JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Tree of Savior
Répondre
Partager Rechercher
Tugdual44
Vicomte / Vicomtesse

Raid RED

Salut à tous

Un petit post pour savoir qui serait motivé pour tenter/retenter le raid red. Depuis la 1ère fois pas mal de choses ont changé (stuff/personnages) et ça pourrait être sympa de se faire ça.
Je pense organiser ça vendredi et/ou samedi (6 et 7 décembre), donc si vous êtes motivés et disponibles laissez vos pseudos et personnages.
Évidemment il faut être bien stuff (item 66, artefact + blessing, etc...) et connaître le raid green.
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

suis up

j'ai un wolverine et un cyclope avec les pré requis
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

Je risque d'être un peu moins libre qu'avant en soirée durant les 2 prochaines semaines, mais sinon oui il faudrait qu'on se fasse des raids rouges. Actuellement j'ai surtout Juggernaut et Jean de disponibles

Je rajouterais une annonce en message de guilde pour motiver les gens à venir se préparer
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Faut que je vois où j'en suis avec les changements du patch de la semaine, j'ai pas encore retest storm et nova, je ne sais pas s'ils sont prêts pour du red ^^;
wdkp
Roi

Moi je suis motivé pour faire du Red, j'ai quelques héros Red ready mais je main surtout Iron Man pour l'instant. Le problème c'est que je suis pas très dispo, c'est assez aléatoire mon temps de jeu, et surtout en ce moment ça relève de l'exploit de pouvoir être connecté avant 22 heure en soirée
Sh1n4
Marquis / Marquise

dispo un vendredi ou samedi j'ai un GR / Thor / Jugg de prêt
Mr.Popi
Vicomte / Vicomtesse

Je suis dispo avec Wolvie ou Nova.
Mais le vendredi ou samedi c'est très compliquer pour moi d'être présent (le soir).

Pourquoi ne pas essayer d'organiser ça le mercredi soir plutôt ?
RobouteG
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Mr.Popi
Je suis dispo avec Wolvie ou Nova.
Mais le vendredi ou samedi c'est très compliquer pour moi d'être présent (le soir).

Mais Mais c'est totalement l'inverse pour moi le vendredi samedi dimanche ça m'arrange plus !
korbi [DKY]
Dauphin / Dauphine

Yop dispo

Pour ma part j'ai :

wolwe : ulti lvl 20

rocket , ghost rider , strange av ulti lvl 10 etc

et magnéto avec l'ulti lvl 8

Tous les perso ont leur unique 66/69 , full bless , legendaire lvl 5 , 1000 stack de reliques etc

Donc selon les besoin du raid , Korbinian est dispo ^^
tiberius
Prince

Yop je suis motivé, pseudo rémycl dans le supergroupe
côté perso le mieux que j'ai c'est Thor (ulti 3 pour le moment, moins d'1mn TTk sur boss dummy) et sinon Psylocke, Ghost rider ou Storm par ordre de dps descendant. Tous sont full 66 et stuffés
MaWaRi
Vicomte / Vicomtesse

Motivé et dispo de préférence la semaine .

Perso : Jugg

BimBamBoum !!!
Tugdual44
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Mr.Popi
Parce qu’il y a la sortie de hobbit 3 XD
le 3 c'était trop tôt pas le temps de répondre pour la majorité. Le 10 pourquoi pas, mais généralement c'est le raid green qui prime. Je proposerais si j'ai le temps, car si je monte un raid c'est pas pour partir en pleins milieux.

Sinon comptent qu'il y est du monde de motivé. Je verrais s’il y a assez de monde connecté ce soir pour faire un 1er test.
Sadyre
Alpha & Oméga

Pas trop libre en ce moment, mais je devrait pouvoir être dispo, avec Iron man, Jean, ou Ghost Rider.
Rasetsu [Men] [Odyss]
Alpha & Oméga

On a fait quelques tentatives, on a passé les 3 premiers boss. (les jumeaux très chiants, Slag un peu moins chiant et pour le monolythe c'est passé du premier coup). On a retrouvé un peu les sensations du début des raids verts, c'était cool. On tentera de continuer demain soir.
Beoukdil
Héros

Yep très sympa cette soirée (pourtant dans ma tête je partais défaitiste). 1er boss: 4 try. 2ème boss: 3 try. 3 ème boss:1 try en mode "oh dis donc c pareil qu en vert a peu de choses prêt"....

Suite demain soir si tout va bien.Je suis sur que ras a hâte d'entendre une petite voix sur ts demander a un moment bien tendax du fight contre les sisters si c'est normal de faire qu 1/3 des dégats
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite