JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 514 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Total War Battles
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Total War Battles: Kingdom disponible en bêta ouverte sur PC

HoneyBadger a publié le 12 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Avant de se lancer sur tablettes, le titre free-to-play de la série Total War se lance en bêta ouverte sur PC via Steam.

Pendant free-to-play de la série Total War mêlant gestion de villes et grandes batailles simplifiées, Total War Battles: Kingdom est désormais ouvert à tous dans sa version PC via Steam. Le jeu est destiné à s'étendre à des versions Mac et iPad dans le futur et permettant aux joueurs des différentes plateformes de jouer entre eux.
Les intéressés peuvent télécharger... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Notpil
Dieu souverain

Les reviews sur Steam en disent long.
boulcas
Marquis / Marquise

Pourquoi pas avec des mécaniques plus simples.
Mais souvent le problème de ces jeux est le côté cash shop ( achat d unité spéciale/boost eco / boost prod/..) qui plus ou moin rapidement vous bloque dans l évolution ou juste vouloir ce rapprocher des premiers est impossible.
Kojima13
Marquis / Marquise

La plupart des reviews (dont la vidéo) se plaignent du temps de création des structures et des unités. ("6 fu*king hours" comme le dit l'autre mec). Je n'ai pas testé ce jeu, mais je n'ai aucun problème à attendre les 30h qu'il faut à ma flotte pour être réparé dans Kancolle.
C'est juste ce genre de jeu, les reviewers sont tous des PCMASTERRACE qui n'ont jamais joué à un jeu mobile.
Compte #57536
Invité

Citation :
Publié par Kojima13
La plupart des reviews (dont la vidéo) se plaignent du temps de création des structures et des unités. ("6 fu*king hours" comme le dit l'autre mec). Je n'ai pas testé ce jeu, mais je n'ai aucun problème à attendre les 30h qu'il faut à ma flotte pour être réparé dans Kancolle.
C'est juste ce genre de jeu, les reviewers sont tous des PCMASTERRACE qui n'ont jamais joué à un jeu mobile.
This.
C'est pas différent de tout les autres jeux de stratégie du même type genre Clash of Clans, etc.
Zenboy
Alpha & Oméga

C'est pas parce qu'il y a plein d'autres jeux qui fonctionnent pareil, que c'est pas un principe merdique ...
Notpil
Dieu souverain

Citation :
C'est pas parce qu'il y a plein d'autres jeux qui fonctionnent pareil, que c'est pas un principe merdique ...
Tout à fait.
Il faut aussi considérer que le nom apposé sur ce jeu vient d'une franchise (re)connue. C'est d'autant plus énervant pour les fans de Total War de voir ce genre d'atrocités.
Christobale
Alpha & Oméga

Il n'a de total war que le nom. Encore un jeu pour tablette sans intérêt. Ils ont juste pas honte de le sortir sur steam.
Alafff
Duc

Cette video me fait étrangement pensé a cette pub , Meme type de voix et le produit presenté dans les deux videos me donne la meme envie de jouer avec , ou pas

https://youtu.be/ln9k2sMajaU?t=7s
Kojima13
Marquis / Marquise

Citation :
Il y a des millions de joueurs sur différents jeux qui fonctionnent de cette manière. Dire que le principe est merdique, c'est de la mauvaise foi. Dire que tu n'aimes pas ce principe, c'est peut-être plus juste.
Dood!
Dieu suprême

Vous pourrez lire ce message dans:

ou alors vous pouvez aussi....
\
/ $$$$-Acheter de l'or dans la boutique-$$$$ \/
Urleur
Alpha & Oméga

Pay to win pour aller plus vite, bref ya rien qui change
Sadd Black
Alpha & Oméga

Citation :
Il y a des millions de joueurs sur différents jeux qui fonctionnent de cette manière. Dire que le principe est merdique, c'est de la mauvaise foi. Dire que tu n'aimes pas ce principe, c'est peut-être plus juste.
Il a le droit de ne pas aimer la merde.

On est pas tous obligé de virer coprophage dès lors que l'on met la main sur une tablette.
axossk
Roi

Quoi qu'il en soit, la série Total War est morte à la sortie de Rome 2, tous leurs jeux sont à éviter désormais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Total War Battles RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite