JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 513 (sites) | 907 (forums)Créer un compte
Dofus
L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Répondre
Partager Outils Rechercher
.Chap. [BFS]
Oracle

Ils ont viré l'eupéoh avec le scara? J'ai voulu en acheter tout à l'heure et ça pique le cul de payer 3800 ogrines au lieu de 800 000k pour acheter le familier sans eupéoh!
Melodida
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par .Chap. Voir le message
[/URL]

Ils ont viré l'eupéoh avec le scara? J'ai voulu en acheter tout à l'heure et ça pique le cul de payer 3800 ogrines au lieu de 800 000k pour acheter le familier sans eupéoh!
ça faisait parti d'une offre promotionnelle de 2 jours il me semble
auqagg
Marquis / Marquise

Bonjour.

J'ai monté un El Scarador en farmant équitablement les scarafeuilles de chaque couleur (exit Noir) afin d'atteindre les 500 mini dans chaque type.
Une fois arrivé aux 500 de chaque, mon familier était à 5% x4, puis je lui ai donné un p'tit bonbec pas clean qui l'a débridé. Tout heureux, je me suis dit que je n'avais plus qu'à le moduler avec les potions de croquette afin de lui donner les caractéristiques désirées, à savoir 0/7/10/9/0. Sauf que zut de flûte (ton de la rigolade, mais en vrai je sens mal le truc), voilà que j'ai beau enchaîner une cinquantaine de potion de croquette majeure que les % air ne veulent pas descendre ! Pour vous expliquer exactement, voici ce que je fais, en partant de l'exemple de ce screen :

[Par souci de simplicité, je ne mentionne pas la sta neutre.]
Après cet état, je lui donne une potion de croquette Majeure, il passera de 7/6/6/7 à 6/6/7/7 (ou n'importe quel autre sta qui monte en dépit du -1 terre).
Jamais l'air ne descend quand il y a ce genre de double possibilité. J'ai essayé plusieurs dispositions possibles, jamais l'air ne descend.

Donc ma requête : y a-t-il une formule magique ?

Merci de vos réponses.

Dernière modification par auqagg ; 02/01/2016 à 19h18. Motif: Impolitesse
Pepe-Senjutsu [A-K]

Champion Forgemage

Dieu souverain

Salut, ton scara se trouve dans une configuration assez particulière. En effet, le manque de scara neutre rend impossible à descendre la ligne % air si tu as les 4 lignes de rés présentes. Il te faudra en virer une avant de pouvoir virer la Air. Commence donc par virer la ligne eau avec des mineurs, ensuite tu pourras virer la air sans trop de difficultés.

édit: En fait tu es bloqué car au mieux tu pourras avoir un 10% Terre, 10% Feu, 6% Air. Si tu veux totalement éliminer la ligne Air, il te faudra taper encore quelques Scara (150 de chaque)

Dernière modification par Pepe-Senjutsu ; 02/01/2016 à 20h35.
auqagg
Marquis / Marquise

Bonsoir.

Voulant un jet à 7 terre, 10 feu et 9 eau, je boude si je ne peux pas avoir mon jet.
150 de plus ? Ça ne devrait pas être trop dérangeant, mais dois-je faire attention à ce qui montera durant ce farm final ? Et après avoir monté les 650, comment virer la ligne air, afin d'être au jet voulu ?

Merci.

(Merci Pepe-Senjutsu, je me suis permis de te mp pour avoir plus d'informations.)
Huychi
Prophète / Prophétesse

Je te conseilles de faire ça : Mets deux croquettes majeures qui devrait descendre ton % air à 6. Ensuite, tu vas farm jusqu'à avoir plus de rouge vert et bleu sur ton scara. Ainsi tu pourras spam les croquettes mineures pour virer la ligne air.
auqagg
Marquis / Marquise

Bonjour.

J'ai enfin réussi à mes 650 scara élémentaires, et ainsi pouvoir moduler le scara pour éliminer la ligne air.
Alors voici que je me trouve avec ce petit Scara :

qui m'affiche ce message lorsque je lui donne des croquettes majeures ou mineures :
[20:12] Votre familier prend la ressource, la renifle un peu, ne semble pas convaincu et vous la rend.

Bien tristounet tout ça, sachant que je voulais lui donner de quoi remonter le ligne eau afin d'atteindre le combo atypique 0/7/10/9/0.
Merci de votre aide.
Dark' [1pact]
Ange

Il faut que tu lui fasses manger d'autres scaras pour le débloquer, il ne faut pas qu'ils atteignent le maximum dans 2 caractéristique sinon il est bloqué.
Solcircle [LNFs]
Archange

Coucou,

Pour les connaisseurs, est-il long de monter un scarador 13/13 hors donjon?

Et pour un modulable 1250x4 / 250 en donjon, ca prend combien de donjon environ?

Merci
scorpe
Ange

Bonjour,
Histoire d'être sur, un scara à 1250*4 et 0 neutre peut-il être complètement modulé ? excepté en neutre, bien évidemment)
Huychi
Prophète / Prophétesse

Citation:
Envoyé par Solcircle Voir le message
Coucou,

Pour les connaisseurs, est-il long de monter un scarador 13/13 hors donjon?

Et pour un modulable 1250x4 / 250 en donjon, ca prend combien de donjon environ?

Merci
Le 13/13 se monte très rapidement hors donjon. Compte environ une dizaine d'heure de farm.

Concernant les modulables, j'ignore comment ils fonctionnent donc je ne peux pas vous dire.
(Ush) Deoxyop
Banneret / Bannerette

Je reviens sur ce poste car ce weekend j'ai fini de monter un scarador normalement modulable (1250 bleus, rouges, blancs, verts et 125 noires).

Je voulais le faire 0/10/14/2/0 et avec plus de 200 croquettes de chaque (mineur et majeur) impossible d'arriver à ce résultat.
J'ai l’impression qu'il y a des priorités lors de l'utilisation des croquettes.

Je m'explique j'ai un 6/6/7/7/0 et je veux faire disparaître la ligne neutre. La ligne neutre et terre sont tous les deux à 6 la valeur la plus basse du scara, j'aurais donc 50% de chance de faire tomber le % neutre et 50% aussi de faire tomber la %terre avec une croquette mineure mais en fait c'est systématiquement la %terre qui tombe et jamais le %neutre. J'ai test avec 6 %neutres et 6 %feux (7 dans deux autres) et c'est aussi le %feu qui tombe toujours. Et je n’arrive jamais à me mètre en situation 6 %neutres et 6 %eaux ( 7 dans deux autres) pour le moment pour test aussi.

Ce que je crains c'est que le %neutre ne tombe jamais vis-à-vis des autres res. Je vais éliminer complètement le ligne % neutre et recommencer pour voir si j'arrive à quelque chose.

Si quelqu'un peut m'éclaircir un peu car ce n'est pas que du yo-yo entre les res qu'il faut faire c'est bien plus compliquer que ça du cout.

D’ailleurs c'est 125 scaras noires et pas 250 comme indiquer en début de poste (il peut se bloquer en 26% neutre là)
et 250 donjon scara ? déjà en solo le donjon n'est pas équilibré 3 scaras rouge et vert par donjon et 4 bleus et blanc et 2 noirs donc c'est caduc 250 donjons (500 noirs cash en butin 4)

Je remercie d'avance si quelqu’un passe. Merci

Edit :

C'est passer en supprimant la ligne neutre et j'ai trouvé une méthodologie pour faire 3 lignes de résistances différentes mais ça reste bien chiant x):
On commence par monter la ligne de res la plus élever voulu à 25 et on monte ensuite la 2em plus grande puis on finit par la plus petite. On fait les res du plus grand au plus petit en gros.
Dans ce cas j'ai faits 25% feu/1% terre ----> 16% feu/10% terre -----> 14% feu/10% terre/2% eau.
Et ça marche sûrement pour plus de 3 lignes.

Dernière modification par (Lil) Deoxyop ; 30/01/2016 à 19h09.
Dix Trente
Banneret / Bannerette

bonjour, j'envisage de monter un scarador modulable (1250/250) et j'aimerai savoir ce qui est le mieux pour pas trop galerer à équilibrer, farmer dehors ou donjon ?
(SIO)Illustris [TCP]
Empereur

Citation:
Envoyé par Dix Trente Voir le message
bonjour, j'envisage de monter un scarador modulable (1250/250) et j'aimerai savoir ce qui est le mieux pour pas trop galerer à équilibrer, farmer dehors ou donjon ?
Perso, je sais pas si beaucoup de gens le font, mais je farm zone, et pour les neutre je cale un perso pour farm dans les " salles pièges" où les scaras noirs repopent régulièrement.

Ca me permet de perco/koli à côté tout en lançant un combat régulièrement, et sur quelques heures ça va très vite
Loxias
Vicomte / Vicomtesse

Attention, le nombre de scaras sur un el-scarador modulable doit être:
125 noirs et 1250 autres couleurs, contrairement à ce que j'ai pu voir sur le premier post et certains posts de ce sujet.
Ne montez pas à 250 noirs ou votre Scarador ne sera plus modulable, ATTENTION !

Dernière modification par Loxias ; 25/02/2016 à 16h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite