Difficultés installations du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde

J'ai ENFIN réussi à installer le jeu POTBS sur mon PC.
Je vous dis pas ma joie après 7 ans d'attente ^^
Sinon je ne me suis pas encore lancé dans le jeu. Hier soir après installation du jeu je me suis arrêté sur la page principale du jeu. Sur quel serveur vous me conseillez de m'inscrire ? La ou il y a le plus de joueurs si possible
Il n'y a plus personne ici ? ....
J'ai commencé à jouer hier soir et le jeu m'a l'air pas mal du tout. J'ai pas encore fait grand chose à part des quêtes.
Il va falloir que je farfouille un peu pour voir toutes les fonctionnalités.
Etant un habitué de Sea Dogs ou encore Sid Meier's Pirates la ca me change au niveau gameplay

PS : je suis sur Antigua
Il n'y a plus grand monde par ici, c'est clair... C'est dommage que tu n'arrives que maintenant, alors que le jeu a perdu beaucoup de ses joueurs. Antigua me parait un bon choix, je crois que c'est le serveur ou il reste le plus de monde.
Oui je sais bien que j'arrive après la guerre :s
J'espère que prochainement un jeu sortira encore mieux que celui-ci avec du coup plus de monde
Pour l'instant je vais essayer de me faire la main sur POTBS.
Si jamais mon nom de jeu est Necrar.
Si t'est pas pirate t'as pas d'autre choix que de le fabriquer (seul c'est pas possible surtout en f2p) ou de l'acheter a l'AH (et hors de prix donc t'oubli aussi) vu que l'économie a été rework et est devenu stupidement longue et nécessitant beaucoup d'étapes pour un jeu ou il reste si peu de monde.

Il te reste les ship "fallback" que tu obtiens si tu coules sans autre ships en réserve jusqu'au lvl 21 je crois. Mais ca reste des ships avec de gros malus dans tous les domaines par rapport a leur équivalent normal et qui ne te permetterons pas non plus de faire tes quête en solo.

Bref trouves une guilde et la aussi, bonne chance.
Ou reroll pirate assassin pour recup les ships NPC une fois qu'ils ont surrend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés