[Diablo 3] Saison 3: Vos builds, vos avis, vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bali
Le fait de taper le gobelin pour le faire fuir mais sans le tuer histoire de lui faire lâcher un max de cristaux?
Non, c'est le fait de :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A plusieurs, trouver un gobelin de sang sur la map normale, ne pas l'aggro, lancer une GRift de haut niveau, 1 personne sort de la GRift et va tuer le gobelin. Les cristaux drop par le gobelin bénéficient d'un multiplicateur selon le niveau de la GRift.

Ça a été remonté à Blizzard, toute personne qui l'exploitera prend le risque d'une sanction.

Dernière modification par Twanga ; 16/04/2015 à 16h48.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
Bon sang, j'ai relu le truc des clefs de faille 3 fois j'ai rien pigé
Ca me fait la même chose sur chaque poste qui parle de stuff
Citation :
Publié par Bru²
Bon sang, j'ai relu le truc des clefs de faille 3 fois j'ai rien pigé
Voilà ce que j'ai compris.

En groupe de 4 :
- Vous faites 1 clé de GRift 45 et 5 clés de GRift ~35.
- Tous les membres de l'équipe foutent leur 5 clés 35 sur un autre perso, sauf un joueur qui sera le lead.
- Le lead ouvre une faille 35 avec une de ses 5 clés. Pour rentrer les autres payent avec la clé 45.
- A la fin de la GRift, le lead fait <j'en sais rien> et les 3 autres upgrade leurs clés. (si il upgrade sa clé ils peuvent rempiler pour une nouvelle GRift sans besoin de nouvelle Trial key)
- On recommence pour les 4 autres clés.
- Au final t'as 1 mec qui a cramé 5 trial keys et les 3 autres ont cramé 1 trial key chacun pour faire 5 GRift 35.
- Maintenant on change 3 fois le lead et on recommence 3 fois donc chacun va faire 5*3=15 GRifts lvl35.

Donc au final chacun aura fait 20 GRifts lvl35 à partir de 6 trial key.

Le truc qui me chiffonne c'est pourquoi faire une clé plus HL que les autres, il suffit de faire un paquet de 6 clés et que les non-lead prennent la clé la plus HL du tas.

Je ne vois pas en quoi c'est un exploit, c'est juste du farm en groupe.

Fondamentalement il n'y a rien de bien différent à faire 1 clé 35, tu fais ta GRift, tu la passes 36, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu ne puisses plus finir la GRift dans les temps.
T'auras fait X failles avec 1 trial key.

Dernière modification par Twanga ; 16/04/2015 à 17h25.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ca marche aussi en faisant des failles 50, pour monter des gemmes 50, sans faire 10 000 trial.
Bah non justement, ça sert que à pex, pas à monter tes gemmes.
Tu veux monter une gemme, tu perds une trial key, ton truc change rien à ça.
Message supprimé par son auteur.
Le schéma ça donne ça
Lead : 5 clés 35
J1 à 3 : 1 clé 45

Premier run :
Lead ouvre avec sa clé 35 => 4 clés 35
J1 à 3 payent leur chatte leur clé 45 => 0 clé
Fin du run
Lead fait ce qu'il veut
J1 à J3 disent "Vas y batarde, up nos clés" => 1 clé 35+

Deuxième Run
Lead ouvre avec sa clé 35 => 3 clés 35
J1 à 3 payent leur chatte leur clé 35+ => 0 clé
Fin du run
Lead se fait téter les yeux et se fait tatouer "I love FA SI LA CHANTé" sur le torse
J1 à J3 font up leur clé => 1 clé 35+

etc

Oui c'est malin en effet. Tu fais ( dans cette config ) 20 GR 35 pour 5 trials.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
celui dont c'est le tour de payer les ptites clés, du moment qu'il en garde une, peut monter les clé ou up ces gemmes.
Donc t'as 1 mec sur 4 qui va monter ses gemmes à chaque cycle et t'as 3 mecs qui vont devoir attendre le temps de 15 GRifts sans upgrade de gemmes...

Ça change rien niveau timing imo par contre c'est bien frustrant pour les mecs qui attendent leur tour.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shuggananas
Tu fais pas que des grifts pour up tes gemmes hein, ça drop aussi super bien
J'intervenais concernant le up des gemmes.
En quoi c'est mieux de faire ça, plutôt que de faire 5 GRifts 35 directement?
Dans un cas tu passes le temps pour créer les 5 clés 35 + le temps pour faire les 5 GRifts 35 et au final chacun a upgrade ses gemmes 5 fois.

Dans l'autre, tu passes le temps pour créer les 6 clés + le temps pour faire les 20 GRifts 35 et au final chacun a upgrade ses gemmes 5 fois.

Si l'objectif c'est de pex ses gemmes, je trouve ça moins intéressant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cafay.

Ah ouais, c'est hallucinant de voir ce genre d'exploit sur le live, on se croirait sur D3 Console.. (ce mec est trop pauvre pour s'acheter un SDD j'ai l'impression OMG)
4000 shards par gobelin, ça vas.

Hotfix ou rollback soon ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
alors !

DH nat pour le T6 : anneau d'avarice + gemme gob + warzechien = trololol vitesse de ouf, ca clean bien et tres vite, viable Gr 30/40 la ceinture est rigolote)
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C.../hero/59163948
apres c'est "un peu" abrutissant

spé UE :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C.../hero/58349599

j'ai fais une 47 hier, n'a "d'interet" qu'en 40+ tellement ca dps, en T6, y'a absolument rien qui resiste a un click droit, tu casses les doigts dans le nez jusqu'en 45 ( mais vraiment )

tir de repli 80/300M
tir multiple 500M / 1.5M, evidement le leg de mort peut proc si le premier tir multiple fais passer la cible de 100 a 59% hp, du coup du double peine.

et evidement hier je loot une grosse vaxo et un krider ancien
Oki merci pour les précision jvais voir pour le second set

Pourquoi vendetta dans le build ? c 'est pour avoir un burst ? j'ai pas vu beaucoup de reduc cd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés