JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 444 (sites) | 773 (forums)Créer un compte
Dofus
L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ghalaksee
Demi-dieu / Demi-déesse

Bonjour

Voulant obtenir un scara 13 6 0 2 5, je l'ai monté et j'ai commencer a jouer avec les potions. Normal jusque la

Jusqu'a ce que je remarque enfin (après quelques centaines de popo lol) que les descentes de % s'effectuaient toujours de la même manière, sans aléatoire.
Est-ce donc normal (le scara étant monté "large", non bloqué par des restrictions)

Merci
days
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Furlow Voir le message
Non tu peux parfaitement le bloqué à 13/13. En fait il se bloque lorsque la ou les caractéristiques présentes (minimum 1%) qui ne sont pas affectés par la potion ne peuvent plus augmenter.

Par exemple un scarador : 650 rouge, 600 bleus, 50 verts qui serait à 13/12/1 est bloqué. Alors que le même avec 100 vert ne l'est pas.

J'espère que j'ai été clair.
Salut,

Je monte un scarador modulable avec les caractéristiques suivantes:
scarafeuille noir 35
scarafeuille blanc 716
scarafeuille vert 718
scarafeuille bleur 707
scarafeuille rouge 614

je l'ai bloqué un en 12% feu et 14% air et il refuse de prendre une popo
"Votre familier prend la ressource, la renifle un peu, ne semble pas convaincu et vous la rend."

Est il possible de débloquer un scarador?
Dois-je tuer 15 scarafeuille noir pour le débloquer?
Furlow
Dieu souverain

Nope si tu veux le débloquer faut tuer soit des blancs (si tu veux baisser le rouge) soit des rouges (si tu veux baisser le blanc).
days
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Furlow Voir le message
Nope si tu veux le débloquer faut tuer soit des blancs (si tu veux baisser le rouge) soit des rouges (si tu veux baisser le blanc).
merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais essayer de taper quelques scarafeuilles dans la soirée
Ghalaksee
Demi-dieu / Demi-déesse

Lors d'ajustement des bonus, le scara pompe dans la colonne ou il pris le plus de X scara?
Gibadaboum
Seigneur

Au hasard si il y a plusieurs possibilités.
Ghalaksee
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation:
Envoyé par Gibadaboum Voir le message
Au hasard si il y a plusieurs possibilités.
Je ne pense pas qu il s agisse de hasard étant donne que, lorsque l on suis un schéma identique, il retire toujours la même en premier... Ce qui est assez embetant a moduler...
Gibadaboum
Seigneur

Il fallait le dire avant ! Je suis très intéressé par la réponse !

D’ailleurs si vous avez d'autre questions a propos du scarador consultez :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1304433
J'y apporte quelques réponses.
Ghalaksee
Demi-dieu / Demi-déesse

Exemple concret :
Hier je voulais un 1 10 0 6 9
Je pensais donc faire un 0 10 0 6 10 faire tomber le air en neutre et réglé. Mais sur ce schéma la, a CHAQUE tenta (+/- 50 pour être sur) j'avais uniquement le terre qui partais.... Au final j'ai été retaper quelques scara pour débloquer d'autres paliers et j'ai magouillé aléatoirement... (ok, je sais plus comment j'ai réussi :$ )
Il ne me semble pas que cela fonctionnais comme sa avant... (quoique avant je ne vendais que des packs, j'ai remarqué sa sur mes 15 derniers scaras a 4/5 lignes)
Furlow
Dieu souverain

Juste pour signaler https://secure.dofus.com/fr/boutique/227-familiers

Marketting
JOL Aaronson
Alpha & Oméga

A environ 2m6-8 pour un familier non monté et une eupéoh, elle est pas très rentable l'affaire pour un type qui veut juste monter son familier.
Cococlapinou [Apo N]
Dieu créateur

JOL Dofus, conseil marketing pour vous servir.

Par contre timing pourrave comme d'hab. Sortir ça après la save Goulta.
Gibadaboum
Seigneur

C'est peut être marketing mais au moins on à "accès" aux eupéoh/el-scarador car ils se raréfiaient. Je suis juste embêté j'ai 25 scaradors Non accrus Pourquoi ils réagisent maintenant? car ils ont eu des retours à ce sujet APRES la save du goulta ! cf mon lien plus haut

Dernière modification par Gibadaboum ; 22/07/2015 à 20h32.
Dark' [1pact]
Ange

Citation:
Envoyé par Aaronson Voir le message

A environ 2m6-8 pour un familier non monté et une eupéoh, elle est pas très rentable l'affaire pour un type qui veut juste monter son familier.
Nope sur mon serveur c'est 2m le scara non monté 3m l'eupeoh. Donc rentable.
Saperoh
Légende

[04:47] 1 x El Scarador (350*000 kamas)

Pourquoi une telle baisse de prix??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite