JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 1459 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les boîtes de WildStar supprimées des bacs australiens ?

Uther a publié le 15 avril 2015 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
Lancé il y a un peu moins d'un an, WildStar n'est manifestement plus disponible dans les principales enseignes australiennes. Un phénomène similaire avait touché Elder Scrolls Online peu avant son changement de modèle économique et le lancement de son édition « Tamriel Unlimited ».

Lancé il y a un peu moins d'un an, WildStar s'appuie sur un modèle économique reposant à la fois sur la vente de boîtes de jeu et un abonnement mensuel. Le MMORPG du studio Carbine compte des adeptes fidèles... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alexia Ombrepierre
Alpha & Oméga

Ce qui m'a toujours beaucoup gênée dans ce jeu, au-delà de ses aspects ludiques que je n'ai finalement que peu approfondis, c'est son character design particulier, sur lequel Carbine s'est beaucoup appuyé à sa sortie.
allensan
Alpha & Oméga

C'est pas pire qu'en Europe ou il a carrément été desinstallé de tout les ordinateurs.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par allensan
C'est pas pire qu'en Europe ou il a carrément été desinstallé de tout les ordinateurs.
C'te troll.
Des gens jouent encore à WS hein.
Clampin!
Immortel / Immortelle

Oui en gros les joueurs qui seront restés sur le jeu auront "testé" le contenu afin de l'adapté pour un lancement en freemium.
La prochaine maj étant plus orienté vers un public casu, il y aura de tout pour tout le monde (du moins c'est ce qu'imagine NCsoft et Carbine).
Perso je vais attendre son passage en f2p avant d'y revenir.
skajin
Alpha & Oméga

S'il passe f2p ou b2p j'y reviendrais sûrement me faire un reroll juste pour me balader dans les zones de leveling (plus le temps de me consacrer au HL) et tester les nouveaux mandats. Wildstar a été une aventure sympa, ça me rappellera des bons souvenirs.
Yopuka
Dieu souverain

'me rappellerai longtemps de leur vidéos avec le slogan "hardcore" tout le long ^^.
MasT3R
Alpha & Oméga

Même en freetoplay je n y reviendrai pas...
tetrafred
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yopuka
'me rappellerai longtemps de leur vidéos avec le slogan "hardcore" tout le long ^^.

C’est ce qui a du causé sa perte surement puisque des joueurs hardcore il ne doit pas y en avoir tant que ça au final...C'est dur de faire gonfler son kiki par le travail plutôt que par le temps passé. En même je n'ai pas suivi plus que ça l'actu et les raisons des départs.

Bref, si le jeu passe F2P¨ou Buy to play j'y retournerais avec plaisir. Pour le peut que j'y ai joué j'y avais pris du plaisir.
Eronir
Alpha & Oméga

ui ui ...hardcore....c'est surement cela ^^

Non en fait pour moi il était juste chiant et soporifique à souhait....le endgame et le challenge dans ce jeu s'était surtout de tenir jusqu'au bout.

Ils ont bosser le background, l'univers, l'ambiance mais complètement zappé le plaisir de jeu.
Yggvald
Dauphin

Citation :
Bien joué, c'est juste parfait
Memoris
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
ui ui ...hardcore....c'est surement cela ^^

Non en fait pour moi il était juste chiant et soporifique à souhait....le endgame et le challenge dans ce jeu s'était surtout de tenir jusqu'au bout.

Ils ont bosser le background, l'univers, l'ambiance mais complètement zappé le plaisir de jeu.
J'y suis retourné faire un tour pendant une période de 10 jours gratuits, je n'étais pas level max et loin de là (Lv.30~35), et faut avoué que c'était vraiment soporifique en plus d'avoir une certaine difficulté pour rendre le tout assez long et chiant, une fois une zone finie, je me déconnectait car j'imaginais déjà le calvaire sur la zone suivante.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par tetrafred
C’est ce qui a du causé sa perte surement puisque des joueurs hardcore il ne doit pas y en avoir tant que ça au final...
Boff, que les mmo soient casu ou hardcore ils échouent. Ceux qui s'en sortent le mieux sont des mmo avec des licences connu maintenant. Maintenant pas mal de joueurs sont venu sur wildstar pour le pvp, cela s'est bien ressenti avec les échecs de majs pvp ou le jour d'après le serveurs se vidaient beaucoup.

Mais bon maintenant j'en ressors personnellement totalement blasé des mmo, il n'y en a aucun sur le marché qui donne envie de s'y investir durablement pour le pvp. J'en profite pour faire une longue pause mmo en jouant à d'autres types de jeux, j'en profiterai une fois motivé à tenter les moba qui deviennent plus dynamique avec des parties plus courte-rythmé.
aragot
Roi / Reine

ce jeu est une vrai bouse! meme gratuit je n'y retournerai pas!
Yssuka
Alpha & Oméga

Évitons l'avalanche des superlatifs. Wildstar a un bonne base, mais ils ont foiré à la transformer en quelque chose de sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite