[Worlds] Phases de groupe à Paname, Demies pour nos amis les Belges, une fois!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Demi-finales : 24-25 octobre - Brussels Expo, Bruxelles
Citation :
Demi-finales : 24-25 octobre - Brussels Expo, Bruxelles
Citation :
Demi-finales : 24-25 octobre - Brussels Expo, Bruxelles
Citation :
Demi-finales : 24-25 octobre - Brussels Expo, Bruxelles
Citation :
Demi-finales : 24-25 octobre - Brussels Expo, Bruxelles
Bon je veux voir tout le monde au Heysel, aucune excuse
J'ai regardé vite fait les commentaires en-dessous de l'article. Y'a un mec qui dit "C'est pas à Paris mais dans le 93 gnagnagna c'est de la merde" (en gros).

C'est si loin que ça du centre de Paris les docks Pullman ? Nan parce que pour moi, 93 etc...C'est Paris alors bon...

Sinon, hâte de voir ce que ça va donner, l'ambiance va être top si c'est comme les All-Star.
Bruxelles. Berlin.

J'ai de la famille dans les deux villes.


Je me tâte, la finale va sûrement envoyer du très très lourd avec un show ouf et tout.
Les demi y'a l'espoir un peu fou de voir une équipe EU.


edit: J'vais ptete faire les deux. Une idée du tarif ?

Dernière modification par Hurlenuit ; 09/04/2015 à 18h27.
Citation :
Publié par Lynear
J'ai regardé vite fait les commentaires en-dessous de l'article. Y'a un mec qui dit "C'est pas à Paris mais dans le 93 gnagnagna c'est de la merde" (en gros).

C'est si loin que ça du centre de Paris les docks Pullman ? Nan parce que pour moi, 93 etc...C'est Paris alors bon...

Sinon, hâte de voir ce que ça va donner, l'ambiance va être top si c'est comme les All-Star.
Les Dock Pullman, c'est à Saint-Denis oui, mais c'est juste après le périphérique en fait, donc bon (genre 10-15 min a pied depuis porte de la chapelle si je me souviens bien).

J'y suis allé une fois pour un concert, c'est une salle bien sympa, et quasi neuve.

Après, ça doit être 3500-4500 places max.
Citation :
Publié par Hurlenuit

edit: J'vais ptete faire les deux. Une idée du tarif ?
imo :
Citation :
Publié par Taeyeon
Euh minimum 20-25 euros et ça monte pour les demis et finales, je dirais 30-35 euros demies et entre 40-50 finales (c’était comme ça l'année dernière en tous cas)
Pour les tarifs, je sais que pour les all-stars, j'en ai eu pour 160€ pour les 4 jours en catégorie 2 (= pas devant la scène, mais dans le premier bloc après). Donc 40€ par jour.
Citation :
Publié par Stormriver
Pour les tarifs, je sais que pour les all-stars, j'en ai eu pour 160€ pour les 4 jours en catégorie 2 (= pas devant la scène, mais dans le premier bloc après). Donc 40€ par jour.
C'était au zénith, me semble que c'est pour ça que les prix étaient assez élevé
Citation :
Publié par Taeyeon
imo :
Citation :
Publié par Stormriver
Pour les tarifs, je sais que pour les all-stars, j'en ai eu pour 160€ pour les 4 jours en catégorie 2 (= pas devant la scène, mais dans le premier bloc après). Donc 40€ par jour.
Okay, merci ! j'vais en faire qu'un dans ce cas, plus qu'à décider lequel.
Message supprimé par son auteur.
La finale à Berlin ce serait cool, mais Bruxelles aussi à vrai dire, surtout que j'ai été plusieurs fois en Belgique sans visiter Bruxelles (la honte t'as vu).

Après faut avoir le créneau.... si j'ai de l'argent à ce moment-là ça voudra dire que je bosse, si j'ai le temps ça voudra dire que je bosse pas et que j'ai pas d'argent

Fuck la vie d'adulte
Citation :
Publié par Toropicana
C'est assez dommage qu'il y'ait rien au Danemark, c'est sans doute e la nation la plus représentée en Europe depuis le début de lol…
En joueurs pro pas en nombre de joueurs réguliers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés