JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 119 (sites) | 895 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Cabal II
Répondre
Partager Rechercher
G_A
Alpha & Oméga

Je testerai, mais cette histoire de combo je vois pas l’intérêt pas contre. Tout comme TERA ou Aion, les combos c'est gadget, et ca devient automatique. En PvP faut voir, ça dépends du nombre de possibilité de combo par skill mais je ne pense pas que se soit si awesome pour pouvoir brain, counter etc...
Reyki
Baron / Baronne

Est ce moi ou ce jeu m'a l'air d'etre un aion 2 ? , j'ai adoré aion jusqu'a la 2.5 , surtout la complexité du gameplay requise a l'epoque où tout se jouait au niveau des reflexes et des plans de batailles au niveau du pvp à tres haut niveau , avant qu'il n'ait voulu le casulaisé et passé en F2p u.u .
Comme ça me manque les mmo pvp complexes et skill related
Minali
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sephirvine
Y'a que moi qui ai remarqué la voix de la présentatrice qui jouit à chaque fin de phrase ?
Pour attirer les prépubères surement...

C'est que toi je crois.

D'ici fin Avril, j'aurais le temps de le tester.
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sephirvine
Y'a que moi qui ai remarqué la voix de la présentatrice qui jouit à chaque fin de phrase ?
Je crois que t'as des problèmes mentaux surtout.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par 23 Cm
Chacun son truc.
J'ai fait pleins de MMOs pendant des années comme L2/Aion/WoW...

Les autotarget j'y arrive plus en 2015. Ca m'ennuie. Je préfère largement un gameplay bien actif, comme TERA/C9/BDO... (je cite ça mais y'a des défauts évidemment).
Ou même un gameplay souris style RO ou ToS je trouve ça plus intéressant. Comme quoi.

Certes y'a une idée de combo mais... ça reste du autotarget où on a juste à presser des touches sans se déplacer (hormis pour root et kite, woot).
+1 C'est tellement plus intuitif de viser soit même, l'auto target est vraiment fait pour les mmo plus technique stratégique et pas tellement pour un gameplay action. Il n'y avait qu'a voir gw2 qui avait tenté cette hybride, certains trouvent la gestion de la caméra technique et aiment donc qu'il n'y ait pas de viseur, pour ma part ça passe mal ce mélange car dans un gameplay rapide je ne cherche pas une caméra lente-technique et de l'auto target, mais bien des mouvements rapide et un gameplay sufisament technique pour justifier des fight de quelques minutes.

En tout cas ce cabal 2 a tout d'un mmo asiatique lambda ou il faudra j'imagine bien farm pour avoir ce qu'il faut pour faire du pvp moins frustrant. Décidément vivement des moba avec un gameplay mmo action.
Asura Edge
Roi

Je pense ce qu'il voulait dire par rigide, c'est l'archer qui s'arrête pour caster un sort.. c'est vrai que niveau pvp ça doit être assez rigide.
Seikana
Demi-dieu / Demi-déesse

Blade & soul , voila le systeme de combat dynamique et réussi ...
Mais bon sortira jamais ... (enfin jouable facilement en cherchent 2 minutes)
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Ca doit pas etre facile tous les jours pour ta femme :'(
Reyki
Baron / Baronne

Citation :
"Je pense ce qu'il voulait dire par rigide, c'est l'archer qui s'arrête pour caster un sort.. c'est vrai que niveau pvp ça doit être assez rigide."

ça depend si t'a de skill de controle qui vont avec
Reyki
Baron / Baronne

Citation :
"Blade & soul , voila le systeme de combat dynamique et réussi ...
Mais bon sortira jamais ... (enfin jouable facilement en cherchent 2 minutes)"
sortie en russie , j'y joue sans lags
Niaras
Dieu / Déesse souverain(e)

Que ce soit au niveau du gameplay, l'interface, les sons, ce jeu est réellement un AION bis.A voir, ça change des MMOs dégueulasses avec 4 touches qui sortent depuis pas mal de temps.
Clampin!
Immortel / Immortelle

L'avantage du jeu c'est qu'il ne prend pas de risque.
ADream
Marquis / Marquise

Donc de ce que j'ai lu c'est plus un Aion style ? Aion qui tend de plus en plus vers un Wow like avec des quêtes a gogo etc. On est loin du grinder alors ? J'voudrais un vrai jeu de bash moi : (
aragot
Roi / Reine

Citation :
L'avantage du jeu c'est qu'il ne prend pas de risque.
parceque tu appel ca un avantage toi??
Niaras
Dieu / Déesse souverain(e)

Après toutes les bouzes qu'on nous sert ,qu'on va continuer à nous servir pendant très longtemps et qui tend à devenir la "norme" pour les futurs MMO à base de gameplay pseudo dynamique avec 4 touches, revenir à un gameplay traditionnel , avec plus de 20 skills à bind, ouais c'est clairement un avantage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Cabal II RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite