[Actu] Lineage II Classic EU. Le retour aux sources bientôt possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aarn Sakn
F2P = Pay 2 WIn, non merci. Je préfère payer un abonnement.
Clairement. Et puis surtout P2P = meilleurs serveurs, meilleur suivi (en général).
Les clans wars il y en a mais effectivement il n'y a pas de siège en C1.
Perso je préfèrerai qu'ils nous filent une version similaire à la Russe dans un mois: Aden, les zones alentours, nouveaux grades de stuff -et je crois aussi qu'il ya la zariche-. Je sais pas si ça ajoute les sièges aussi mais bon.
Vous voulez un serveur classic et après vous voulez toutes les news, faut choisir les gars.
Le temps de lvler tranquillou, de s'amuser en groupe, les sièges arriveront. Stop être pressés, ou alors jouez sur l'offi EU lvl 99 avec tous les noobs qui sont pressés de lvl en solo sans aucune cohésion !
Citation :
Publié par Drunge
Les clans wars il y en a mais effectivement il n'y a pas de siège en C1.
Perso je préfèrerai qu'ils nous filent une version similaire à la Russe dans un mois: Aden, les zones alentours, nouveaux grades de stuff -et je crois aussi qu'il ya la zariche-. Je sais pas si ça ajoute les sièges aussi mais bon.
En effet, ils vont donc rajouté les sièges avec la prochaine maj ainsi que Enchanted Valley/Aligator Island.

Apparemment il vont enfin mettre les SA (l'image de la zariche était la uniquement pour la catégorie "item").

Chose surprenante aussi, les bijoux de QA/Core/Orfen n’étaient pas encore disponible, il le seront donc avec cette maj.

De nouveaux skill et plusieurs raid boss feront leur apparition aussi.

Source : https://translate.google.fr/translat...-text=&act=url

Il est donc probable que l'on est cette version à la release aussi. (elle sert de hotfix par la même occasion)

Pour ce qui est de Aden et ses alentours, se sera pour la 2.0 (aka C1) : https://translate.google.fr/translat...-text=&act=url

Et pour TOI (Bauim) et Devil Island (Zaken), il faudra attendre une mise à jour plus lointaine (3.0?).
Citation :
Publié par Aarn Sakn
F2P = Pay 2 WIn, non merci. Je préfère payer un abonnement.
Pas dans tous les jeux, mais dans le cas de Lineage2 effectivement, si t'es prêt à mettre $200 ou pas chaque mois ça fait une grosse différence. Donc Pay 2 play c'est parfait. Le revers de la médaille c'est que les bots aussi payent un abo du coup, et qu'on peut se demander à quel point Innova voudra se passer de ce revenu. Faudra que les joueurs envoient un message très très fort sur le sujet.

Citation :
Publié par Aarn Sakn
En plus, si on nous propose un abonnement à 5€/mois, ya pas photo.
C'est pour les Russes ça. Le plan tarifaire EU sera pas forcément identique. 10€/mois me paraitrait bien. Assez cher pour décourager les Russes et les botteurs qui se font ban, mais moins cher qu'un abo standard. On verra bien..

Citation :
Publié par Princess Sarah
Perso le coup de Prélude m'a carrément refroidi, pas de castle siege, pas d'Antharas l'air, pas de set B grad potable.
Le PvP se résume à quelque contrôle de zone dont pour QA et Orphen, c'est ultra light.
La question est toujours ouverte visiblement. Perso je suis a fond pour débuter avec la 2.0 aussi. Classic c'est très bien, mais 6 mois de Prelude c'est léger.
Citation :
Quelqu'un a pu test le timecast du Sleep ?
c est de l instant cast le sleep du moins avec une SE pas test les mages mais je supose la meme
Citation :
Publié par Princess Sarah
Perso le coup de Prélude m'a carrément refroidi, pas de castle siege, pas d'Antharas l'air, pas de set B grad potable.
Le PvP se résume à quelque contrôle de zone dont pour QA et Orphen, c'est ultra light.
Castle siege? Antharas? Set B?

Tu as déjà joué a lineage II avant C3? Tu connais la courbe de progression?

Je vous le dis comme ça, mais ne comptez pas atteindre le niveau pour ce genre d'activités en quelques mois, Lineage II c'est un jeu ou le leveling est vraiment, vraiment, vraiment très tres très long.... Si vous avez l'habitude des jeux fast food ou on rush le level max pour avoir accès au pvp, aux raids, etc, etc, vous allez être très déçus, Lineage II c'est un jeu ou il faut être prodigieusement patient, et toutes les activités sont pratiquées par tout le monde bien avant le level max juste parce que... Personne n'est jamais level max avec le jeu d'origine. C'est bien plus tard qu'on a commence a voir des gens top level, et encore, c'étaient des bots.
Bonjour,

Je ne sais plus a quelle version je jouais (c'était sur [Modéré par Daynos de Nory : un serveur privé]). Du coup, quelle classe me conseillez vous de jouer pour l'ouverture de ce serveur? Je cherche une classe demandé, résistant en pvp (1 vs 1 ou pvp de groupes) et surtout puissante en dégat. En gros une classe qui domine en pvp.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 02/05/2015 à 22h00.
Citation :
Castle siege? Antharas? Set B?
Tu as déjà joué a lineage II avant C3? Tu connais la courbe de progression?

Je vous le dis comme ça, mais ne comptez pas atteindre le niveau pour ce genre d'activités en quelques mois, Lineage II c'est un jeu ou le leveling est vraiment, vraiment, vraiment très tres très long.... Si vous avez l'habitude des jeux fast food ou on rush le level max pour avoir accès au pvp, aux raids, etc, etc, vous allez être très déçus, Lineage II c'est un jeu ou il faut être prodigieusement patient, et toutes les activités sont pratiquées par tout le monde bien avant le level max juste parce que... Personne n'est jamais level max avec le jeu d'origine. C'est bien plus tard qu'on a commence a voir des gens top level, et encore, c'étaient des bots.
je confirme ils ne se rendent pas compte lol en dual box deja au lvl25 tu prend 0.02 par mobs +/- sur du vert
Citation :
Publié par Imperiamor
Bonjour,

Je ne sais plus a quelle version je jouais (c'était sur [Modéré par Daynos de Nory : un serveur privé]). Du coup, quelle classe me conseillez vous de jouer pour l'ouverture de ce serveur? Je cherche une classe demandé, résistant en pvp (1 vs 1 ou pvp de groupes) et surtout puissante en dégat. En gros une classe qui domine en pvp.
Aucune classe ne domine puisqu'à la base LII est un JEU DE GROUPE par excellence.
Le jeu a été créé pour avoir tank/DPS/Heal/Buff séparés.

Que ce soit en pve ou en pvp, on NE PEUT PAS jouer seul.

Pour les personnes n'ayant pas connut LII à ses prémices, LII n'est pas un jeu à la wowlike ou comme LII actuel, on lvl très lentement, mais si on aime, on joue pour se faire plaisir, grouper, échanger, faire des connaissances, pex à plusieurs. Ce n'est pas un jeu fait pour vite vite je lvl et après je vais pvp.
C'est un jeu dans lequel on se tire les cheveux car même en revendant un set complet, j'ai même pas la moitié de la comme pour acheter le suivant.
Mieux, quand j'arrive niveau 20 (24h00 de farm pour y arriver en caster ou archer à taper des araignées chez les elfes), si j'achète le moindre Soulshot, adieu mon futur stuff.

Ne pensez pas que LII Classic ça va être paradise city, c'est bien le contraire, on en bave mais on aime ça car les jeux actuels sont tellement useless qu'on s'en lasse.

Sur ce, vivement qu'il arrive ce serveur

Dernière modification par Daynos de Nory ; 02/05/2015 à 22h06.
Citation :
Publié par Imperiamor
Bonjour,

Je ne sais plus a quelle version je jouais (c'était sur [Modéré par Daynos de Nory : un serveur privé]). Du coup, quelle classe me conseillez vous de jouer pour l'ouverture de ce serveur? Je cherche une classe demandé, résistant en pvp (1 vs 1 ou pvp de groupes) et surtout puissante en dégat. En gros une classe qui domine en pvp.

Au vue de ce qui est dit je te conseil un spellsinger .
Sur cette version les sleep sont instant ils seront visiblement nerf que bien plus tard du coup comme t'as le plus gros cst spd parmis les mages ... sleep, burst, sleep , burst /repeat

T'as vraiment de quoi t'amuser a moins que les gens soient sous perma buff (ce qui est loin d'être gagné ) le tout avec une phase de leveling bien moins chiante que si tu jouais un mêlée .
Après effectivement tu sera pas copains avec les archers mais tu pourra pas tout avoir, néanmoins oui tu sera quand même pas mal apprécié et efficace sans trop trop d'effort .

Dernière modification par Daynos de Nory ; 02/05/2015 à 22h09.
Citation :
Publié par Aarn Sakn
Aucune classe ne domine puisqu'à la base LII est un JEU DE GROUPE par excellence.
Le jeu a été créé pour avoir tank/DPS/Heal/Buff séparés.

Que ce soit en pve ou en pvp, on NE PEUT PAS jouer seul.

Pour les personnes n'ayant pas connut LII à ses prémices, LII n'est pas un jeu à la wowlike ou comme LII actuel, on lvl très lentement, mais si on aime, on joue pour se faire plaisir, grouper, échanger, faire des connaissances, pex à plusieurs. Ce n'est pas un jeu fait pour vite vite je lvl et après je vais pvp.
C'est un jeu dans lequel on se tire les cheveux car même en revendant un set complet, j'ai même pas la moitié de la comme pour acheter le suivant.
Mieux, quand j'arrive niveau 20 (24h00 de farm pour y arriver en caster ou archer à taper des araignées chez les elfes), si j'achète le moindre Soulshot, adieu mon futur stuff.

Ne pensez pas que LII Classic ça va être paradise city, c'est bien le contraire, on en bave mais on aime ça car les jeux actuels sont tellement useless qu'on s'en lasse.

Sur ce, vivement qu'il arrive ce serveur
Sérieusement sur l'officiel les gens joue sans soulshot ? j'espere que tu parle uniquement avant le lvl20?
Citation :
Publié par Lawless
Au vue de ce qui est dit je te conseil un spellsinger .
Sur cette version les sleep sont instant ils seront visiblement nerf que bien plus tard du coup comme t'as le plus gros cst spd parmis les mages ... sleep, burst, sleep , burst /repeat
Quasi certain que le sleep n'est plus instantané. Oublie pas que c'est pas de l'équilibrage Prelude/C1, c'est les ZONES Prelude/C1. L'équilibrage est tout autre. De telle sorte qu'il n'y ait plus une classe pétée pour toute une chronique comme c'était le cas à l'époque. Faudrait vérifier, mais je serais très très surpris que le sleep soit toujours instantané la.

Citation :
Publié par Makky
Sérieusement sur l'officiel les gens joue sans soulshot ? j'espere que tu parle uniquement avant le lvl20?
Non, sans soulshots point barre. A l'exception peut-être du healer 5x qui va en utiliser avec son arme NG pour enchainer 2-3 heals plus rapidement quand un SWS/Tank revient avec un train de 12 mobs à AoE. Sinon les shots sont réservés au PvP.

C'est compensé par le fait que dès le level ~15-20 je crois t'as beaucoup de mobs x3-4-5 etc qui vont se faire en full groupe, avec bonus d'xp. Aussi par le fait que les améliorations d'interface facilitent l'xp en groupe (plus reposante). Même sans shots le leveling reste assez équivalent a l'époque, grace à ces différentes contreparties.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés