Retour d'expérience sur resistance physique pour mage

Répondre
Partager Rechercher
Jouant dorénavent souvent en compo mono mage, je mange l'assist tank advserse mêm en splittant comme un porc et ça commence un peu à me souler

Du coup je me demandais sur resistance physique se sentais vraiment ou pas?

Surtout qu'au début je l'augmenterai au fur à mesure (donc au début , j'aurrais le 1 pdt 1 mois, le 2 pendant 1 mois, etc.)

En gros je compte augmenter mes passives à même niveau que resist physique genre :

Surch X
MM X
Acuité X
Resistance physique X

Qqn a t il déjà fait comme ça, et est-ce intéressant?

Sinon tant qu'à faire je peux respec et rusher le 9 direct mais c'est pas donné, et faudrait voir si avec le 9 on devient vraiment resistant au cac ou pas.

J'ai 616 d'AF et 2k pv, avec des uses je peux monter à 700 AF et 2,5 k pv.
rush le 9 direct si t'es en mono-mage, une sc avec 50 af et un use cac serait un + également.

Qui peut le +, peut le - !

et ouais, entre le 0 et le 9, tu sens vraiment la différence, forcément 30% de secondaire en +. Enfin, c'est surtout tes heals qui le sentiront puisqu'ils arriveront plus facilement à te heal.

sert pas à grand le deal puisqu'en étant mort, tu deal pas. et le reste du temps, tu bouffe de la mana des heals pour gagner quelques points de dgts
J'aurai tendance a conseiller tout l'inverse de Meha^^

ça sert pas à grand chose de deal si tu deal pas assez pour sortir tes cibles,
et si tu bouffe l'assist c'est pas resist physique qui va te sauver.

Après les 2 points de vues sont valables. Faut surtout voir quel mage tu joue et quel style de jeux.

Il n'y a pas qu'une manière de jouer monomage, et l'utilité ou non de certaines RAs peut varier selon le style.
Par exemple, momage "indépendant" qui cherche avant tout à faire un travail de fond de clean pet / rupt / ns maladie etc selon la classe
Ou alors monomage "dps" qui représente un vrais danger pour ses cibles à portée dès qu'il est free.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés