JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 1038 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Dogma Eternal Night
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Prototype : aperçu des appartements du projet Dogmat

Uther a publié le 4 mai 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans l'univers vampirique du Project Dogmat, le joueur peut posséder un appartement pour stocker ses possessions, entreposer sa garde-robe (et changer d'apparence) ou pour se reposer le jour venu, voire pour se tenir informer des évolutions du monde (et de l'univers de jeu) en regardant la télévision ou en consultant un ordinateur. Aperçu du prototype de ces appartements de joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Zenboy
Alpha & Oméga

Pourquoi ils se sentent obligés de nous pondre des vieilles vitres mal coulées de début de siècle, pour nous dire "eh, t'as vu mon effet de vitrage de ouf !" ?
Bon, on va dire que je pinaille, mais tant qu'à vouloir faire des graphismes réalistes, autant le faire bien.
Corvanders
Demi-dieu / Demi-déesse

C'est vrai que l'ensemble fait très cliché ....

Pourquoi un Vampire ne pourrait il pas avoir un appart moderne et lumineux, avec une machine à café Dolce Gusto ?
Zamorakien
Baron / Baronne

Je ne sais pas trop quoi en pensé c'est sans doute trop tôt... Ce n'est pas la vue d'une appartement 3d qui me donnera une idée sur le jeu. Patience juste patience...
Hedj
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
C'est vrai que l'ensemble fait très cliché ....
Pourquoi un Vampire ne pourrait il pas avoir un appart moderne et lumineux, avec une machine à café Dolce Gusto ?
Car un vampire a la White wolf en général préféré pas trop briller au soleil, et que c'est + simple de camoufle des petite vitre ^^ et qu'ils ont souvent du mal avec la modernité
Comme je le dit souvent a mes pjs, " un vampire c'est un corps de jeune avec un esprit de vieux " ^^
Mais après c'est sur que l'on est loin de la puissance du Carbon Character Technology, l'on vera ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite