Votre guilde dans le film Dofus !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Dans quelques jours, un jeu concours vous fera entrer dans la postérité (enfin, si vous le gagnez évidemment !). Mais cette fois-ci, ce ne sera pas vous contre le reste du monde, ce sera vous ET VOTRE GUILDE contre le reste du monde. Vous devrez être créatifs, combattifs, inventifs et autres mots en tifs pour remporter votre apparition dans le long-métrage DOFUS !

http://91.68.209.10/bmi/staticns.ankama.com/ankama/cms/images/273/2015/04/16/431592.jpg

Avant de vous lancer dans la bataille, une phase d’inscription de deux semaines vous laissera le temps de vous rassembler. C’est entre le lundi 20 avril et le lundi 4 mai qu’il vous faudra être réactifs en groupe : pas d’inscription, pas de concours, et pas de concours, pas d’apparition dans le film (ça parait logique) !

Précisons-le : on ne vous parle pas là d’une simple mention écrite dans la partie « Remerciements », on vous parle de saynètes créées tout spécialement pour vous dans le générique où votre blason et votre nom de guilde apparaîtront ! Vous avez bien lu oui, « des saynètes » au pluriel : au total, c'est 9 guildes qui seront mises en avant. Et le monde entier saura qui vous êtes !

Pour vous départager, on vous prévoit des activités multiples qui testeront vos capacités d’organisation en groupe, comme une course aux points de succès sur un ladder un peu spécial, ou qui feront parler votre créativité, comme un concours de chanson…

Attention : seuls le meneur ou son bras droit pourront inscrire leur guilde, c’est sur eux que tout repose !

Si on peut vous donner un conseil et un seul alors... : préparez-vous !
Ca m'a l'air bien fun
L'idée est bonne, fut un temps où les guildes se seraient bousculées, où toute ma liste d'ami(e)s aurait redoublé de vaillance et de créativité.

Aujourd'hui, ça va se jouer entre quelques clans seulement, suffisamment nombreux, actifs, soudés et motivés. Mais c'est chouette pour eux. Empêchez juste Shika de participer !


Citation :
Publié par Skwi
et pas d'palais.. pas d'palais!
ssssssss!
J'aurais préféré que ça concerne les alliances plutôt que les guildes. Tant pis, ça a quand même l'air rigolo, mais ça va être compliqué de motiver du monde. Et puis ma guilde a un nom de merde (qu'on garde par nostalgie, c'est le même nom depuis février 2008).

Edit : bien vu Aaronson, la mienne s'appelle The Rebel Killers. Je tiens à préciser que je n'y suis pour rien.

Dernière modification par Lunevirtuelle ; 16/04/2015 à 19h32.
Initiative sympa à la base, même si dans l'état ça ne va pas donner grand chose, vu la proportion colossale de guildes THL aux noms type "The Dark Killer" ou autres horreurs du genre.
Beaucoup moins qu'il y'a 5/6 ans je trouve. Rpz les noms de guilde avant (y'a qu'à voir le message de lunevirtuelle pour comprendre).

Et c'est pas les grosses usines qui auront le talent artistique, ou bien le côté soudé imo.

Que le meilleur gagne, de toute façon on connait pas encore les épreuves.
J'y vois surtout là une belle opportunité d'inscrire un nom bien pourri (mais conforme aux CGU) qui viendra tout dégueulasser. Avec tous les aigris et les joliens au cœur plein de colère qui fréquentent les lieux, on devrait pouvoir tenter quelque chose, non ? Sinon, 100 millions pour ceux qui parviendront à inscrire "Shad'" ou "Freeman-sama" dans le classement.

Plus sérieusement, bon courage aux futurs participants.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 16/04/2015 à 17h25.
Ca me fait tellement pensait au concours Monopoly, avec l'élection de la ville de Montcuq en guise d'édition spéciale.
Possible de faire des choses épiques sur ce coup :°)
Citation :
Publié par LordSly
Ca me fait tellement pensait au concours Monopoly, avec l'élection de la ville de Montcuq en guise d'édition spéciale.
Possible de faire des choses épiques sur ce coup :°)
Le concours Monopoly, c'était un vote sur internet: l'éditeur du jeu a appris à ses dépens qu'il ne fallait pas promettre d'utiliser un nom choisi librement et issu d'un vote (et j'imagine que, depuis, ça fait partie de tous les cursus de communication).

Là, ils promettent de choisir 9 guildes parmi celles qui se présenteront, ils ne promettent pas de nous faire voter pour celle qu'on veut. Ils sont pas fous...

(Bon, plus qu'à mobiliser mes guildeux pour que Nod'koko atteigne la gloire internationale...)
Citation :
Publié par Onizcpaswam
On gagne de l'argent sur la recette du film du coup ?
Tu veux pas une part dans la société parce que tu joues à leur jeu aussi ... ? C'est déjà assez sympa de retrouver sa guilde dans un film qui sera vu par des millions (?) de personnes.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Tu veux pas une part dans la société parce que tu joues à leur jeu aussi ... ? C'est déjà assez sympa de retrouver sa guilde dans un film qui sera vu par des millions (?) de personnes.
Feeding !
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Tu veux pas une part dans la société parce que tu joues à leur jeu aussi ... ? C'est déjà assez sympa de retrouver sa guilde dans un film qui sera vu par des millions (?) de personnes.
Tu n'es pas obligé de m'agresser, je pose une simple question car les acteurs qui sont recrutés pour jouer dans des films, ils touchent bien de l'argent.

La ils recrutent (sous forme d'event) une guilde avec des joueurs IG contrôlés par des joueurs IRL donc des potentiels Acteurs pour leur film.

Donc pour moi les acteurs qui seront dans le films doivent percevoir des gains, en argent réel ou en kamas.

C'est le business du cinéma
Citation :
Publié par Onizcpaswam
Tu n'es pas obligé de m'agresser, je pose une simple question car les acteurs qui sont recrutés pour jouer dans des films, ils touchent bien de l'argent.

La ils recrutent (sous forme d'event) une guilde avec des joueurs IG contrôlés par des joueurs IRL donc des potentiels Acteurs pour leur film.

Donc pour moi les acteurs qui seront dans le films doivent percevoir des gains, en argent réel ou en kamas.

C'est le business du cinéma
Les gens recrutés ne sont pas des acteurs hein. Là, le concours c'est plus comme les "remerciements" au générique. Un petit clin d'oeil sympa qui fera plaisir à ceux qui se reconnaîtront.
Citation :
Publié par Onizcpaswam
Donc pour moi les acteurs qui seront dans le films doivent percevoir des gains, en argent réel ou en kamas.
Ah mais c'est génial ! Ils vont payer le casting avec des Kamas Chinois achetés avec des CB volées, comme ça, ça ne leur reviendra pas un seul centime
Citation :
Publié par Gastonche
Ah mais c'est génial ! Ils vont payer le casting avec des Kamas Chinois achetés avec des CB volées, comme ça, ça ne leur reviendra pas un seul centime
Ou alors il génèrent simplement des kamas, c'est plus simple après tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés