[Actu] Archétype : présentation du Myrmidon de Crowfall, ou celui qui chasse le chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/3/104173-240.jpg
La campagne de financement (réussie) de Crowfall a permis de débloquer le développement d'un nouvel archétype, le Myrmidon (un imposant minotaure aussi force que dextre). Son histoire et ses capacités se dévoilent aujourd'hui.

On se souvient que dans le cadre de la campagne de financement de Crowfall, les contributions des (futurs) joueurs ont notamment permis de financer le développement d'un nouvel archétype jouable dans le MMO, le Myrmidon (en référence aux redoutables...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
et hop un tauren
Vive la génération blizzard , cette façon de voir les choses de les comprendre et de les interprété , merci pour ce rayon de soleil que m 'apporte chaque jours ta communauté .
Wikipedia ce n'est pas fiable tout le monde peut y mettre ce qu'il veut.
Alors que le Tauren de Warcraft c'est une référence mondiale incontournable.
La on voit bien le semi plagiat quand même, Blizzard va surement réagir d'ailleurs.
Citation :
Wikipedia ce n'est pas fiable tout le monde peut y mettre ce qu'il veut.
Alors que le Tauren de Warcraft c'est une référence mondiale incontournable.
La on voit bien le semi plagiat quand même, Blizzard va surement réagir d'ailleurs
+1
Le tauren ainsi que notre chers Myrmidon sont juste le résultat de l'interprétation du minotaure.

Et j'ai beau être un fervent fan de Bli², c'est pas ça qui va faire qu'ils vont porter plainte Ou alors il faut que les écrivains de l'antiquité eux le fassent.
Citation :
Wikipedia ce n'est pas fiable tout le monde peut y mettre ce qu'il veut.
Alors que le Tauren de Warcraft c'est une référence mondiale incontournable.
La on voit bien le semi plagiat quand même, Blizzard va surement réagir d'ailleurs.
j'espère que t'es un troll
L'artwork ressemble à rien ça fait peur.
Comme quoi les goûts et les couleurs. Perso je le trouve très sympa ce minotaure.
Il n'a pas une mini tête avec des grosses épaules de 2 mètres comme souvent. D'ailleurs j'espère que le cartoon sera comme les artworks et non des armures à la WoW qui recouvrent 100% du corps avec des proportions alawallagaine.

ledha : Autant que Décibelle en fait.
Citation :
Publié par Xenjio
Le tauren ainsi que notre chers Myrmidon sont juste le résultat de l'interprétation du minotaure.

Et j'ai beau être un fervent fan de Bli², c'est pas ça qui va faire qu'ils vont porter plainte Ou alors il faut que les écrivains de l'antiquité eux le fassent.
Hélas pour beaucoup de péons, leur seules références culturelles se cantonnent à wow ou à des animés, donc quand ils voient un minotaure tout de suite ça leur fait penser au tauren de wow et non au mythe de l'antiquité et une île tortue = île d'entraînement de Naruto, bien entendu ils ne se poseront même pas la question de savoir si il les auteurs ne se sont pas inspiré de la mythologie ou d'autres sources qui demanderaient d'ouvrir ces trucs bizarres en papier relié avec des trucs gribouillés à l'encre dedans.
Vous polémiquez beaucoup pour un troll quand même.
Je pense que personne fait l'allusion avec ce Minotaure et un Tauren a par le troll.
Il y a des moments où il ne faut pas s'arrêter au bout de son nez aussi.
Citation :
Publié par Rahg
Hélas pour beaucoup de péons, leur seules références culturelles se cantonnent à wow ou à des animés, donc quand ils voient un minotaure tout de suite ça leur fait penser au tauren de wow et non au mythe de l'antiquité et une île tortue = île d'entraînement de Naruto, bien entendu ils ne se poseront même pas la question de savoir si il les auteurs ne se sont pas inspiré de la mythologie ou d'autres sources qui demanderaient d'ouvrir ces trucs bizarres en papier relié avec des trucs gribouillés à l'encre dedans.
Ah crotte, une ile tortue ca me ferait plutot penser à un niveau de Sonic ou l'Hafgufa nordique
Citation :
Publié par Vikaz
Vous polémiquez beaucoup pour un troll quand même.
Je pense que personne fait l'allusion avec ce Minotaure et un Tauren a par le troll.
Il y a des moments où il ne faut pas s'arrêter au bout de son nez aussi.
Oui mais c'est pas un vrai troll puisqu'il n'a pas l'accent jamaïcain
Vous n'avez rien compris : ce n'est ni un minotaure ni un tauren mais un Myrmidon !
Ha oui mais faut lire l'article !
Vous savez les Myrmidons, ces soldats d'élite commandés par Achille.

Bref, je ne vois pas ce qui vous choque.
Citation :
Publié par Amo-
Vous n'avez rien compris : ce n'est ni un minotaure ni un tauren mais un Myrmidon !
Ha oui mais faut lire l'article !
Vous savez les Myrmidons, ces soldats d'élite commandés par Achille.

Bref, je ne vois pas ce qui vous choque.
Oué t'es le genre de mec à lire les quêtes toi
Citation :
Publié par Abso
Shadowbane_Coverart.png
Ouais mais non. y'a le bon chasseur et le mauvais.... chasseur.

Citation :
La on voit bien le semi plagiat quand même, Blizzard va surement réagir d'ailleurs.
ou alors ca va même leur en toucher une, encore moins faire bouger l'autre.
Citation :
Vous polémiquez beaucoup pour un troll quand même.
Je pense que personne fait l'allusion avec ce Minotaure et un Tauren a par le troll.
Il y a des moments où il ne faut pas s'arrêter au bout de son nez aussi.
Surtout que si on les compare graphiquement celui ci est plus abouti et agréable à l'œil. Le character design des deux étant assez proche.
Citation :
Publié par Rahg
Hélas pour beaucoup de péons, leur seules références culturelles se cantonnent à wow ou à des animés, donc quand ils voient un minotaure tout de suite ça leur fait penser au tauren de wow et non au mythe de l'antiquité et une île tortue = île d'entraînement de Naruto, bien entendu ils ne se poseront même pas la question de savoir si il les auteurs ne se sont pas inspiré de la mythologie ou d'autres sources qui demanderaient d'ouvrir ces trucs bizarres en papier relié avec des trucs gribouillés à l'encre dedans.
Je trouve lamentable ta condescendance et ton mépris. En tout cas c'est bien plus simple que de prendre le temps d'expliquer les tenant et aboutissant à ces "péons". J'espère que tu ne travailles pas pour l'éducation nationale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés