JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 172 (sites) | 937 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Grand Fantasia
Répondre
Partager Rechercher
NAillyk21
Vicomte / Vicomtesse

BAN de GF

Bonjour,
Environ 8 mois après mon précédent problème, je dois réhitérer.
Je jouais tranquillement a Grand Fantasia aujourd'hui lorsque vers 17h00 , j'ai été déconnecté violemment du jeu. J'essaie de me reconnecter , ça ne marche pas. Je fais mot de passe oublié , on m'annonce que mon compte a été suspendu ( Ni duré, ni Raison, super )
J'aimerais donc savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir caresser l'espoir de connaître la raison et la durée de mon ban ? C'est légèrement embêtant surtout en week-end de double XP.

Merci de m'avoir lu.
PS: J'ai aussi un ticket sans réponse depuis plus de 48 heures concernant un achat dans la boutique AG.
Tacos Tacle
Alpha & Oméga

Bah évite ce genre de jeu comme la peste si tu le peux! A part attendre un message automatique te disant que tu es banni tu recevras surement rien d'autre!
NAillyk21
Vicomte / Vicomtesse

Le problème c'est que j'ai pas d'autre MMORPG Bien en ce moment, et je me suis dis " j'avais mis 40 euros a l'époque dans GF,pourquoi pas reprendre". J'ai remis 25 euros alors je me sens obligé de jouer, mais si tu avais une idée d'un bon MMORPG je suis preneur , j'ai un budget de 50 euros environ ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Grand Fantasia RSS
Les critiques de Grand Fantasia RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite