JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 190 (sites) | 520 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Heroes of the Storm en bêta ouverte le 20 mai, puis lancé le 2 juin

Uther a publié le 20 avril 2015 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
Après plusieurs mois de tests, Heroes of the Storm, le « jeu en ligne d'action en équipes » de Blizzard s'annonce en version commerciale avec trente héros jouables et sept cartes aux objectifs différents.

Heroes of the Storm a connu un début d'exploitation chaotique -- notamment du fait de plusieurs changements d'orientation (d'abord sous la forme d'un simple mod de StarCraft II avant de devenir un titre à part entière estampillé Blizzard) et changements de nom. Mais en... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Elyedan
Banneret / Bannerette

Bonne nouvelle
iTzChomp
Vicomte / Vicomtesse

Les serveurs vont mourir, je ne jouerai donc pas à partir du 2 juin.... (et aussi me retrouver avec plein de newbies)
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Hum, déjà ? Je trouve que çà manque vraiment de features / héros / rythme pour que le jeu sorte dans l'année :/.
23 Cm
Alpha & Oméga

La majorité des réactions ici :

https://forums.jeuxonline.info/showt...288500&page=93
Neova
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par iTzChomp
Les serveurs vont mourir, je ne jouerai donc pas à partir du 2 juin.... (et aussi me retrouver avec plein de newbies)
Clair, si seulement le jeu proposai un système de matchmaking... oh wait !
Holig
Duc / Duchesse

30 Champions ? Il y en a actuellement 35...
Anarky
Alpha & Oméga

De toute façon ça gêne pas les débutants, je galère déjà à comprendre les 35 champions présents, faut tous els essayer, c'est long à acheter car faut de l'or ect... Je préfère ça que démarrer avec 50 champions direct en fait, chaque chose en son temps.
Atis [AMA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Holig
30 Champions ? Il y en a actuellement 35...
Il va falloir en retirer 5 !
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Neova
Clair, si seulement le jeu proposai un système de matchmaking... oh wait !
C'est peut être ça, la vraie surprise : le matchmaking arrivera avec l'Open Beta \o/
Lonte
Roi / Reine

Pour pas avoir de clef fallait vraiment etre maudit. Je me suis interessé au jeu j'ai fais 4 concours / inscription sur des sites randoms, j'ai recup 3 clefs, et apres ils ont redonné 4 clefs.
Le jeu est deja en open beta.
Je dirai meme que le jeu est deja release, quand on propose de l'achat en argent réél c'est que le jeu est release. D'ailleur la qualité est deja celle d'un jeu release et pas du tout d'une beta.
Mais maintenant les termes ne veulent plus rien dire. On arrive a des absurdités comme des pré alpha pour le publique ...
Djork
Ange

Enfin ! En espérant voir encore plus de e-sport. Le jeu est vraiment très intéressant et très accessible. J'espère qu'il aura du succès
koplinski
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lonte
Pour pas avoir de clef fallait vraiment etre maudit. Je me suis interessé au jeu j'ai fais 4 concours / inscription sur des sites randoms, j'ai recup 3 clefs, et apres ils ont redonné 4 clefs.
Je dirai meme que le jeu est deja release, quand on propose de l'achat en argent réél c'est que le jeu est release. D'ailleur la qualité est deja celle d'un jeu release et pas du tout d'une beta.
Mais maintenant les termes ne veulent plus rien dire. On arrive a des absurdités comme des pré alpha pour le publique ...

Nan nan, le jeux est toujours en beta fermé. Par ce que la masse de retard tu la sentira passer quand ça sera open.
Kyredan
Banneret / Bannerette

Une bonne nouvelle !
J'espère que l'ajout de héros se fera plus vite maintenant, bien qu'il y en ait assez pour commencer
Frescobaldi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lonte
Je pense que tous les gens qui étaient intéressés par le jeu ont en effet récupéré une clé beta.
Et quand je vois les chiffres sur twitch c'est pas rassurant.

A voir si l'ouverture au grand public va dynamiser ça.

Citation :
Publié par Kyredan
Une bonne nouvelle !
J'espère que l'ajout de héros se fera plus vite maintenant, bien qu'il y en ait assez pour commencer
Alors je me ferais pas trop d'illusion personnellement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite