[Actu] Halo 5 : une date de sortie annoncée!

Répondre
Partager Rechercher
Rockin' a publié le 30 mars 2015 cette actualité sur le site Halo :

Citation :
343 industries donne rendez-vous aux joueurs le 27 octobre 2015 pour la sortie de Halo 5: Gardians.

Après avoir alléché les joueurs pendant plusieurs jours, Microsoft a, comme promis, diffusé certaines informations au sujet de Halo 5. En effet, cette nuit, une date de sortie (à la surprise générale) et deux vidéos trailers ont été partagées, enflammant la communauté.
C'est donc le 27 octobre 2015 que chacun pourra tester le dernier opus de la légendaire saga du Masterchief.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai toujours eu envie de jouer aux halo mais m'acheter une xbox juste pour ça bof dommage qu'il le sorte pas sur pc enfin a ce que j'ai compris on pourra jouer au jeux xbox sur pc avec Windows 10 non ?
Citation :
Publié par armaradian
j'ai toujours eu envie de jouer aux halo mais m'acheter une xbox juste pour ça bof dommage qu'il le sorte pas sur pc enfin a ce que j'ai compris on pourra jouer au jeux xbox sur pc avec Windows 10 non ?
Seulement si tu as une one et le jeu

Les deux trailers me donnent des frisons, je suis vraiment impatient d'en savoir plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés