[Est/Vds] Voile PERFECT PERFECT PERFECT over 22 vita

 
Partager Rechercher
Hey salut à tous !

Cette après-midi, je me suis lancé dans la fm d'un voile dans le but de l'exo PA. Au bout d'une 30aine de runes, j'ai obtenu un jet très peu commun, et je voulais juste avoir une estimation voire si cela vaut le coup que je continue de l'exo ou que je le vende en l'état.

Voici le bijou :


Voile perf over 22 vita.png



Je vous vois venir : "Hé mais on avait lu perfect et il manque 1 d'intell !"
Oui il est pas totalement perfect mais je pense tout de même qu'il est assez atypique. Avec qui plus est un léger over vita, et un malheureux échec ra vi

Voilà merci à tous de vos futures estimations et bonne soirée !
Hesat


Edit : [22:49] Succès : 1 Intelligence


Voile Perfect over 22 vita enorme.png


Donc comme je l'ai dis à la page 4, passage du sujet en mode vente. Le voile ira au plus offrant. Je suis du serveur Brumaire, je participerais aux frais de migrations et pourrais éventuellement migrer (suivant votre serveur). Merci à tous pour cette "aventure" et à tous les enf****s qui m'ont chauffé pour que je tente un truc sur le voile



ACTUELLE MEILLEURE OFFRE : 400M-20M Migration => 380M

Dernière modification par Hesat ; 10/04/2015 à 23h26.
Le PM avec 372 vita, de loin, mais je te déconseille de tenter, les voiles de ce genre sont tout de même peu communs et tu peux déjà en tirer facilement 60m+ (1 d'intell en plus et tu doublais le prix).
Pour moi ça serait le PM mais pas de beaucoup juste parce qu'il y a l'over, ce genre d'exo PA/PM sert a "faire de la place" pour des over/exo %res plus gros sur le reste du build.
Manque quand même 1 d'intel quoi.
Sinon jolie réalisation même si j'ai tendance à préférer un voile perf à 350 pile mais je sais que je suis bizarre

50 pour moi, bonne vente si jamais
Tu peux aussi tenter des runes ine simples (5 tentas à 1% de chance) qui te mettrai le voile jet perf' et donc cher. Et si c'est pas passé tu te tente le plus beau voile PA du jeu à 352 vita.
Ca te fait 6 tentatives à 1% pour vendre ton voile plus cher que ce qu'il vaut déjà, soit plus ou moins 50m.
Citation :
Publié par phyl-thaytunn
Tu peux aussi tenter des runes ine simples (5 tentas à 1% de chance) qui te mettrai le voile jet perf' et donc cher. Et si c'est pas passé tu te tente le plus beau voile PA du jeu à 352 vita.
Ca te fait 6 tentatives à 1% pour vendre ton voile plus cher que ce qu'il vaut déjà, soit plus ou moins 50m.

5 Tentatives*

Là je suis un peu perdu, ça me démange de tenter l'exo mais je sais pas que faire .. Test le PM ? test les runes ine puis le PA ? En plus j'ai déjà reçu un mp de quelqu'un intéressé par le voile ..
Je le vois mal partir à plus de 40m en l'état juste à cause d'un malheureux petit point d'intel, tenter la rune PM reste une solution assez folle mais pas si débile que ça tout de même.
C'est en essayant qu'on réussit.
J'dis ça, j'dis rien *sifflote*

Perso je tenterais ! Au pire, t'auras gagné une petite montée d'adrénaline et 15 secondes d'espoir (oui, dofus ça lag ).
Vous tenez vraiment à ce que je le défonce hein bande de sadiques

Le PM ça me branche pas trop, je me tâte à tenter les 5 runes Ines. Si une passe je pense le vendre sans rien tenter. Si aucune passe je tente le PA sur 352 vita
Runes ine ça se tente, vu que t'es en over je pense que ça passe mieux (expérience perso qui n'a peut être aucune véracité dans la formule de calcul)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés