JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 1699 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Vidéos, live-streamings et JOL TV
Vidéos
Répondre
Partager Rechercher
Koinsky
Baron / Baronne

[YT] Koinsky chaîne de jeux (tour par tour, stratégie, RPG...)

Bonjour tout le monde,

J'ouvre ce fil, ô surprise, pour vous présenter ma petite chaîne sur le Youtoube. J'éviterai ainsi de polluer d'autres fils On y retrouve pour le moment des let's play commentés de Cities:Skylines, Darkest Dungeon, Pillars of Eternity.

Je suis plutôt porté sur les jeux de stratégie, le tour par tour, les JDR, mais j'aime en fait tous les genres tant que le jeu concerné est bon. Quelques jeux que j'attends en ce moment : The Witcher 3, Blood Bowl 2, Bannerlords .

J'ai amélioré le son et changé d'ordi depuis les premières vidéos ci-dessous.

Voilà les playlists en cours :

Pillars of Eternity pour suivre l'aventure de Benvenuto (rogue)

Cities:Skylines pour voir évoluer la ville de Valenti depuis sa fondation

Darkest Dungeon pour lequel j'ai fait un petit guide débutant, traduit les cinématiques d'intro, et fait un let's play également.

Koinsky
Baron / Baronne

Bonjour tout le monde,

Les 2 let's play sur PoE et Cities:Skylines se poursuivent. J'ai bien amélioré le son des vidéos aussi, surtout la prise de commentaire.

Sur C:S, on approche des 60.000 habitants (je sais, c'est encore petit) avec un look que j'essaye plutôt réaliste.

Sur PoE, on s'attaque aux primes. Ouille, ça pique !

Koinsky
Baron / Baronne

Salut tout le monde ! Un petit update de chaîne :

- Nouvelle série du Blood Bowl 1, pour se préparer au mieux avant la sortie du 2. Rappel des règles et tactiques de base :

- Ma ville sur Cities: Skylines a passé le stade de mégalopole, ça commence à ressembler à quelque chose :

Koinsky
Baron / Baronne

Bonjour tout le monde,

Voici le début de ma nouvelle série sur The Witcher 3. Commentaires sur le gameplay bien sûr mais je ferai aussi parfois de petits topos sur l'évolution et la construction du scénario, dès les vidéos suivantes.

Koinsky
Baron / Baronne

Salut à tous,

ma ville sur Cities Skylines a passé les 140k habitants et pour fêter ça je commence la partie campagnarde avec installation d'un village, d'une forêt, de prairies bocagères. Le tout en tentant le réalisme autant que possible.

Koinsky
Baron / Baronne

Salut !

2 nouveautés sur la chaîne :

1) Après une première vidéo de découverte sur l'excellent tactical shooter Doorkickers du studio KillHouse Games, je tente la première campagne en mode IRONMAN ! (bon c'est une campagne facile)

2) J'ai commencé une nouvelle ville à tendance réaliste sur Cities Skylines. J'en suis à la 4ème vidéo.

Koinsky
Baron / Baronne

Bonjour,

Nouvelle série sur la chaîne, il s'agit du STR Infested Planet, où l'on dégomme de l'alien en masse. Un jeu défoulant, assez bien réalisé.

Koinsky
Baron / Baronne

Salut !

Présentation du jeu en accès anticipé Besiege. Pour les nostalgiques de Lego Technic. Le jeu ne coûte que 6 euros.

Koinsky
Baron / Baronne

Salut !

Update sur ma seconde ville sur Cities:Skylines, qui se veut réaliste, avec pas mal de mods et assets pour obtenir chaque fois un résultat qui me satisfait. Dans le dernier épisode, je termine la zone portuaire industrielle.

Koinsky
Baron / Baronne

Nouvelle série sur le DLC Viking Conquest de Mount & Blade Warband. On va tester les nouveautés de ce DLC et le mode histoire de la campagne !

Koinsky
Baron / Baronne

Vidéo de découverte du puzzle game indé Train Valley.

Koinsky
Baron / Baronne

Reproduction du London Eye dans ma ville à tendance réaliste :

Et la dernière vidéo de ma série sur Viking Conquest le DLC de M&B Warband :

Koinsky
Baron / Baronne

Bonjour,

Vidéo découverte (un peu en retard sur la sortie ^^) de The Vanishing of Ethan Carter

Et un time lapse de création de canal de A à Z sur Cities Skylines :

Koinsky
Baron / Baronne

Trémie faite maison avec du terraforming sur Cities Skylines.

Koinsky
Baron / Baronne

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça fait du bien. Je replonge donc dans BLOOD BOWL avec cette fois du MULTI en ligne. Orcs vs Nécros.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite