JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 2163 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
JOL Bruyere Ex-F
Alpha & Oméga

[Diablo 3] Saison 3: Vos builds, vos avis, vos impressions.

A la demande générale, voici enfin le thread de la Saison 3.

A ce soir, 18h00!

Bru.

Dernière modification par Bruyere Ex-F ; 10/04/2015 à 12h15.
Charlouf
Alpha & Oméga

wow, tellement de contenu, jme croirais in game.

génial.
JOL Bruyere Ex-F
Alpha & Oméga

J'ai failli te report pour te modérer moi-même.

J'ai fait le contenant, à chacun de faire le contenu.
Vise
Alpha & Oméga

J'aime bien le principe des saisons, c'est marrant de recommencer à 0... tant pis si il y pas énormément de nouveautés.

Monk encore une fois.
Twanga
Dieu créateur

Je compte partir sur Wizard pour changer de faire que des moines en Main character depuis que D3 existe.

J'ai cru comprendre qu'on était plus obligé de jouer set Firebird, j'aimais pas le gameplay du set, rien qu'à regarder des vidéos de Wizard Firebird, ça me semblait chiant à jouer.
Donc ça me ferait chier qu'au final on me dise que les autres sets sont nazes.
J'ai pas trop suivi la suite des patchs 2.2, mais le set basé sur Slow Time vaut le coup? Et le nouveau Tal Rasha permet toujours de faire des trouzemilliard?

Bref, est-ce que c'est un plan de merde qui va me faire reroll avant la fin du week end?

Dernière modification par Twanga ; 10/04/2015 à 12h52.
L
Alpha & Oméga

[Édité par Uuvvww : ...]

Dernière modification par Uuvvww ; 10/04/2015 à 14h25.
Cafay. - Ankou
Alpha & Oméga

Le Tal Rasha a été nerfé durant le PTR, au niveau dégats dans le bonus (6) mais il est forcément viable en T6, à voir en haute GR (45+) mais ça semble plutot bon d'après les retours sur diablofans.
A combiner avec :
Citation :
Déraison de Ranslor - Nouveaux brassards légendaires :
Tornade d’énergie attire régulièrement des ennemis se trouvant dans un rayon de 30 mètres.
histoire de packer les mob pour les météores et à combiner avec
Citation :
Vantardise de Nilfur
Nouvelles bottes légendaires.
Augmente de 100% les dégâts de Météore.
Augmente de 150-200% les dégâts de Météore lorsque la compétence touche 3 ennemis ou moins.
Je pense partir sur ce type de sorcier, sauf si le set Grand œuvre de Delsere
Citation :
Nouvel ensemble.
Bonus d’ensemble (2)
L’incantation d’Orbe arcanique, de Tornade d’énergie, de Projectile magique ou d’Onde électrique réduit de 2 secondes le temps de recharge de Ralentissement du temps.
Bonus d’ensemble (4)
Les ennemis touchés par Ralentissement du temps subissent 2000% des dégâts de l’arme toutes les secondes.
Le type de dégâts est déterminé par le meilleur bonus aux dégâts élémentaires de l’équipement dont est doté le personnage-joueur.
Bonus d’ensemble (6)
Orbe arcanique, Tornade d’énergie, Projectile magique et Onde électrique infligent 750% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par Ralentissement du temps.
est intéressant, combiné avec le Triumvirat
Citation :
Pouvoir légendaire ajouté.
Les sorts typiques augmentent les dégâts d’Orbe arcanique de 75-100% pendant 6 seconds. Effet cumulable jusqu’à 3 fois.
Ya du potentiel, reste à voir dans les faits, mon sorc je le jouais début ROS en mode froid et Orbe, il n'y avait pas les GR et pourtant il ne tenait pas le DPS en T6 solo..

Dernière modification par Cafay. ; 10/04/2015 à 13h27.
Charlouf
Alpha & Oméga

ouaih, wiz c'est un bon plan, dommage que les bracelet tornade et panthois soit sur le meme slot :E , je pense que ca aurait permis un bon gros wiz support avec le ring S2.

a haut Gr c'est le tal rasha qui domine, je sais pas trop a combien ca monte un delsere
xkz92
Alpha & Oméga

Saison 2 j'ai pas eu le temps de faire grand chose (mon croisé a eu quoi, 2 pièces Akkath, j'ai joué Bombardement toute la saison sans même faire un Grift) mais le nouveau set Barbare WW de cette saison me plait.

J'ai acheté mes cachets anti mal de mer, je suis prêt à tourner en rond pendant les 3 prochains mois
Tenebralz [LW]
Alpha & Oméga

RIP féti jade †
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Citation :
Publié par xkz92
Saison 2 j'ai pas eu le temps de faire grand chose (mon croisé a eu quoi, 2 pièces Akkath, j'ai joué Bombardement toute la saison sans même faire un Grift) mais le nouveau set Barbare WW de cette saison me plait.

J'ai acheté mes cachets anti mal de mer, je suis prêt à tourner en rond pendant les 3 prochains mois
Le set est pas saison only, et requiert pour être efficace les deux épées bul kathos. Bonne chance pour les avoir en ancien
Charlouf
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tenebralz
RIP féti jade †
non ca reste fort, ca a été up
nerf marche fantome : moins safe
up hantise : plus safe. ca crit a 400M apparement.
ceinture fetiche : + safe / t'a des fetiches qui tank.

certains parlent d'ajouter le mass cochon pour pouvoir allez moisson pepere, le probleme majeur, c'est que quand tu es sous marche fantome, ton passif de reduc CD ne fonctionne pas si tu tue des trucs . (j'ai pas test )

bon sinon, pour XP vous pensez que c'est mieux de spamm agony 3 ? ou agony 1 2 3 ? ou faire que des bounty A1 ?

Dernière modification par Charlouf ; 10/04/2015 à 13h41.
Tamzor
Alpha & Oméga

Pour moi ça sera surement un wizard aussi, j'ai vraiment apprécié le changement de gameplay apporté à la classe avec le nouveau tal rasha et le delsere.
Tenebralz [LW]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Charlouf
non ca reste fort, ca a été up
nerf marche fantome : moins safe
up hantise : plus safe. ca crit a 400M apparement.
ceinture fetiche : + safe / t'a des fetiches qui tank.

certains parlent d'ajouter le mass cochon pour pouvoir allez moisson pepere, le probleme majeur, c'est que quand tu es sous marche fantome, ton passif de reduc CD ne fonctionne pas si tu tue des trucs . (j'ai pas test )

bon sinon, pour XP vous pensez que c'est mieux de spamm agony 3 ? ou agony 1 2 3 ? ou faire que des bounty A1 ?
ça reste fort oui, mais le féti pet est au dessus pour du classement.
Cafay. - Ankou
Alpha & Oméga

Il y a des joliens qui pexent ce soir après 21h30 (oui, famille, petite à nourrir toussa²²) ? Histoire de faire un groupe de 3 du même level
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite