JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 1598 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Cabal II
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Cabal II précise son (court) planning de bêta occidentale

Uther a publié le 27 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Longtemps attendu en Occident, Cabal II donnera finalement le coup d'envoi de sa bêta fermée dans quelques jours, à raison de quelques heures chaque jour du 30 avril au 3 mai prochain.

En bref. Si Cabal II s'est longtemps fait attendre en Occident, le MMORPG du studio ESTsoft s'apprête à accueillir les testeurs occidentaux dans le cadre d'une première « vraie phase de bêta ». On avait noté que les serveurs de tests devaient ouvrir « fin avril ». Le studio ESTsoft précise... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

impatient de test
Galidor [LesLm]
Alpha & Oméga

curieux de tester également n'ayant pas touché au premier opus...
AmenoFr
Vicomte / Vicomtesse

Si je peux pas tester cette fois je me jette par la fenêtre !
Misterio.
Grand duc

Petit rectification, il faut rajouté 1h de plus aux horaires, on a 10h de décalage (heure d'été).

Du coup, Vendredi 1er Mai de 5h à 9h et Vendredi/Samedi/Dimanche de 22h à 8h GMT +1.

Pas top pour test.
Cerberios
Baron / Baronne

Les horaires sont dégueulasses.

M'enfin je passe déjà, vu le peu de classes ultra-classiques qu'il y a (coucou mage de feu glace absolument pas original).

Seul les animations des attaques sont sympa quoique un gameplay vraiment statique le système basique de combo.

D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas vu une classe Summoner sur les plombes de mmo qui sortent.
23 Cm
Alpha & Oméga

Citation :
Les horaires sont dégueulasses.
M'enfin je passe déjà, vu le peu de classes ultra-classiques qu'il y a (coucou mage de feu glace absolument pas original).

Seul les animations des attaques sont sympa quoique un gameplay vraiment statique le système basique de combo.

D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas vu une classe Summoner sur les plombes de mmo qui sortent.
Des fois y'a pas besoin d'être original pour faire bien.
Marre des pseudo réovlutions @ la GW2 et autre truc bidon.

Sinon ; des clés reçues pour certains ?
gentleman67880
Comte / Comtesse

Pour ma part non mais je bouillonne !
WhiteAsh
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Misterio.
Petit rectification, il faut rajouté 1h de plus aux horaires, on a 10h de décalage (heure d'été).

Du coup, Vendredi 1er Mai de 5h à 9h et Vendredi/Samedi/Dimanche de 22h à 8h GMT +1.

Pas top pour test.

Non les horaires sont bon

Les invites cbt sont envoyé aujourd'hui "heure US", je pense pas qu'on les reçoivent avant tard ce soir, voir demain matin.
Clampin!
Immortel / Immortelle

A part anglais (bien entendu) le jeu sera t'il localiser dans d'autres langues à sa sortie ?
JNH
Alpha & Oméga

Des horaires qui ne m'arrangent pas mais bon. Je n'ai pas reçu de confirmation pour le moment, j'espère qu'il y aura suffisamment d'invitations.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 23 Cm
Des fois y'a pas besoin d'être original pour faire bien.
Marre des pseudo réovlutions @ la GW2 et autre truc bidon.
J'avoue, je sais pas ce qu'ils ont dernièrement à nous supprimer la trinité sur tous les MMO, perso, même si Cabal est ultra classique, du moment que c'est du classique de qualité... Ca me va.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Pas dur à comprendre : les joueurs changent tout le temps de MMO, donc les boîtes essaient de changer ce qui plait pas. Manque de bol, vu que les game designers n'arrivent pas à comprendre ce qui ne va pas dans les MMO modernes, ils se trompent de cible
WhiteAsh
Prince / Princesse

Citation :
There will also be a stream for Monday, April 27th, at 11AM PST!
Stream ce soir à 20h (avec clé beta à gagner).

Stream off.
23 Cm
Alpha & Oméga

Jamais réussi à gagner des clés via Twitch ; trop de gens ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Cabal II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite