Service de Fm et Exo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Thumbs-up et moi-meme vous proposons un service de Fm et Exo ( toute disciplines confondues ) sur le serveur d'Ulette.
N'ayant plus beaucoup de chose à faire Ig , la forgemagie occupe une grande partie de nos journées . Je pense pouvoir dire que nous sommes devenus très performant dans ce domaine.
C'est pourquoi , nous aimerions vous offrir nos services en ce qui concerne la forgemagie de base, comme exotique et ce pour tout type de joueurs. Le joueur ne maitrisant pas parfaitement le fm ou ne disposant tout simplement pas des métiers ou encore pour les plus pointilleux d'entre vous désirant des jets compliqué à obtenir .

: Vous voulez un item avec un excellent jet? Au lieu de le payer très chèr en HDV, vous nous fournissez les runes avec l'item jet de craft ou jet pourri, nous vous invitons en atelier, quel que soit la durée du fm, afin que vous puissiez repartir avec un item de haute qualité pour moins chère que ce qu'il vous aurait coûté en hdv .
Pour cela, nous vous demandons bien évidemment une rémunération, celle ci est fixée à 1 million l'item, (quel que soit la durée du fm) pour ce qui concerne les fm normaux (c''est à dire, jet parfait, jet parfait + exo res cc/%res, over vita ect).
Pour la partie forgemagie exotique ( Pa/Pm/Po/Invo ), c'est là que le concept est pour nous innovant, les exos sont assez chères, pour la quasi totalité ils varient de 40 à 50m, en moyenne. Et bien, au lieu de dépenser ces sommes, nous vous proposons de faire vos exos, toujours dans le même concept, vous fournissez les runes, et par palier de 20 tentatives nous vous demandons 2m par palier, soit les 100 essais à 10 millions pour vous faire un ordre d'idée.
Ceci est valable pour presque tout les items du jeu SAUF le voile d'encre en 10 DO exo, car le temps de remonté est bien trop long en full dommage, ce serait à perte.
Alors voilà, je pense avoir fait le tour, pour de plus amples informations/précisions ou si vous avez besoin d'être éclairé sur certains point, vous pouvez nous contacter directement en jeu sur Ulette sur les persos suivants ( et seulement ceux-ci ) :
Kralaa / Thumbs-up
En espérant pouvoir vous aider prochainement.

Kralaa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés