JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 738 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Menalt
Répondre
Partager Rechercher
Ootropik
Immortel / Immortelle

Vend Dofus Vulbis 850M A venir chercher

Voila tout es dans le titre a venir chercher sur sillouate, jaccepte egallement un dofus nebuleux et botte strigide PO tres bon jet en plus de kamas =) voila

Dernière modification par Ootropik ; 09/05/2015 à 23h54.
Badmen
Oracle

Tu devrai préciser le serveur (silouate)
Hx-espoir
Baron / Baronne

Yo,
Possibilité de négo sur ton vulbis ?
#Espoir
Heros-Tick
Ange

Citation :
Publié par Hx-espoir
Yo,
Possibilité de négo sur ton vulbis ?
#Espoir
Son prix est deja assez bas par rapport aux autres, si je dis pas de bêtises c'est le moins cher du marché actuellement, il devrait pas avoir de mal a trouvé preneur a 900
uncle-bens
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Heros-Tick
Son prix est deja assez bas par rapport aux autres, si je dis pas de bêtises c'est le moins cher du marché actuellement, il devrait pas avoir de mal a trouvé preneur a 900
Son prix est normal, les vulbis prennent un coup dans les dents niveau prix ces derniers temps (et c'est pas encore fini pour le moment)
Heros-Tick
Ange

Oui, c'est pour ca que je précise, par rapport aux autres, les autres vulbis croisés sont plutot a 950M, j'lui conseille de le laisser a 900M, pour le moment en tout cas
Badmen
Oracle

Citation :
Publié par Heros-Tick
Son prix est deja assez bas par rapport aux autres, si je dis pas de bêtises c'est le moins cher du marché actuellement
non il y'en a un en vente a 870m depuis 3 jours
Kalamithy
Baron / Baronne

Je ne pense pas qu'il est besoin de baisser son prix, toutes les ventes récentes se trouvent dans ces eaux la.
Forcement si chaque vendeur à la merveilleuse idées de baisser ses prix de 50m à chaque fois c'est normal que les prix dégringoles.
Ootropik
Immortel / Immortelle

le prix peut etre nego oui, je chercher deux dofus nebuleux, ca peut entré dans l'echange si tu en possede , le prix sera donc reduit =)

Dernière modification par Ootropik ; 07/05/2015 à 19h17.
Hx-espoir
Baron / Baronne

J'ai pas dis que le prix était bon ou pas bon, j'ai demandé s'il y avait moyen de négocier, c'est tout.
#Espoir
Heros-Tick
Ange

On a pas dit que t'avais dit ça, juste qu'il avait pas besoin de le baisser hein x)
Hx-espoir
Baron / Baronne

Si je peux gagner quelques kamas dessus pourquoi ne pas le faire.
BanksyDomen
Baron / Baronne

900m en vente sur domen depuis presque une semaine, et ce n'est pas le seul ^^.
Ootropik
Immortel / Immortelle

Sur domen le probleme c'est qu'il y en avait 2 ou 3 en vente en meme temps c'est pour ca que ca part pas
Ootropik
Immortel / Immortelle

prix changé je le descend a 850M
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite