explication sur mega coup lourd

Répondre
Partager Rechercher
si quelqu'un peut me donner une explication sur ce screen je suis preneur.
La discution sur le forum officiel a été effacé, donc trois possibilités

-normal (c'est grave pourquoi monter des sorts, vu qu'un dk fais cela )
-faille exploitée
-triche (ce que je pense pas)

sachant que les 3 morts sur le screen (moi, marc et picau) on a eu les même dégâts à 4 secondes d'intervalle par ce dk qui est un gros et bon joueur, il me semble.

http://www.zupimages.net/up/15/13/j5eq.jpg
Pour du lourd, il n'y a pas à dire, c'est du lourd !

Je vote pour la réponse 1)

Mais qu'en disent les DK ?

Dernière modification par Compte #511000 ; 27/03/2015 à 14h08.
Il y avait déjà une polémique similaire sur les DK sur le server test de la 1.6, je ne me souviens plus exactement comment mais en utilisant certains sorts ils pouvaient faire une méga attaque lourde, mais c'était sensé avoir été corrigé et il me semble que c'était avec le baton de destru.
Bah, maintenant, c'est avec la 2H.
Au prochain patch qui corrigera le problème, ce sera peut-être autre chose.

Donc, réponse 1, c'est normal avec Zenimax...
La molten weapon augmente les dégâts des attaques lourdes depuis la 1.6, seulement des attaques lourdes, et seulement au lanceur.

Je l'ai utilisé plus tôt dans mon lvling, mais je l'ai viré parce qu'un buff de 12 sec pour uniquement les atk lourdes, ça me semblait un peu relou.. Néanmoins, au lvl 40 je sortais déjà du 8-10k en crit, en étant absolument pas axé full dégâts.

Donc j'imagine qu'au VR14, avec plein de stam ou, dans le cas de ton screen plein de magicka ( puisque allonge donc bâton de feu), 18k c'est envisageable.
Oui c'est un build DK de plus en plus courant ou tout est fait pour maxer le dégâts de l'attaque lourde , avec le bon set et le molten weapon tu peux même dépasser les 20 K au bâton de feu sur une attaque lourde.
je suis d'accord avec vous....
mais une attaque lourde c'est 6k en crit 11k, cela veut dire qu'à 20k tu es à quasi 400 % de crit.... ouaaaaaa en instant mieux que le rayon du templar qu'on trouve cheater....

A propos du screen ....
picau 18k, marc 20k (non vampire) et moi 18k, en moins de 10 secondes pour nous shooter tous les 3,
ton stuff et compétence de classe doivent te donner un max de taux de critique et une augmentation des dégâts critique énorme...

si c'est normal, pas de pb mais dans peu de temps ce sera un jeu de coup lourd, (qui est pas blocable)....
Le DK, c'est un peu une arme de siège en fait....


Donc, réponse 1.
C'est comme ça sur TESO, y'a un tas de trucs normaux difficilement explicables.


Après si vous arrêtiez de jouer en RvR avec moins de 60K PdV aussi.....
Citation :
Publié par toutenos
picau 18k, marc 20k (non vampire) et moi 18k
Sincèrement, vous êtes en spé glass canon, vous étonnez pas de vous faire dynamiter.

A titre indicatif, dans ma team, Jughurta (dk archer) sur un opener il va te sortir entre 25k et 35k damage en moins de 5 secondes.

Ça peut aller très, très vite, même versus 3.
Ce qui me parait tout aussi normal.........


Quand je vois mon lame noire sur lequel je suis passé à 30K+ Pdv histoire de ne pas être en carton, et que je vois de tels dégâts portés en si peu de temps, je me dis que la normalité chez Zeni est bonne pour les ......bip.......

Bref, réponse 1................


Sinon, ravi d'apprendre que Jughurta a trouvé un groupe pour RvR, même si c'est une ancienne saloperie de Repurgateur.


Je suis d'accord, 5s, à l'arc, y'a moyen de gérer, mais on a quand même la sale impression qu'il faut jouer off tank ou rien.......
ou spam des absorptions.......si tu as la change de ne pas jouer la seule classe sans.....

Parce que là, on parle d'un 20K solo, si tu as une assist de deux, c'est tout de suite le double....
Et monter au delà de 30K PdV pour tout le monde, c'est......heu...spécial comme vision du PvP.
Même si je suis d'accord, pour trouver que certains jouent sans assez de PdV.

Citation :
Publié par Prootch
peux te coller le debuff degats furtifs 50% de la guilde des mages si tu te chasses du ganker, c'est pas mal si tu cumules ça et du blocage
Oui, enfin, sur mon sorcier spé magie, ok, mais sur mes barres lame noire vigueur, je ne veux pas de ce truc.
Et puis, ça fait encore un pouvoir rendu inévitable, donc utilisé par tout le monde, donc clonage de spé, donc appauvrissement du jeu.

Dernière modification par Compte #511000 ; 27/03/2015 à 16h01.
Message supprimé par son auteur.
Je suis gentil quand je dis 5 secondes

Les attaques lourdes DK sortent des trucs vraiment sales, mais perso je trouve que c'est rien comparé à un NB cac qui sait ce qu'il fait où là, t'as vraiment 0 chance de t'en sortir.
C'est quand même de plus en plus fréquent, les situations où on /rel en se disant qu'on n'avait pas grand chose à faire, qu'on n'a pas fait d'erreurs flagrante, que notre build/matos est plutôt pas mal, mais que le gars en face a utilisé la bonne combinaison de compétence/set/macro pour te sortir du 30k en insta.

Quand ca se produit qu'une ou deux fois dans la soirée, c'est pas grave shit happens toussa, quand ca arrive en rafale ca saoule un peu.
Citation :
Publié par toutenos
je suis d'accord avec vous....
mais une attaque lourde c'est 6k en crit 11k, cela veut dire qu'à 20k tu es à quasi 400 % de crit.... ouaaaaaa en instant mieux que le rayon du templar qu'on trouve cheater....
Je viens de vérifier IG, molten weapon c'est +40% de dégats sur les attaques lourdes. Donc ton 6K/11K devient du 8,XK / 14,XK. Il faut du coup déjà beaucoup moins en bonus critique. Avec les bons buffs / le bon stuff derrière, bref un template construit à fond là dessus, 20K c'est "normal".
Citation :
Publié par Sarousse
Il est surtout morphable en version execute comme le RAYONLAZORZ des templars, du coup ça sort des trucs bien bien débiles.
Oh j'avais pas vu ça
j'utilise un build sur l'attaque lourde couplée a la cape aussi sur la 2.0.2 et je met facilement du 14k attaque lourde crit sans buff sorc. majeur donc effectivment un dk avec le buff plus molten en stuff pve donc mass spell magic peut facilement mettre un 18k
__________________
Malimo NB,AD
Sarkhan DK,AD
Karkhus NB,AD
guildes: A-T, banana squad
Citation :
Publié par toutenos
A propos du screen ....
picau 18k, marc 20k (non vampire) et moi 18k
Vous arrivez à passer à travers les ganks avec ça ? Avoir une chance même minime de se faire OS par un snipe, faut oser !
Citation :
Publié par Mister H
Vous arrivez à passer à travers les ganks avec ça ? Avoir une chance même minime de se faire OS par un snipe, faut oser !
il a peut être eu de la chance, mais il est rare que je me fasse OS, mais cela veut pas dire impossible... mais avec un coup lourd bâton dans la masse, c'était une première.

si tu regardes le dk est pas seul donc on est 3 vs une masse.

avec un templar heal, je prends un coup tu te heal et tu essayes de reprendre l'avantage, mais la c'est pif, paf dead avec un coup lourd bâton destru qui a une animation dur à repérer dans la masse avec les effets de lumière.

mais je vais améliorer mon gameplay avec mes 26kpv, merci pour ton conseil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés