[26/03] Impossibilité de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà un certain temps qu'il y a des soucis de connexion qui nous oblige à taper deux ou trois fois nos mots de passe avant de pouvoir se connecter. Cependant, aujourd'hui et pour la première fois dans mon cas, il est totalement impossible de se connecter (et j'essaie depuis un bout de temps).


Il y a trois cas possibles dans l'impossibilité de se connecter:

Soit:
=> Je clique pour me connecter, ça charge rapidement et ça me met une déconnexion inopinée avec le serveur.
Soit:
=> Je clique, il m'affiche la page de sélection de personnages sans soucis, j'en lance un et le téléchargement est bloqué à 50%.
Soit:
=> Je lance un personnage, il me le charge à 50% comme d'habitude, et ensuite fait le chargement de la déconnexion.


Je précise que ça marche pour tous les comptes, les différents serveurs, pour tous les ports utilisés (5555 ou 443), et pour tous les modes de connexion (accès direct, choix serveur ou personnage).

Avez-vous également un problème de connexion?

Merci,
Miel Pops




EDIT @falcon: ça fait longtemps que c'est "pénible", ce n'est pas le problème, vu que j'arrive toujours tant bien que mal à me connecter. Là, ce qui est légèrement plus problématique, c'est que je ne peux PAS me connecter, pas du tout, en aucun cas, même en réessayant encore et encore. Et ça, il me semble que c'est nouveau et que ça date d'aujourd'hui.
J'en profite pour rappeler encore une fois que je paie avec des euros réels pour un service, et que quand je n'ai pas accès à ce service, je suis en droit d'attendre un peu plus que de l'xp fois 2 qui ne me sert à rien, ou des fées d'artifice. Juste au passage.

Dernière modification par Miel Pops ; 26/03/2015 à 13h45.
On en parle déjà longuement sur le topic "bug", c'est vrai que c'est pénible surtout quand on a plusieurs comptes...

Patience donc la seule réponse semi officielle étant :

Citation :
Publié par Vegetal
Les admin réseaux d'ankama sont sur le sujet depuis le milieu de semaine dernière au moins. Sachant qu'ils ont mis en place mardi dernier des indicateurs supplémentaire en interne pour mieux pister le problème. Donc on peu être optimiste quand à une résolution relativement rapide. (info issue de ma discussion avec Hyl-harrant)
T'as essayé d'ouvrir une autre fenetre pour essayer ? il y'a une semaine j'avais aussi l'impossibilité de me connecter , j'ai fermé la fenetre et l'updater , j'ai relancé le tout et ca avait marché.
Oui en effet ton problème semble encore plus pénible que le nôtre même si il en a tous les symptomes, au bout de 2 ou 3 fois cela finit par passer, toi il y a peut être trop de délai entre le moment ou tu demandes accès au serveur et ou il te renvoi la réponse du coup voyant que ton ordi ne répond pas (je soupçonne d'avoir volontairement fait ces réglages pour se débarrasser des bots asiatiques avec un ping médiocre ^^) il annule ta demande de connection (tu es dans une région mal desservie ?, adsl ?)
Je peux plus me connecter non plus, par contre mon problème est différent : je lance par l'updater qui cherche une mise à jour et se ferme, se relance, cherche une mise à jour, se ferme, etc... Jusqu'à un message d'erreur me disant qu'il y a eu trop de redémarrages ^^
Citation :
Publié par JohnViande
Je peux plus me connecter non plus, par contre mon problème est différent : je lance par l'updater qui cherche une mise à jour et se ferme, se relance, cherche une mise à jour, se ferme, etc... Jusqu'à un message d'erreur me disant qu'il y a eu trop de redémarrages ^^
J'ai la même chose
Citation :
Publié par JohnViande
Je peux plus me connecter non plus, par contre mon problème est différent : je lance par l'updater qui cherche une mise à jour et se ferme, se relance, cherche une mise à jour, se ferme, etc... Jusqu'à un message d'erreur me disant qu'il y a eu trop de redémarrages ^^
Ah bah j'allais poster exactement la même chose... Dans un sens, rassuré de pas être le seul...
Citation :
Publié par Sylverax
Ah bah j'allais poster exactement la même chose... Dans un sens, rassuré de pas être le seul...
Mais du coup en lançant sans l'updater, j'arrive à me connecter. Juste que j'aime pas ne pas avoir de son sur le jeu .
Quand je passe pas par l updater ca marche pas soit disant que j'ai pas la bonne version ...
Au moins pas besoin de reinstaller comme le propose le petit message d avertissement juste à attendre
Citation :
Publié par JohnViande
Je peux plus me connecter non plus, par contre mon problème est différent : je lance par l'updater qui cherche une mise à jour et se ferme, se relance, cherche une mise à jour, se ferme, etc... Jusqu'à un message d'erreur me disant qu'il y a eu trop de redémarrages ^^
La même chose de mon coté, ça fait un peu bug anti épileptiques ce truc avec toutes les fenêtres qui s'ouvrent et se ferment à la suite ^^
J'ai parlé trop vite, impossible de revenir en jeu après une déco, l'updateur s'ouvre et se referme en boucle jusqu'au message en Anglais "trop de tentatives ressayez manuellement..."

A noter que CTRL+1 permet de passer outre l'updateur, j'arrive enfin au mot de passe (sauvegarde en cours c'est peut être la cause ???)
Même soucis que cité, relance du chargement de l'updater X fois avant le message d'erreur signalant une répétition trop importante de relances.

W&S

EDIT : CTRL + 1 marche aussi chez moi, merci Furlow !

Dernière modification par Chamaneking ; 26/03/2015 à 16h45.
Je confirme , j'ai joué l'apres midi, j'ai fait une pause vers 15h50 et la impossible de relancer l'updater, ca charge, recharge jusqu a m'afficher le meme message d'erreur, et c'est encore le cas actuellement. Lourd
Comme vous, l'updater ne cesse de redémarrer tout seul jusqu'au blocage par une fenêtre d'erreur indiquant qu'il y a trop de redémarrages !

Mais en plus, mon anti-virus (Avast Pro) a bloqué le fichier "transition.exe" en y ayant détecté un virus !

Que faire ? Attendre ou tout réinstaller ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés