu, alors l'industrie du MMORPG aura fait une grande avancée.

La patience et la compréhension commencent très sérieusement à s'effriter à mesure que le silence persiste et qu'aucune solution n'arrive pour régler le fond du problème.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 05/05/2015 à 13h49. Motif: Ajout texte
Un peu comme les chargements infinis : "Ouvrez tel à tel port, tel à tel port, tel à tel port, et créez une exception pour le dossier X sur votre firewall".

J'ai l'impression d'avoir des gens qui connaissant autant leur domaine que le service technique de mon FAI qui me demande si j'ai essayé de reboot ma box...
Non mais voulez qu'ils vous disent quoi ?
Franchement, vu le temps que le jeu est sorti et pas changements depuis, vaut mieux s'y faire. Car je pense qu'ils ne peuvent pas eux même régler le problème.
Citation :
on critique le jeu car , on voudrait que zos, nous donne ce pourquoi on a payé un abo depuis 1 an, un jeu sans lag.
T'as lu la charte du jeu ?
On va juste dire, bienvenue sur la version B2P !

Concernant le forum officiel, ça me rappel la politique d'un autre studio pour le passage en F2P de son jeu. Plus de censure, les gros sujets qui fâchent ne remontent pas et sont vite enterré ... blabla.

Et le Studio te vend du "AWESOME" et du "AMAZING" à tour de bras sur les live Twitch.

Enfin, ce que j'ai vu ces 2 derniers mois est un départ en masse des anciens joueurs et pourtant ce sont des personnes qui étaient connectées tous les soirs et adoraient TESO.

@ Zèlèff :
On peut demander tout ça, effectivement, surtout sur un planning de sortie de contenus annoncé toute les 6 semaines pendant la période à abonnement.
Hors de Novembre 2014 à Mars 2015 (où le jeu était encore à Abo) rien n'est sortit en terme de contenu mais masse avait été présenté en amont.
Pendant cette période, ils ont bossé sur le passage en B2P

Dernière modification par DrJest ; 05/05/2015 à 15h28.
Citation :
Publié par Crowzer
T'as lu la charte du jeu ?
oui
Ils te vendent un produit, mais ne sont pas responsables des désagrément que pourraient provoquer des bugs et autres latences.....
On doit accepter le jeu tel qu'il est.... ou le quitter.
C'est ce qu'on fera dès qu'on aura un autre jeu pvp à se mettre sous la dent.

Vu que nous on communique, on explique notre raz le bol. Comme cela ils savent à quoi s'attendre, on les prévient, on leur explique et en échange on à quoi..... un silence qui commence à être méprisant et surtout aucune réaction.

Je n'aime pas râler, mais là ce faire censurer c'est post sur le fofo officiel car on explique juste qu'on lag, et que rien ne change pour Zos c'est être "calomnieux" comme ils me l'ont écrit.
Sert à rien de raler, ils s'en tapent, ils fonctionnent comme toutes les sociétés de notre superbe économie-monde: pognon, pognon. Si seul les désirs des joueurs étaient au centre de leur problématique, il n'y aurait déjà plus de lag sauf qu'il faut rajouter la variable pognon qui vient prioriser différemment les ajouts.
Citation :
Publié par DrJest
On peut demander tout ça, effectivement, surtout sur un planning de sortie de contenus annoncé toute les 6 semaines pendant la période à abonnement.
Hors de Novembre 2014 à Mars 2015 (où le jeu était encore à Abo) rien n'est sortit en terme de contenu mais masse avait été présenté en amont.
Pendant cette période, ils ont bossé sur le passage en B2P
Oui,la 1.6 n'a jamais existée,les devs se sont reposés sur leurs lauriers tout ce temps.La promesse de patchs majeurs toutes les 6 semaines inclut la 1.6 même si c'est plus des ajouts/changements de mécanique de jeu que de l'ajout de contenu.Alors certes,il y a eu plus de 6 à 8 semaines entre la 1.5 et la 1.6,mais vu la taille de celle-ci,ça se comprend...

Quant au lag,citez-moi un jeu récent(donc pas période UO,ni les MUDS...)qui permet des affrontements à plusieurs centaines,sans lag...A part peut-être Eve online,je ne vois pas lequel peut s'en targuer...Quant à CU,je sens que beaucoup vont tomber de haut si ils s'attendent à des combats de grande ampleur sans aucun lag!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Quant au lag,citez-moi un jeu récent(donc pas période UO,ni les MUDS...)qui permet des affrontements à plusieurs centaines,sans lag...
D'un autre côté je n'ai pas souvenir d'un jeu PvP avec des pointes de ping à 5 chiffres plusieurs fois par soirée plus d'un an après la release...
Et puis c'est parce que les autres font aussi du caca que l'on doit trouver cette situation normale.
Le jeu est plutôt bon mais le lag par moment c'est juste pas possible quoi.
Tamriel Unlimited a t'il changé la donne en PVP ?
Non toujours autant de zergs dégueulasses des 3 factions, du lag pire qu avant, des bugs toujours plus nombreux .
Méme avec la mise à niveau du la spé vigueur tout le monde jouent quasiment les mêmes build, du stuff pve plus opti que le pvp ... aucune nouveauté en pvp depuis un an .
Je reste sur le jeu car je tiens à ma guilde 3> en attendant un prochain bon mmo rvr bon courage et patience a tous.
Citation :
Publié par Kh0ll
D'un autre côté je n'ai pas souvenir d'un jeu PvP avec des pointes de ping à 5 chiffres plusieurs fois par soirée plus d'un an après la release...
Et puis c'est parce que les autres font aussi du caca que l'on doit trouver cette situation normale.
Le jeu est plutôt bon mais le lag par moment c'est juste pas possible quoi.
Peut-être qu'il n'y en a pas car c'est quasiment(voire carrément)impossible,avec les technologies actuelle de proposer des graphismes et mécaniques modernes+des affrontements massifs+0 lag...

Si c'était la norme et que TESO n'y arrive pas,là oui,on pourrait,à juste titre,rejeter la faute sur ZOS...Si personne ou presque n'y arrive,la raison n'est pas forcément l'incompétence ou la fainéantise des devs,quel qu'ils soient.

A l'impossible,nul n'est tenu.
Le soucis n'est pas tellement est ce que les autres y arrivent, le problème c'est que TESO a eut une période où le lag était présent mais largement plus tolérable qu'actuellement.
Il y avait quelques pics et surtout quand on s'approchait des gros affrontements tu pouvais roamer tranquillement sans avoir de soucis.

Environ un mois avant le déploiement de la 1.6 et depuis lors la situation n'a cessé de s'empirer jusqu'à devenir injouable en prime et impactant même le pve (ce que je n'avais jamais vu avant).

Quand à la maj 1.6 oui elle existe, elle nous a rajouté une couche de farm bien grasse tout en gardant les VR et le système de justice tronqué de sa partie intéressante mais même si tu l'inclus ça fait quand même pas le compte des 4 à 6 semaines avec nouveau contenu.

Pour Zeleff , pour ma part je ne joue plus à TESO depuis un mois écœuré par comment la situation a évolué. (et je crois que je ne vais plus jouer à aucun MMO pendant longtemps et en profiter pour récupérer le retard sur tous ces bon RPG solos qui sont sortis cette année) j'attends le premier DLC avec le secret espoir de renouer avec le jeu mais plus je vois comment ça se passe moins j'y crois.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Peut-être qu'il n'y en a pas car c'est quasiment(voire carrément)impossible,avec les technologies actuelle de proposer des graphismes et mécaniques modernes+des affrontements massifs+0 lag...
Il y a peut-être des choix à faire alors, graphisme plus bas, effet simplifié... et arrêter une bonne fois pour toute d'essayer de toujours faire des MMO le plus "grand public" possible.
Cependant je conçois que certains jugent un jeu avant tout sur les graphismes et la capacité de ce dernier à faire tousser leur belle GTX980... c'est pas ce que j'attend, je préfère un teamplay au poil, une réactivité du feu de dieu et du combat "open" (ou au moins ne pas me sentir à l' étroit dans 3 m² et dans un format hyper standardisé).

En tout cas si il y a 10 piges certains jeux réussissaient à proposer un RvR jouable et jouissif j'ai du mal à comprendre pourquoi zos n'y arriverait pas... à moins que le jeu soit codé avec le postérieur et que leur infra soit à mi-chemin entre l'exotique et l'obsolète voir défectueuse.
Attends, on m'aurait menti, c'est pas 5 mois qui c'est écoulé entre la 1.5 et la 1.6? ... oh wait !
Et la 1.6 a des zones, des donjons et des raids cachés ? zut, j'ai loupé ça ...
Aaah.. on me dit à l'oreillette qu'il faut avoir 600 CP pour les débloquer

(Le popcorn est offert, régalez-vous)

Franchement, quand j'entendais des Guildmates pester sur le vocal à cause du Lag montant à 5s depuis la 1.6, ça ne donne pas l'envie d'aller en Cyro.
De plus, en Raid, quand ton ping passe de 40ms à 1200ms, franchement, ça ne le fait pas

Dernière modification par DrJest ; 05/05/2015 à 22h34.
Ne pas confondre effets graphiques avec les lags actuels sur le jeu, ça n'a malheureusement aucun rapport, vu que c'est le serveur qui lag, et le serveur n'en a rien à foutre des graphismes, il calcule juste ce qu'il se passe.
L'ajout de contenu Pve ET Pvp qui doit arriver avant cet été, si Zeni veut garder les plus anciens joueurs, mais c'est bien la jouabilité atroce qui va tuer rapidement le jeu, du moins pour le RvR.

Perso, en l'état, mon abo ne sera pas renouvelé le mois prochain, ce qui en général annonce mon départ d'un MMO.
Dommage, Cyrodil est sympa plutôt réussi, et j'aurai aimé me battre dans la cité impériale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés