[Diablo 3] Saison 3: Vos builds, vos avis, vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
Je viens d'afficher les points de vie des mobs et en effet je descends quelques milliards en quelques secondes.. ^^"
je rajouterai que le nouvel effet firebird est très bon. quand je l'ai utilisé, avant de réussir à choper un set tal rasha, ça m'a surpris.
couplé avec tornade d'énergie et les brassards appropriés, ça permet de coller le perma DoT quasi instantanément :
twister attire les ennemis, commence à leur infliger des dégâts, et 3 d'entre eux explosent en zone pour 400% des dégâts de l'arme chacun -> total ~1500% s'il y a 3 monstres ou plus
suivi d'un random sort (projectile magique runé perforation pour ma part), 3 ennemis dans le tas explosent à nouveau pour 400% en zone chacun, plus les dégâts du projectile -> total >2900%

le tout accompagné, au choix, de blizzard (pour la zone) ou de l'hydre (pour les dégâts), et de telep/enchantement de l'arme/random armure, c'était plutôt cool.


@Bruyère Ex-F : si tu peux, trouve un triumvirate, ça a l'air monstrueux avec le set delsere magnum. +~90% de dégâts sur l'arcane orb, durée 6s, cumulable 3 fois, quand on utilise un sort signature.
Citation :
Publié par blaes
je rajouterai que le nouvel effet firebird est très bon. quand je l'ai utilisé, avant de réussir à choper un set tal rasha, ça m'a surpris.
couplé avec tornade d'énergie et les brassards appropriés, ça permet de coller le perma DoT quasi instantanément :
twister attire les ennemis, commence à leur infliger des dégâts, et 3 d'entre eux explosent en zone pour 400% des dégâts de l'arme chacun -> total ~1500% s'il y a 3 monstres ou plus
suivi d'un random sort (projectile magique runé perforation pour ma part), 3 ennemis dans le tas explosent à nouveau pour 400% en zone chacun, plus les dégâts du projectile -> total >2900%

le tout accompagné, au choix, de blizzard (pour la zone) ou de l'hydre (pour les dégâts), et de telep/enchantement de l'arme/random armure, c'était plutôt cool.


@Bruyère Ex-F : si tu peux, trouve un triumvirate, ça a l'air monstrueux avec le set delsere magnum. +~90% de dégâts sur l'arcane orb, durée 6s, cumulable 3 fois, quand on utilise un sort signature.
T'as trou noir runé feu qui fait ça très bien
Citation :
Publié par Sericker
D'ailleurs pour le firebird, vous en pensez quoi des bottes qui laissent une traîne de feu derrière soi et inflige un % des dégâts de l'arme ?

comme ca de loin je dirais que ya pas la place pour ces bottes,

vu qu'il faut 6 pieces , le mieux reste de mettre une cindercoat ou des magefists. Ces bottes la font pas le poids le pense.
Citation :
Publié par Sericker
D'ailleurs pour le firebird, vous en pensez quoi des bottes qui laissent une traîne de feu derrière soi et inflige un % des dégâts de l'arme ?
Je joue cindercoat avec firebird

edit owned

edit : avec un RORG tu peux meme jouer cinderdoat ET magefist en attendant de trouver un couple contrainte/catalyseur correct.
Citation :
Publié par Shuggananas
T'as trou noir runé feu qui fait ça très bien
trou noir il a un cooldown de 12s, un rayon de 15m. la tornade te permet de repositionner les mobs à volonté avec un rayon de 30m pour les arroser de magic missile à ~1500% des dégâts de l'arme.
perso, y a pas photo.
Ca c'est le build standard que tu trouves partout sur internet Shugga. Bien des variantes existent, et elles ne sont pas moins performantes. Le sacro-saint meta build universel est une base fiable mais il ne faut pas penser pour autant que ceux qui ne le suivent pas sont forcement dans l'erreur.
D'ailleurs, ce sont bien souvent ceux qui suivent aveuglement ces builds en les c/c qui au final réfléchissent le moins sur le jeu et se révèlent des joueurs relativement médiocres.

A la dernière saison un des mecs top ladder en FireBird jouait avec la Wave of Force. A très haut GRift beaucoup utilisent la Blazing Hydra qui fait plus de dégâts sur un boss de faille. Et je ne parle même pas des mecs au top qui cachent leur build et leur stuff ... que si tu les postait sur JoL on te traiterai d'attardé en te crachant le sacro-saint build du moment à la face.

Et puis en plus, les tornades c'est rigolo

@blaes : en builder les lames de feu peuvent être très efficaces. Test les peut-être mais il te faut une bonne Robu.
Citation :
Publié par blaes

@Bruyère Ex-F : si tu peux, trouve un triumvirate, ça a l'air monstrueux avec le set delsere magnum. +~90% de dégâts sur l'arcane orb, durée 6s, cumulable 3 fois, quand on utilise un sort signature.
Ayé

Ca déboite.
Je suis toujours avec un perso en carton, mais ca dps très fort.
Je viens de comprendre comment le gear fonctionne: il faut en permanence balancer des ralentissements très loin, envoyer des orbes au loin et relancer le click gauche régulièrement.

Il me manque encore:
- Une ceinture TAL (J'ai tout le reste du Set en x2 à part la ceinture): Pour obtenir le 2P Tal (avec l'Amu).
- Les Bottes de Set, pour virer RRORG.
- Porter Catalyser + Contrainte.
- Monter mes gemmes au 25 +.
Thumbs up
Citation :
Publié par Shuggananas
Joue 6p TR et 4p delsere, c'est super efficace en solo si tu veux pas pousser les GR super haut (perso je gère du 47 actuellement et il me manque encore plusieurs pièces sur mon stuff)
En multi restreint (genre 2-3) je trouve ça aussi mieux, ça apporte pas mal de contrôle pour laisser les potes respirer
Pareil, je joue aussi en "Delrasha" pour les gr et je trouve ça bien puissant, je bloque un peu au GR48 en solo pour l'instant mais j'ai pas fait beaucoup de try plus haut.
Je joue avec les images miroirs qui taunt les mobs, c'est super confortable et fun à play je trouve, entre les contrôles du slow time, du trou noir, du stun sur le tp, et de magic missile froid ... les mobs arrivent presque jamais au cac. Et t'envoies du lourd avec les météors et le 2000% de l'arme/seconde avec le slow time.
Citation :
Publié par Bruyere Ex-F
Ayé

Ca déboite.
Je suis toujours avec un perso en carton, mais ca dps très fort.
Je viens de comprendre comment le gear fonctionne: il faut en permanence balancer des ralentissements très loin, envoyer des orbes au loin et relancer le click gauche régulièrement.

Il me manque encore:
- Une ceinture TAL (J'ai tout le reste du Set en x2 à part la ceinture): Pour obtenir le 2P Tal (avec l'Amu).
- Les Bottes de Set, pour virer RRORG.
- Porter Catalyser + Contrainte.
- Monter mes gemmes au 25 +.
Je te conseil pas de prendre la ceinture tal et l'amu. Tout comme catalyser + contrainte.

Pour profiter un max du delsere, je préfère garder le rorg, et remplacer la tete de set par le primus. (qui donne toutes les runes a slow time). ça me semble dommage de jouer en 6p delsere et ne pas profiter de ce bonus.

En amu j'utilise un oeil d'etlich pour un peu plus de tankiness mais ça peut être remplacer.

En ceinture la Sherma proc vraiment souvent, avec les slowtime c'est très intéressant.
Citation :
Publié par Pik
Je te conseil pas de prendre la ceinture tal et l'amu. Tout comme catalyser + contrainte.

Pour profiter un max du delsere, je préfère garder le rorg, et remplacer la tete de set par le primus. (qui donne toutes les runes a slow time). ça me semble dommage de jouer en 6p delsere et ne pas profiter de ce bonus.

En amu j'utilise un oeil d'etlich pour un peu plus de tankiness mais ça peut être remplacer.

En ceinture la Sherma proc vraiment souvent, avec les slowtime c'est très intéressant.
Oki, noté. J'ai déjà le Primus, je testerai une fois les deux équipements complétés.
J'ai drop la 2H pour croisé qui booste le coup de bouclard, ca se joue bien ? Je pense que je vais laisser un peu tomber le barb, quand il te reste juste deux ou trois items a loot ca devient vite pénible.
Citation :
Publié par Andromalius
Le gameplay bien relou. Et c'est pas en saison je pense vu que le gars est para 1K+
Non ce n'est pas en saison ofc. C'était juste pour montrer le gameplay de la spé.
Me voila parangon 50 avec ma DH ! Bon je suis loin d'être full stuff, le seul set que j'ai trouvé c'est du set WD

J'ai ça pour l'instant : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B.../hero/59692080

J'hésite, je cherche d'abord une 2h potable ou alors j'aim pour le set ?

Je vais gemmer mon futal, obv. Niveau build ça va ou j'ai moyen de faire mieux ?

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DOOONNIE
Me voila parangon 50 avec ma DH ! Bon je suis loin d'être full stuff, le seul set que j'ai trouvé c'est du set WD

J'ai ça pour l'instant : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/B.../hero/59692080

J'hésite, je cherche d'abord une 2h potable ou alors j'aim pour le set ?

Je vais gemmer mon futal, obv. Niveau build ça va ou j'ai moyen de faire mieux ?

Merci.
Alors pour ton builde pas fan du tout des sentri un ecran de fume fait mieu le taff je trouve. Ensuite en arme tu peut craft une barbelure Arcanique c pas mal du tout
Citation :
Publié par Kothin
Vu que je ne joue pas en saison, je demande : quelqu'un a testé les nouveaux brassards moine (spirit guards) avec le build R6?
Un peu tardif, mais j'réponds pour dire que ouais, testé, et franchement c'est sympathique.
Full buff j'tourne environ à 300-320M toughness, ça permet de survivre convenablement aux alentours des grift 45-47 pour ma part (solo sans Unity).

http://eu.battle.net/d3/en/profile/S.../hero/58802778
En plus de 800 heures de jeu, jamais loot de fournaise. Entre hier et aujourd'hui : 12 h de jeu et j'en ai loot 2 (bon pas ancienne mais quand même) - Des fois j'ai l'impression que le serveur se fout de ma gueule mais méchant. Les dons c'est la même chose, 8 en saison 2, 0 en S3 alors que je need à mort, rrrr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés