[Vidéo] Bande-annonce cinématique de Dragon Quest X v3: Ancient Dragonlore Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Au Japon, Dragon Quest X Online s'apprête à évoluer en "version 3", avec le déploiement de la mise à jour majeure Ancient Dragonlore Online. Pour l'occasion, elle se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce cinématique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
chara design par Akira Toriyama ? en tout c'est clairement inspiré
C'est bien lui qui s'occupe du chara design et il supervise le pôle graphisme de tous les dragon quest ^^

Dernière modification par Yipa ; 02/04/2015 à 15h01. Motif: ortho
J'ai beaucoup de respect pour le travail de Toriyama, tous les autres personnages sont sympas ; mais la tête à claque du "héros" humain quoi ^^
Ouai enfin le rendu in game est quand même loin d'être dégueulasse Pour y avoir joué un moment (hors démo), ce dragon quest est non seulement beau, mais en plus vraiment fun à jouer. C'est d'autant plus fun qu'ils permettent de pouvoir jouer "solo" avec des personnages joueurs déconnectés, gérés par une IA. C'est vraiment une idée sympa quand comme moi, on peut difficilement jouer avec la populace du jeu (jouer uniquement avec des japonais quand on capte rien à cette langue c'est pas super évident xD)

Bref, même si effectivement c'est que des CG, le jeu est loin d'être moche (sur PC), et j'espère franchement que l'annonce MMO de SE pour l'E3 concerne sa sortie en Europe, car il a moyen de se choper son petit public je pense.
J'y ai joué l'ai passé, et je l'ai vraiment trouvé peu flatteur à la rétine... Même sur PC, nous avons droit à un moteur graphique Wii, machine déjà complètement dépassée à l'époque de sa sortie *grimace*

Maintenant, c'est vrai qu'il peut se trouver un public, je pense là notamment aux fans déçus de Dream of Mirror, mais certainement pas viser les joueurs hardcores, étant donné qu'il incarne plutôt au Japon une forme d'introduction au monde des MMO, avec tout ce que cela comporte de limitations en terme de gameplay : p
Citation :
Publié par Hidei
J'ai beaucoup de respect pour le travail de Toriyama, tous les autres personnages sont sympas ; mais la tête à claque du "héros" humain quoi ^^
Je pense que ça vient du fait qu'il louche, du coup il a une tête d'ahuri tout le temps, je trouve ça désagréable aussi.

Le graphisme Wii fait peur, n'empêche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés