Réactiver l'abo pour les DLC, OK. Mais quels DLC ?

Répondre
Partager Rechercher
D'autant que tu as le choix:soit les quelques bonus t'intéressent et tu prends l'abo,tu auras des couronnes et les DLC tant que tu garderas l'abo et si tu économises un peu,tu auras assez de couronnes pour acheter les DLC et y jouer sans abo;soit les bonus et achats cosmétiques ne t'intéressent pas outre-mesure,et tu peux te contenter d'acheter quelques couronnes à la sortie du DLC et l'acheter avec.
@Panta : Avant dans les autres MMO tu devais payer le jeu + l'abo + Les extensions !

Là aujourd'hui en gros, tu achetes le jeu 55 euros (a peu pres), puis quand il y aura des extensions (qu'on appelle DLC de nos jours), et bien tu devras les acheter pour en profiter (comme sur les autres mmo) ; mais nul besoin de prendre l'abo sauf si tu ne peux pas te passer de truc cosmetiques et des 10 % d'xp gagnés en plus.

Je suis un nouveau joueur aussi, 20-25 jours de game à peu près, et j'ai pas pris d'abo et je m'en passe allegrement pour l'instant. Je compte jouer longtemps et acheter les DLC si je joue toujours, point barre.

Compte 20-30 euros pour les DLC, si yen a une par an voilà c'est pas la mort non plus.

Le jeu est plein dans les zones de quêtes en aldemari en tout cas il l'est. Et si tu es intéressé par le RVR pourquoi ne pas regarder quelques vidéos PVP récentes de joueurs connus pour te faire une idée ?

Dernière modification par Hidei ; 22/04/2015 à 00h54.
Le système de justice, ça ne pouvait pas être du DLC.
Tu ne peux pas demander de faire payer une modification des mécanismes du jeu.
Etiquement, ce ne serait pas correct. Techniquement, ce ne serait pas possible (tu peux facilement faire une vérification lors de l'accès à un contenu, mais tu ne peux pas rajouter des vérifications au milieu d'actions basiques comme une attaque ie un traitement haut niveau au milieu du code du moteur du jeu).

Au cours de la première année d'exploitation, il n'y a eu que deux éléments qui auraient pu être du DLC : les deux parties de Raidlorn.

Tout nouveau contenu peut être du DLC.
Toute modification impactant l'expérience pré-existante des joueurs ne peut pas être du DLC.
Citation :
Publié par Skylinker
Est ce que des choses ont fuité sur le prix des DLC ? Ou avez vous un ordre d'idée ?
J'ai envie de dire que le prix c'est pas le plus important, voir qu'on s'en tape, ce serai plutôt : quoi et quand. J'attends des prévisions pour les 3 ou 4 DLC qu'ils doivent avoir dans les cartons.
Ca fait bien longtemps qu'en terne de contenu pur il n'y a rien a ce mettre sous la dent, c'était quand la sortie du haut Raidlorn déjà ?
Vu le prix des items ingame, en mode Irma, ça sera du genre 30e+
Mais après comme tu plus haut, faut que les DLC arrivent, ils perdent tous leurs clients là, c'est bien de ramener plusieurs milliers d'abos console, mais ils perdent énormément côté PC pour le moment.
Citation :
Publié par Oma²
Vu le prix des items ingame, en mode Irma, ça sera du genre 30e+
Mais après comme tu plus haut, faut que les DLC arrivent, ils perdent tous leurs clients là, c'est bien de ramener plusieurs milliers d'abos console, mais ils perdent énormément côté PC pour le moment.
Ils perdent quoi comme clients ? Il y a un afflux de nouveaux joueurs depuis le B2P dont je fais parti, et les zones de quetes sont remplies, vous allez pas me dire que c'est tous des reroll ?

Peut-etre que certains joueurs day one s'ennuient et quittent à cause du manque de contenu, mais faut arreter ya plein de nouveaux joueurs ^^ ; s'il y a la queue pour entrer en RVR aussi c'est pas pour rien.
Les DLC on les connais en gros

Cité Impériale
Les orcs
Le marais noir
Guilde des assass/confrérie noire
Spellcrafting
..
Housing


Il manque juste les dates et l'ordre ^^ Pour le 1 , ça sera la cité ou les orcs.


Citation :
Ils perdent quoi comme clients ? Il y a un afflux de nouveaux joueurs depuis le B2P dont je fais parti, et les zones de quetes sont remplies, vous allez pas me dire que c'est tous des reroll ?
Des joueurs qui achètent la boite c'est bien, des joueurs qui payent un abo, c'est mieux. Et les gens qui payent un abo dans mon entourage, euh. ben y a en a quasi pas.

Citation :
s'il y a la queue pour entrer en RVR aussi c'est pas pour rien.
Le pop-cap/campagne a été plusieurs fois baissé depuis la release due to : "too many lag, we don't really know how to fix it".
Citation :
Publié par Hidei
Ils perdent quoi comme clients ? Il y a un afflux de nouveaux joueurs depuis le B2P dont je fais parti, et les zones de quetes sont remplies, vous allez pas me dire que c'est tous des reroll ?

Peut-etre que certains joueurs day one s'ennuient et quittent à cause du manque de contenu, mais faut arreter ya plein de nouveaux joueurs ^^ ; s'il y a la queue pour entrer en RVR aussi c'est pas pour rien.
Bah perso dans Ma guilde, toutes les "désertions" sont actuellement Principalement dues aux lags qui rendent le contenu End-Game indigestes.

On va pas refaire l'éternel débat sur le possible manque de contenue... Aujourd'hui tu vas sur le forum officiel, sur les post parlant de lags... et tu vois que beaucoup ont arrêté à cause de ça ou au moins l'envisage fortement.
Qu'il y ait du monde dans les zones de levelling c'est normal. Les vrais nuisances arrivent une fois en PVP ou en Dongeons.
Au départ ça ne se sent pas trop, parceque tu peux alterner entre pex/pvp/instance... mais quand t'as monté ton champ VR14, et que tu estime avoir les (ouais moi j'ai 2 stuffs complets et situationnels pour mon DK...) loots qu'il te fallait, bah tu la dans le ......

Bref je préfère qu'ils mettent un certain temps à sortir des DLC, s'ils règles tous ces problèmes d'ici là, ça en aura valu la peine.
Sur d'autres MMO bien moins étoffé, on a du attendre parfois plusieurs années avant d'avoir un ajout de contenu. Ca n'empêchait pas certains de se connecter TOUS LES JOURS.
Citation :
Publié par Oma²
Les DLC on les connais en gros (...)
On connait certains ajouts prévus, mais on ne sait pas forcément si il s'agit de DLC payants ou de trucs incorporés gratuitement. Déjà, on peut être sûr que les nouvelles zones feront l'objet de DLC payants, mais sorti de ça, no se.
Citation :
Publié par TontonFela
Bah perso dans Ma guilde, toutes les "désertions" sont actuellement Principalement dues aux lags qui rendent le contenu End-Game indigestes.

On va pas refaire l'éternel débat sur le possible manque de contenue... Aujourd'hui tu vas sur le forum officiel, sur les post parlant de lags...
C'est ptet du à ma connection je sais pas, mais c'est vrai que depuis quelques jours j'ai des pics de latence élevés qui montent tout à coup.
Nous verrons rapidement, si c'est vrai.
Hier soir, j'ai encore déco après un pic de latence qui m'a........saoulé....tué, en def de fort contre un zerg jaune.......toujours les mêmes, d'ailleurs.

Cela devient problématique pour mon avenir sur TESO, le renouvellement d'abo approche.
Citation :
Publié par Thani
En espérant que ça aille pas trop vite... On est pas non plus des vaches à lait...
Il faut pas que la moindre feature soit prétexte à DLC...
Ba en fait, je suis à l'opposé de toi, j'en ai rien a foutre du prix, je veux du contenue maintenant tout de suite et souvent.
Le pire serait que les fameux DLC n'offrent que du contenu torché en 2 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés