JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 98 (sites) | 1004 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Disney
Répondre
Partager Rechercher
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je préfère une film comme celui qui veut juste satisfaire les fans et qui réussi.

Qu'un film qui ce veut SF à mort comme Interstellar avec ses incohérences et le caca que ca été.
Ou un juste visuel comme le dernier 300 ou j'ai quitté la salle avec ma femme avant la moitié du film tellement c'était à vomir par les yeux.
Xh0
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vikaz
Je préfère une film comme celui qui veut juste satisfaire les fans et qui réussi.

Qu'un film qui ce veut SF à mort comme Interstellar avec ses incohérences et le caca que ca été.
Ou un juste visuel comme le dernier 300 ou j'ai quitté la salle avec ma femme avant la moitié du film tellement c'était à vomir par les yeux.
"qui réussit" ? Alors qu'on a vu 30 secondes d'images cumulées sur 2 trailers ?

Ca en dit long sur le sérieux de ton niveau critique confirmé ensuite par ton avis trollesque sur 2 films que j'ai pour ma part beaucoup aimé. Comme quoi chacun voit le caca à sa porte...
Akro
Oracle

ahhhhh avec l'original ford ouawwww
Vikaz

Citation :
Publié par Fur
"qui réussit" ? Alors qu'on a vu 30 secondes d'images cumulées sur 2 trailers ?

Ca en dit long sur le sérieux de ton niveau critique confirmé ensuite par ton avis trollesque sur 2 films que j'ai pour ma part beaucoup aimé. Comme quoi chacun voit le caca à sa porte...
Tu es sérieux ou bien ?

J'ai dit que je préférais voir un film qui prend les vieux pots et sort quelques choses qui plaira aux fans plutôt que les "caca" qu'on ce tape en ce moment. Je n'ai pas dit que d'après ces 2 B.A on va avoir un chef d'oeuvre.

Sinon il faut bien un publique pour tout. Mais arriver en disant je kiff Transformer, le dernier 300 c'est trop des bêtes cinématographiques, on sent la profondeur du scénario, les mises en avant des scènes et me sauter à la gorge en me disant que je suis un troll car j'ai critiquer tes 2 nanars préférés... Un peu de sérieux voyons.
Xh0
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vikaz
sort quelques choses qui plaira aux fans(...)Je n'ai pas dit que d'après ces 2 B.A on va avoir un chef d'oeuvre.
Dire une chose et son contraire en deux phrases. Chapeau.

Citation :
Publié par Vikaz
Mais arriver en disant je kiff Transformer
Dans ton premier post tu parlais d'Interstellar, pas de Tansformer.

Citation :
Publié par Vikaz
Un peu de sérieux voyons.
T'as raison, on va arrêter là vu que tu ne sais même pas ce que tu dis.
Vikaz

Citation :
Publié par Fur
Dire une chose et son contraire en deux phrases. Chapeau.
Tu m'as l'air bien sérieux.
Bref pour retourner dans l'incompréhension principale, je ne vois pas ou je dis un contraire. Je parle d'une possibilité dans un futur mais sans trop m'avancé car c'est encore incertain vu le peu d'élément que l'on possède.
Christobale
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Selphirios
franchement en français sa déchire^^.
Mouais, j'irai le voir en VO au cinéma perso
Maettho
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Christobale
Mouais, j'irai le voir en VO au cinéma perso
Idem
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite