[Guilde] Bienvenue dans la Maison Close !

Répondre
Partager Rechercher
maison-close-4a91d99.png

Des lumières rosacées qui, au cœur de l'obscurité, révèlent le tumulte de l'océan. Des vapeurs nocturnes qui se mêlent au doux parfum des poissons fraîchement pêchés. Le sourire des aventuriers reprenant la route au petit matin. Je vous parle bien entendu de la Maison Close, bâtiment charmant et raffiné hélas trop peu connu dans le Monde des Douze.

En riche commerçant que je suis, je l'ai finalement acquise. Richard Marteloi prend racine à la réception pour accueillir les aventuriers solitaires. Boliche vous clamera que la Maison lui appartient et qu'il l'a créée avec son petit doigt. Fansiss la Brêle (ou Jacques) l'a même chantée mais puisque la raison du plus riche est toujours la meilleure, la Maison Close et ses employées m'appartiennent.

Vous êtes nombreux, très nombreux et je ne possède que peu de filles. C'est pourquoi j'ai décidé de limiter l'accès à un nombre restreint de membres en fondant une guilde à l'effigie de la Maison. Seuls les plus méritants seront les bienvenus après avoir préalablement déposé leur candidature à la réception. Un jury délibérera et si vous avez le profil, vous pourrez profiter des services offerts à volonté.

Évidemment, soyez sûrs que si les activités nocturnes n'ont pas besoin d'être évoquées, les journées pourront être tout aussi éprouvantes physiquement. La réception est désormais ouverte jour et nuit, du lundi au dimanche. Venez nombreux !


Bonjour à toutes et à tous !

Après plusieurs années de jeu, plusieurs absences aussi et quelques postes de bras droit dans d'autres guilde, j'ai décidé de me lancer et de créer ma propre guilde.

L'objectif est de réunir des joueurs de niveaux différents afin de diversifier les activités de groupe et de miser sur l'entraide, le cercle minimal pour adhérer est donc de 140, il sera amené à monter en fonction de l'évolution de la guilde. Évidemment, seuls les joueurs matures seront recrutés, afin d'éviter les débordements et de conserver la bonne ambiance au sein de la guilde.

La Maison Close, alliance Pour le Plaisir, est de niveau 18. Elle compte 15 membres à son actif et dispose d'un forum où vous pouvez d'ores et déjà lire le règlement et poster votre candidature en vous aidant du sujet posté par Esfir.

Merci de m'avoir lu et à bientôt en jeu, ou sur le forum !
@Vlab c'est ma collaboratrice qui a trouvé le nom ! Je me suis senti obligé d'acquiescer tellement c'est original. Je compte bien attirer quelques partisans de l'humour bien gras !

@Ole là aussi, c'est ma collaboratrice qui a demandé à mettre ce fond, elle a même eu mon approbation ! Certes la forme est très représentative de ce que ça représente... Mais sans être trop choquant. On a vu pire sur Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés