[Diablo 3] Saison 3: Vos builds, vos avis, vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twanga
En HC, apparemment ça joue 6 tal rasha + 2 oiseaux de feu (pour le rez météore).
Ouais normal et ça impose pas d'anneau en plus
Me semble pas que les bonus de set soient influés par le CDR non, je suis à 40% et les météores restent bien limitées.
Citation :
Publié par Bru²
Ce que je n'aime pas trop avec le fait de proc l'arcane du Tal via Teleport - Calamité c'est que ça incite à l'utiliser sur CD pour faire des dégâts, et donc éventuellement ne pas l'avoir de up en cas de coup dur ensuite.

Et Illusioniste ne résout pas vraiment le problème, car plus on monte et plus on se fait OS. C'est une rustine, mais certes pas une solution.
C'est pour ça qu'il faut absolument l'Aether Walker

Citation :
Publié par Shuggananas
Ouais normal et ça impose pas d'anneau en plus
Me semble pas que les bonus de set soient influés par le CDR non, je suis à 40% et les météores restent bien limitées.
Ok merci, ça aurait été trop beau
Citation :
Publié par Shuggananas
Subsidiaire : hydre feu fait proc wizardspike ? Ca serait trop beau loul
+1 Bru². L'hydre est considéré comme un pet. Ça serait trop fort qu'elle fasse proc des propriétés "when attacking". Imagine les féticheurs
Citation :
Publié par Shuggananas
L'orbe pose pas de problème c'est un bon sort, tu fous orbe glace, hydre feu, TP arcane et un sort random foudre c'est bon
Wizardspike fait proc tal rasha ? Ca peut être intéressant pour libérer un slot
Subsidiaire : hydre feu fait proc wizardspike ? Ca serait trop beau loul
Ouais mais faut jouer avec le slow time et perso je garde mon tp en escape uniquement, je joue HC, donc non merci, même avec une baguette
Du coup pour opti faudrais chopper slow time proc en arcane, mais ca fait mal de foutre du up dmg sur ca, et surtout on perds pas mal de %dmg gratuit sur la météore.
Ca y est full set Roland, me manque encore les brassards cassés pour Coup de bouclier (Drakon's Lesson) pour être bien.

En tout cas j'apprécie la finesse du gameplay croisé coup de bouclier...
Citation :
Publié par Vise
Ca y est full set Roland, me manque encore les brassards cassés pour Coup de bouclier (Drakon's Lesson) pour être bien.

En tout cas j'apprécie la finesse du gameplay croisé coup de bouclier...
Tu le joues avec quels skills/passifs ?
Citation :
Publié par Vise
Ca y est full set Roland, me manque encore les brassards cassés pour Coup de bouclier (Drakon's Lesson) pour être bien.

En tout cas j'apprécie la finesse du gameplay croisé coup de bouclier...
Ouais j'aime beaucoup aussi c'est très fin comme gameplay....

Bon blague à part ce qui fait la puissance du build en haute GR c'est avant tout ton placement et la gestion de tes CD Def quand même, mais c'est très fun à jouer en tout cas !!

Je reste qd même nostalgique de mon croisé condemn S2 @ faille 43-44
Bon j'ai pris le barb, pour ceux qui aiment les stats je joue 100% solo, ca m'a pris une douzaine d'heures pour ding 70 en faisant des missions, je suis arrivé lvl 70 avec une centaine de pierres.
Trois heures plus tard j'ai 2P Raekor (que j'utilise pas et que j'utiliserai probablement pas, j'aime pas le gameplay), 2P King, je farme T1 j'ai fait une faille jusqu'en 17.... avec un décimateur lvl 61 que j'ai toujours pas remplacé. Cette arme est bien fumée en barb tourbilol. Mettez cette pomme sur votre tête !
Perso, c'est la tristitude impossible de me stuff cette saison.

Bientot parangon 160-170 et que 3 pièce zuni et 3 pièce jade.

Depuis que j'ai ding je demande des casques a kadala et j'ai toujours pas eu 1 Jeram ou un Carnamal.

Bref c'est la grosse merde
Citation :
Publié par Andromalius
Trois heures plus tard j'ai 2P Raekor (que j'utilise pas et que j'utiliserai probablement pas, j'aime pas le gameplay), 2P King, je farme T1 j'ai fait une faille jusqu'en 17.... avec un décimateur lvl 61 que j'ai toujours pas remplacé. Cette arme est bien fumée en barb tourbilol. Mettez cette pomme sur votre tête !
C'est le Jongleur de couteaux ça!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vise
Ca y est full set Roland, me manque encore les brassards cassés pour Coup de bouclier (Drakon's Lesson) pour être bien.

En tout cas j'apprécie la finesse du gameplay croisé coup de bouclier...
-hors saison-

C'est vrai que roland en coup de bouclier envoie du lourd, perso avec les loots que jai eu je l'ai groupé (4p) avec un Drame Mortel ancien + La ceinture qui va bien (chambre forte je crois). C'est vraiment râfraichissant de pouvoir jouer autre chose que perma akharat+ shotgun ou blâme (mon autre palouf). C'est hyper polyvalent d'un point de vue robu/dps et agréable à jouer. En outre la combo contrainte/catalyseur permet de se passer de unicité (et je suis sans générateur).

Par contre faudrait vriament qu'ils revoient la mécanique du blocage par ce que j'ai voulu tenté un build rolland coup de boubou et le bouclier Eveil d'akharat (au lieu de piro marella) car jai eu le bol d'en chopper un ancien (33000 dégâts bloqués, 28% bloc[affixe], 6%crit) depuis un moment de même que la ceinture correction toutes runes. le 1er soir du patch jai pécho une bloodbrother non ancienne mais vraiment pas moche. Je montais à 62/77% avec correction de blocage ou pas et sans inflexible (heaume de la loi à la place, remplaçant ma couronne de léoric dont le RCD est sensé être remplacé par mon bouclier en bloquant). Avec un build proche du full coup de boubou (galvanisation alliage remplacée par correction, éblouissement épiphanie remplacé par le persiflage faites moi mal), avec le set d'anneaux 50%/50% (qui je pensais compenserai les faible dégâts de correction) et un haut de chausse des profondeurs, force de simplicité +les 2 dernières gemmes tank. Cumulant +172.5 % de dégâts de correction, le poiurcentage de dégâts coup de boubou étant le même que sur mon stuff coup de boubou), même dégâts élem bref un truc que je pensais un peu étudié .
Bilan : j'encaisse moins bien (ou plus) (de bcp), je fais moins de dégâts (malgré les +50% supplémentaires du set d'anneau(sur le build full coup de boubou j'ai pas de générateur) et les +30% de bloodbrother qd je bloque (ce qui se passe souvent mais trop peu pour que le RCD produit par le boubou compense la perte d'une couronne de leoric, ou le rcd particulier du set rolland couplé à un piro marella). le problème c'est vraiment le type de dégâts bloquables : on devrait pouvoir tout bloquer sauf les effets au sol. Le seul plus pour l'instant c'est que cest un perso qui craint pas les chaines de feu au contraire ils les atomise.
Yop, je viens de loot une emprise du crâne, qui donne en passif "augmente les dégâts de trombe d'un montant égal à 381% des dégâts de votre arme".
J'ai du mal à pigé le truc, sachant que de base ma trombe deal 340% des dégâts de mon arme, en gros je gagne 41% de dégâts sur trombe ?
Citation :
Publié par Uuvvww
340+381, non ?
Ca fait du 721% dégats de l'arme, ce qui est énorme, pourtant je vois pas énormément de changement dps quand j'équipe l'anneau.
j'ai bien chatté la saison aussi cava en 200~ para j'ai loot 6 piece tal rasha, TT, set anneau contrainte/catalyseur, brassard saison etc... me manque qu'une arme correcte.
Actuellement mon météore tape à environ 2 milliard en gros on peut faire mieux :d
Un peu moins de loot que la saison passé de mon côté, en 110 Parangon, j'ai 3 objets Tal, 3 objets Firebird et 2 objets Delsere. Aucune arme jouable.

Bon, il y a un Unity et une Witching aussi, accessoirement ! Mais sans un set complet, c'est inutile.
Je reprends à peine Diablo avec des amis, et quel fun !

Par contre, 190level parangon, et que 3pièces Roland ( bon après j'ai des Drakkon, le plan pour Piro et witching hour/Angel Hair Braid donc ça va ) donc j'peux pas jouer Shield bash et farm le T6 et grosses GRifts

J'suis en 6pièces Akkhan du coup, mais sans le shield et l'arme pour jouer Condemn, donc je joue un build bâtard, et je fais du T4 au lieu de T6 quoi. Q_Q

M'enfin, c'est que le début de la saison haha !

Si vous voulez m'ajouter, n'hésitez pas !

Mousha#2621
Tasker & Theo ca marche avec les anciens ? J'en ai eu un hier, en attendant d'avoir les gants de set.

Citation :
WTF vous êtes déjà Parangon 200 en S3
C'est tellement izi mode en multi aussi.

Le jeu veut pas me donner ce que je veux par contre, mais il m'a donné 3P Raekor et un RoRG encore une et je vais surement jouer ca histoire de récupérer le reste plsu rapidement même si ca m'enchante moyen.

Dernière modification par Andromalius ; 14/04/2015 à 11h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés