[EST]Bottes wabbit Garou invo/over vita

 
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterais faire estimer ces bottes wabbit garou exo invocation et jet parfait avec un over de 31 vita.
Je les utilisait pour pvp 129 dans un build avec une optique esquive.

1430424024-wabbit-garou-jol.png

Je sais que les classes retrait se faisant de plus en plus rares, ces bottes seront surement peu prisées mais j'éspère quand même pouvoir en tirer un prix "correct" vu le jet. Ou elles resteront dans le fond de mon inventaire comme surement un de mes plus beaux exos.

Merci pour vos estimations et bon jeu
J'utilise la pano wabb garou dans un stuff do crit, et je suis sacrieur donc l'exo invo peut m'interesser, en plus qu'il soit très beau. Tu n'as pas précisé ton server.
Je pense pouvoir donner une estimation à 2 digits, mais la migration complique la transaction.
Si tu as d'autres items PVP en vente qui pourraient m'attirer, fais le savoir sur ce post.

Cordifrançais.

Dernière modification par Firoo ; 02/05/2015 à 01h36.
Comme l'a dit Tati sur Bowisse mais le serveur est toujours fermé aux migrations. De plus non, il ne me reste que cet item pvp 129 à vendre, vestige de ma sramette prémaj sadi.
Je te contacterais lors de la réouverture du serveur si elles sont toujours en ma possession mais elle n'est pas prévue de ci-tôt ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés