Problème boot dvd

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Problème encore jamais rencontré (et pourtant je l'ai fais plein de fois), là j'ai gravé l'iso sur mon dvd pour formater mon pc, sauf que quand je lance le boot loader, et que je choisis mon lecteur DVD, ca boot automatiquement sur Windows OS.
Quand je change carrément l'ordre de boot dans le BIOS, je mets le DVD en prem's, et quand le boot auto se fait, ça me propose soit un Setup Repair, ou bien le boot W7.

J'avais peur que le lecteur DVD soit foutu après qu'il ai prit un sale coup, mais le CD est bel et bien détectable sous Windows.
Donc je pensais que le DVD était corrompu, mais le setup se lance sous Windows.
J'arrête pas de chercher depuis tout à l'heure et je trouve rien de mon côté, comme sur le net.

edit : je passe de 7 à 10


Dernière modification par Sofye ; 05/04/2015 à 16h50.
Citation :
Publié par Ymlap
Hello,

ça ne répondra pas de façon direct à ta question sur le lecteur DVD mais si pour une raison ou une autre le boot ne veut pas se faire dessus est-ce que tu pourrais essayer de passer par un un boot sur clef USB? Je te dis ça après avoir vu ce tuto:

http://www.windows8facile.fr/creer-c...er-windows-10/
Salut, ça fonctionne en utilisant un DDE ? Je pense pas avoir de clef assez grande pour faire ça.

Citation :
Publié par Jowii[Turn-Bak]
Salut, Tu aurais pas le secure boot ou une de ces conneries activé dans le bios?
Sa m'arrive que le bios détecte pas le cd quelque fois a cause de ca.
Rien vu de tout ça dans le BIOS de mémoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés