Les immortels en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Je me suis jamais investi dans GW2. Ici j'y rejoue un petit peu mais je remarque qu'il y a toujours ces fameux joueurs en McMcM. Qui ont un DPS de folie et peuvent te tomber des groupes entiers. Je ne parle pas des Assa full furtif. Mais du genre un Mesmer qui te DPS des guerrier en 2 sec, tank 7/8 joueurs tranquilles et ce barre vitesse grand V quand ils sont un peu trop en danger.
Surtout que je ne trouve pas qu'ils ont des mass de buff. Bref jamais compris ces joueurs ou petit groupe qui peuvent limite tomber un bon groupe. Puis on les croises souvent dans les zones ultra exposés, du genre je sais que je vais vous ruiner donc venez me pull.
Après je joue peu donc pas mal de mécanique m'échappe.

J'aimerai bien savoir comment les counter si possible ?

Edite : Erf je l'ai pas mis mon topic en McMcM
C'est un troll j'espère
Jamais vu un mesmer tenir face à 7/8 joueurs, j'ai déjà vu de bons mesmer win en 1v2 voir exceptionnellement en 1v3 (Bien-sûr je ne parle pas des vidéos de 1vX qui pullulent sur youtube et qui montre bien souvent des groupes d'adversaire particulièrement médiocre)
Si ton group meurt contre 1-2 gars c'est juste que vous êtes non opti ou mauvais tout simplement
GW2, de part son système de combat favorise énormément les groupes en sur-nombre (le ralliement, le nombre de cc, l'absence de soigneur, etc...)
Je sais que tu as un avatar Cartman. Mais la je parle des mecs Solo ou en Duo dans les McMcM. Je ne parle pas des équipes PvP conçue pour win.
Quand je dis groupe je parle de 4-5 joueurs voir plus qui rush un joueur qui arrive à survivre voir en aligner quelqu'un sur le tas. J'ai encore vécu ça ce soir. Perso je suis mauvais sur GW2 je le dis sans soucis, c'est limite si je connais ma barre de sort ça aide pas. Mais quand même, tu vois une bonne partie d'un bus ce détacher pour taper un mec solo et il en kill 3/4 et ce barre full life. Ca arrive assez souvent et dans les gros bus pick up.
Donc me faire genre ça n'existe pas ou c'est uniquement ma faute. J'ai un peu du mal a le croire.
Tu t'enfonces.....

Ayant un peu joué a Gw2, je pense qu'il y a pas de recette miracles, tu t'es fait déboiter car tu sais pas jouer, tu le reconnais toi même que tu connais pas tes sorts, le gameplay de gw2 est quand même bien baser sur la réaction, le placement, bien enchainer ses skills, placer ses heals au bon moment, connaitre les classes, etc.

Si tu connais rien de tout ça et que tu balançe un peu tes skills au hasard, voila le resultat.
Citation :
Publié par Vikaz
Je sais que tu as un avatar Cartman. Mais la je parle des mecs Solo ou en Duo dans les McMcM. Je ne parle pas des équipes PvP conçue pour win.
Quand je dis groupe je parle de 4-5 joueurs voir plus qui rush un joueur qui arrive à survivre voir en aligner quelqu'un sur le tas. J'ai encore vécu ça ce soir. Perso je suis mauvais sur GW2 je le dis sans soucis, c'est limite si je connais ma barre de sort ça aide pas. Mais quand même, tu vois une bonne partie d'un bus ce détacher pour taper un mec solo et il en kill 3/4 et ce barre full life. Ca arrive assez souvent et dans les gros bus pick up.
Donc me faire genre ça n'existe pas ou c'est uniquement ma faute. J'ai un peu du mal a le croire.
En fait tu donne toi même la raison.

Mauvais, pick up, chase, probablement stuff et spé a la rue contre des joueurs qui ont la classe, le build, le stuff et l'expérience pour faire du 1vsX a un moment donné faut pas s'attendre a des miracles non plus.
Citation :
Publié par Vikaz
Mais du genre un Mesmer qui te DPS des guerrier en 2 sec, tank 7/8 joueurs tranquilles
Citation :
Publié par Vikaz
Quand je dis groupe je parle de 4-5 joueurs voir plus qui rush un joueur qui arrive à survivre voir en aligner quelqu'un sur le tas.
Citation :
Publié par Vikaz
tu vois une bonne partie d'un bus ce détacher pour taper un mec solo et il en kill 3/4 et ce barre full life.
C'est des chiffres donnés par les manifestants, ou par la police? Parce que c'est vachement variable
Après, si c'est 7-8 tanches/flèches vertes, y a pas de surprises, c'est pas une question de classe fumée.
Le truc c'est que je cherchais plus à comprendre la chose qu'à m'en plaindre en fait.
Quand je dis que je ne connais pas ma barre de sort bien évidement c'est une exagération. Je voulais juste dire que je ne joue pas énormément et pas de manière sérieuse. Mais je sais éviter/placer un AoE sinon j'entrerai pas en PvP par respect de celui ci.
(pour recadrer les choses).

L'expérience que j'ai eu de GW2 c'était des blobs qui écrasaient tout sur leur passage. D'où ma surprise quand je vois toujours ces petits individus faire de la résistance à la manière de 300 après deux années. Je me doutais bien qu'il n y avait pas de code /godmod on. Pour moi vos réactions sont plutôt de bonnes nouvelles. Ca veut dire qu'on peut ce démarquer dans cet amas de joueurs sur GW2 chose que je ne pensais pas.
Pour pouvoir faire du 1vX, il faut avoir le bon build (et le maitriser), avoir le bon stuff, etre full stack/bouffe/buff garde
Tu peux 1vX avec toutes les classes si tu es bon, et toutes les classes peuvent être efficace en roaming, mais certaines s'en sortent bien mieux de part leur escape/mobilité au dessus du lot (voleur, mersmer, elem)
Ensuite faut s'attaquer à des gens qui n'ont pas de spé roam et de préférence des joueurs ne savant pas jouer en 1v1, en général les joueurs de bus sont souvent des cibles faciles, car ils ont normalement des spé/stuff pour le bus et certains de ces joueurs ne jouent jamais en 1v1 et panique rapidement une fois isolé du reste du bus, ce qui les rend tres vulnérable, il manque à ces joueurs de la mobilité, du burst, de l'escape, du heal et du contrôle (chose normal car en bus les classes se complètent à ces niveaux, alors qu'en 1vX ou petit roam, il faut savoir faire chacune de ces choses)
Tu peux aller sur le site metabattle pour avoir quelques build/stuff pour le roaming (ce ne sont pas forcement les meilleurs build ou ceux qui te correspondront le mieux mais c'est deja une bonne base de travail)

Dernière modification par Epharr ; 02/05/2015 à 11h15.
Merci pour les infos Cartman. J'ai été sur ton site, j'ai try un build. C'est sympa et je comprend mieux le système de combat sur ce mode de jeu. :] Je suis surpris par le manque de réaction ou le refus d'aider les autres si il s'éloigne trop.
Citation :
Publié par Vikaz
Je suis surpris par le manque de réaction ou le refus d'aider les autres si il s'éloigne trop.
Tout dépends la raison de ton éloignement aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés